SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/10/2017 à 18:22

Lalunenoire
Élève

LaLuneNoire, l'apprentie créatrice !

Bonjour ! Je suis la LaLuneNoire, et je me lance dans les créations ! Je dessine sur papier, et un peu sur tablette (malheureusement celle ci bug depuis peu), et petit plus j'adore le rpg.
Sailor fuku combine TOUT ce que j'aime, pouvoir faire du rpg, en partageant mes passions, en ayant la possibilités de faire des créations en pixel art (j'adooore le pixel art), et bien je trouve ça tout simplement génial.

Je tien à préciser que je ne me suis pas entraîner au préalable, je me lance direct, et je mettrais à jour régulièrement mes nouvelles créations.

Faite moi part de toute les critiques que vous auriez envie de faire, cela m'aiderais vraiment pour pouvoir m'améliorer !

1507227835-lalunenoirewigpurple.png

Dernière modification par Lalunenoire (05/10/2017 à 19:35)

#2 05/10/2017 à 18:34

achii
Élève

Re : LaLuneNoire, l'apprentie créatrice !

Voici les règles de la partie apprentie qui pourront t'aider : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=7653

Si ton topic reste vide trop longtemps il sera fermé

Dernière modification par achii (05/10/2017 à 18:34)

#3 05/10/2017 à 18:43

KimiChan44
Créatrice de Tendances

coucou

Alors déja u.u il ne faut pas créer un topic dans la parties apprenties sans poster au moins 1 création ^^. Puis pour tes questions tu peux aussi directement les posées aux créatrices de tendances en commentaire sur leurs profils ^^

#4 05/10/2017 à 19:23

Lalunenoire
Élève

Oh bah ça tombe bien parce que je viens d'en faire une !

Donc, lorsque je voudrais me proposer comme créatrice, il faudra que j'ouvre un topic (une page comme celle ci ) dans la catégorie création graphique, pour montrer mes créations, afin que les modératrices décides de me faire passer le test pour devenir créatrice ou non. Ou est-ce que c'est directement dans ce topic ?
Désolé si mes questions vous semble évidentes, je préfère poser plein de question, simple soit t'elle pour être sur ! smile

#5 05/10/2017 à 19:24

Lalunenoire
Élève

Test du bbcode FluxBB

ps: C'est la première fois que je fais une création.

Dernière modification par Lalunenoire (05/10/2017 à 19:26)

#6 05/10/2017 à 19:27

achii
Élève

En faite quand tu ouvre un topic (comme celui-ci) tu postule automatiquement.

Pense à bien mettre à jour ton premier post en disant quel logiciels et outils tu utilise et en mettant toute tes créations pour que les modératrice puissent voir d'un coup d’œil ton niveau.

Dernière modification par achii (05/10/2017 à 19:27)

#7 05/10/2017 à 19:29

Lalunenoire
Élève

Oki je vais faire ça de suite, merci beaucoup ! smile

#8 05/10/2017 à 19:30

KimiChan44
Créatrice de Tendances

bon début

Dernière modification par KimiChan44 (05/10/2017 à 19:38)

#9 05/10/2017 à 19:41

deredere
Créatrice de Tendances

C'est mignon, la forme est sympa et la couleur est jolie big_smile

Es-tu certaine de faire du pixel art ? Je vois pas mal d'anti-aliasing et de pixels baladeurs qui n'ont pas l'air placés à la main :X

Dernière modification par deredere (05/10/2017 à 19:44)

Chez deredere, club de créations et topic

#10 05/10/2017 à 19:57

Lalunenoire
Élève

Oui parce que je n'utilise pas seulement le pinceau binary sur paint tool sai, cela va me poser un problème l'anti-aliasing ? hmm

Et j'essaie d'apprendre à nettoyer les pixels baladeur, tout çaaa

Dernière modification par Lalunenoire (05/10/2017 à 20:03)

#11 05/10/2017 à 20:05

deredere
Créatrice de Tendances

Eh bien, ce n'est pas du pixel art si tu utilises des pinceaux avec anti-aliasing o/

C'est autorisé sur sf donc ça pose pas de problème, par contre n'oublie pas que le line doit toujours être net et d'1 pixel dur (donc sans anti-aliasing posé par le pinceau ; tu peux voir les exceptions (anti-aliasing manuel) sur le topic des règles de la CDT).

Chez deredere, club de créations et topic

#12 06/10/2017 à 22:54

haebyeol
Créatrice de Tendances

Ca commence bien pour une première création !
Je te conseillerais d'aller voir quelques tutos disponibles sur sf (il y a un forum les recensant) ou même autres, pour peaufiner tout ça!
( Je rajouterais au commentaire de deredere que tu pourrais essayer d'affiner les mèches ? ^)
Bon courage c:

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

Pied de page des forums