Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19/11/2017 à 16:06
- Luananas
- Élève
Débloquer ses amis dans sa chambre.
J’avais pour idée de pouvoir débloquer ses amis/es dans sa chambre après avoir remplis plusieurs conditions.
Je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de pouvoir décorer sa chambre avec « sa/son meilleur(e) ami(e) » comme on pouvait le faire avec son petit copain lorsqu’ils étaient encore d’actualité.
Comme il fallait avoir une assez grande affinité pour débloquer son copain, on pourrait peut-être faire la même chose avec les joueurs, par exemple :
- En ayant la sailor désirée en amie (ça parait évident mais bon…)
- En offrant un certain nombre de cadeaux à cette sailor.
- En postant un certain nombre de messages à cette sailor.
- En aimant la chambre de la sailor un certain nombre de fois.
Je pense que ça serait bien si les sailors débloquées avaient leur propre catégorie dans les décorations et si on ne pouvait en mettre qu’une (ou à la limite deux) à la fois dans la chambre.
(j'ai cherché pour des topics similaires et je ne crois pas en avoir trouver ainsi, désolé si c'est le cas)
#2 20/11/2017 à 20:03
- mathias_
- Élève
Re : Débloquer ses amis dans sa chambre.
Je trouve l'idée originale mais très compliquée à concevoir...
Dans l'idée tu aimerais intégrer des sailors à ta chambre...
Pourquoi ne pas tout simplement apporter des modifications moins strictes ?
Je m'explique ; si je m'associe à ton idée, je trouverai plus logique et moins encombrant de tout simplement créer une fenêtre comme celle des amis ( où on voit 4 sailors de ta liste d'amis qui se sont récemment changées, tu sais en dessous des vêtements que tu portes ? ) juste en dessous ou au dessus de cette fenêtre ?
Je trouverai encombrant -et ça demanderai beaucoup + de travail- de l'intégrer dans ta chambre...
En ce qui concerne la façon d'intégrer ses meilleures amies, je pense qu'il serait plus judicieux de les choisir nous-même ? Plutôt que de fonctionner avec un système compliqué ( les votes, les cadeaux... )
La base de ton idée n'est pas mal du tout, mais je pense que l'intégralité est impossible à créer.
Merci de m'avoir lu
#3 20/11/2017 à 22:46
- Luananas
- Élève
Je trouve l'idée originale mais très compliquée à concevoir...
Dans l'idée tu aimerais intégrer des sailors à ta chambre...
Pourquoi ne pas tout simplement apporter des modifications moins strictes ?
Je m'explique ; si je m'associe à ton idée, je trouverai plus logique et moins encombrant de tout simplement créer une fenêtre comme celle des amis ( où on voit 4 sailors de ta liste d'amis qui se sont récemment changées, tu sais en dessous des vêtements que tu portes ? ) juste en dessous ou au dessus de cette fenêtre ?Je trouverai encombrant -et ça demanderai beaucoup + de travail- de l'intégrer dans ta chambre...
En ce qui concerne la façon d'intégrer ses meilleures amies, je pense qu'il serait plus judicieux de les choisir nous-même ? Plutôt que de fonctionner avec un système compliqué ( les votes, les cadeaux... )La base de ton idée n'est pas mal du tout, mais je pense que l'intégralité est impossible à créer.
Merci de m'avoir lu
C'est vrai que ça serait assez difficile, surtout si les sailors devraient être "updater" à chaque fois avec leurs changements de tenues.
Sinon, même en remplissant les conditions je pense qu'on peut choisir les amies que l'on veut ^^'
Si on avait juste à les choisir ça pourrait être sympathique et facile d'accès mais j'avais au début surtout pensé à quelque chose que l'on débloquerait et donc qui serait pas "donner à tout le monde" du moins pas tout de suite! Les votes et les cadeaux pourraient encourager les gens à voter régulièrement et à jouer pour atteindre le niveau 10 (il me semble que c'est le niveau où l'on peut offrir des cadeaux???)
C'est vrai qu'en lisant ton message je réalise que ça ne serait pas forcément facile ni totalement faisable!
Merci d'avoir répondu.
#4 21/11/2017 à 05:01
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Doublon de celui-ci
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36371
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#5 21/11/2017 à 15:40
- mathias_
- Élève
Je pense que l'idée reste assez différente...
Merci Naritan
#6 21/11/2017 à 16:15
- Naritan
- Créatrice de Tendances
L'idée de base est la même, aka pouvoir afficher une sailor existante sur le profil tout comme on peut le faire pour les copains
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#7 21/11/2017 à 20:25
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Naritan a raison, évitez de créer des doublons si vous pouvez compléter une idée déjà existante
#8 22/11/2017 à 22:24
- Luananas
- Élève
Naritan a raison, évitez de créer des doublons si vous pouvez compléter une idée déjà existante
Le truc c'est que, avant de poster, j'ai pris soin de lire le règlement et j'ai cherché pendant un certain temps avec une amie pour des doublons. Je n'en ai pas trouvé et je considère toujours que le post trouvé par Naritan ne représente pas exactement mon idée. (J'ai donc vraiment éviter... )
Soit je ne comprends pas vraiment le post d'Angel_of_Darkness mais mon idée ne correspond pas vraiment à des "petits amis" ou "petites amies" mais vraiment à débloquer d'autres sailors en tant qu'objet de décoration.
Je comprends cependant que le fait de pouvoir afficher d'autres sailors dans notre chambre est similaire.
Si j'ai bien compris son post propose plus une amélioration pour pouvoir être en couple avec d'autres sailors et de les débloquer et de changer les sailors et donc d'en avoir plusieurs???
Désolé si je ne comprends pas trop, j'essaye juste d'éclaircir la situation x)
Merci.
Pages : 1