Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/11/2017 à 12:50
- Gaina
- Élève
Bugs niveau très urgent
Bonjour,
J'ai comme objectif pour passer au niveau 13 de me promener 9 fois au parc. J'ai beau me promener autant de fois que possible, rien n'y fait, pas de décompte. Rien de prend en compte les fois au je vais me promener au parc, alors, comment je peux faire ?
Voici le message exact :
« Au lycée, tu dois préparer un exposé pour le cours de biologie sur la faune et la flore. Pour cela, rends-toi au parc et observe du mieux que possible les fleurs et les arbres ! »
Se promener au Parc pour l'exposé de biologie
9 fois restantes
Merci d'avance. Gaina.
S'IL VOUS PLAÎT. CELA FAIT PLUS D'UN MOIS QUE JE NE PEUX RIEN FAIRE ET PERSONNE POUR M'AIDER ! ! ! !
#2 19/11/2017 à 13:11
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Re : Bugs niveau très urgent
Tu as déjà ouvert un topic identique dans la partie bugs, et on t'avait déjà répondu que c'était un doublon de Ce topic.
Penses à utiliser la fonctio "recherche" et à lire les règles, les doublons sont interdit et peuvent conduire à une sanction
Pas de DOUBLONS
Tout doublon se verra locké puis supprimé la semaine après son ouverture. Merci de voir si votre question est présente dans la FAQ ou d'utiliser la fonction Rechercher avant d'ouvrir une discussion.
Un doublon c'est lorsque tu crées un topic pour poser une question, alors que la réponse à ta question se trouve déjà sur un autre topic.
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#3 19/11/2017 à 14:07
- Gaina
- Élève
Je suis totalement d'accord avec toi mais le soucis c'est que je n'est pas de réponse et comme je le disais je ne peux absolument rien faire. Le soucis n'a était résolu pour personne. Donc comment je peux faire ?
#4 19/11/2017 à 14:26
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Attendre. Il n'y a que Moe, créatrice du jeu, qui peut régler le problème, rajouter du travail aux modératrices en créant foison de doublons n'aidera en rien..
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#5 19/11/2017 à 15:17
- Gaina
- Élève
Comment faire si elle a quitté le jeu ?
#6 19/11/2017 à 17:20
- Uraniiumx
- Élève
D'où Moe a quitté le jeu? Ce n'est pas parce qu'on actualise pas sa tenue qu'on a quitté le jeu, Moe a déjà réglé certains bug il n'y a pas longtemps.
XY 47.
#7 19/11/2017 à 18:59
- Gaina
- Élève
Certe mais cela va faire 2 mois que je ne peux rien faire et elle n'a toujours pas résolu le problème.
#8 19/11/2017 à 19:47
- Uraniiumx
- Élève
"je" .. Oui bon tu n'es pas toute seule non plus hein. Ça fait bien plus que deux mois qu'il y a ce problème.
XY 47.
#9 19/11/2017 à 19:53
- Brynhild
- Modératrice
Tu as déjà ouvert un topic identique dans la partie bugs, et on t'avait déjà répondu que c'était un doublon de Ce topic.
Penses à utiliser la fonctio "recherche" et à lire les règles, les doublons sont interdit et peuvent conduire à une sanction
Règles du Forum a écrit :Pas de DOUBLONS
Tout doublon se verra locké puis supprimé la semaine après son ouverture. Merci de voir si votre question est présente dans la FAQ ou d'utiliser la fonction Rechercher avant d'ouvrir une discussion.
Un doublon c'est lorsque tu crées un topic pour poser une question, alors que la réponse à ta question se trouve déjà sur un autre topic.
Merci de se référer uniquement au topic de base
Tout problème signalé a été remonté à l'admin, mis à part patienter, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire
Merci pour votre compréhension
Pages : 1
Discussion fermée