Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 16/09/2017 à 10:23
- mathias_
- Élève
Aider les CDT!
Bonjour !
Alors voilà mon idée est simple, très simple.
Créer un topic " Idées CDT" pour que les sailors puissent librement donner des idées bien décrites de tenues ou coiffures ( etcetera ) que bien etendu, les CDT prendront OU NON le plus librement possible.
1er problème : Et si les CDT prennent la même idée en même temps ?
-> On sait tous que beaucoup de créations ici se ressemblent fortement. Mais les CDT peuvent aussi citer le message ( de la sailor qui a donné l'idée ) de la tenue qui les inspire en écrivant : "Je prend cette idée." Rien de plus simple !
2ème problème : Et si la CDT oublie et qu'elles sont deux à créer la même tenue ? Ce sera considéré comme du plagiat non? Et on ne saura pas qui aura plagié qui !
-> Eh bien il faut tout simplement que la réponse à la 1ère question devienne une règle du topic.
D'un avis personnel, je vois que le travail des CDT est énorme, et j'adore tout ce qu'elles font. C'est pourquoi généralement, je me connecte tous les jours puis je vais voter en Chambre des Tendances, et je ne met JAMAIS de " - ", même si ça ne me plaît, ça pourra plaire à d'autre.
Si je veux mettre ce topic en place ce n'est ABSOLUMENT PAS pour effectuer des commandes auprès des CDT, mais pour leur donner de l’inspiration et je sais que beaucoup de sailors ici en ont !
Si vous voulez de plus ambles explications de mon idée merci de me répondre ici ou de venir me voir sur mon profil.
Merci d'avoir lu !
#2 16/09/2017 à 12:38
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Re : Aider les CDT!
Je vois pas trop l'intérêt, si une CDT est d'accord tu peux poster des suggestions sur son topic, et pour les suggestions générales il y a ce topic. Donc contre.
#3 16/09/2017 à 13:48
- mathias_
- Élève
Sauf que là ce serait pour toutes les CDT. Pas une en particulier.
Ça touche beaucoup plus de monde et c'est plus efficace, et puis je parle bien d'idées de Sailor, d'imagination. Pas de reproduction de tenue IRL d'images google.
Beaucoup de sailors ont des idées mais ne souhaitent pas devenir CDT. Ça c'est certain.
#4 16/09/2017 à 18:30
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Tu peux voir avec la modération pour faire ça alors peut-être
#5 16/09/2017 à 19:36
- mathias_
- Élève
Eh bien je pense que ça serait plus judicieux de le proposer en idée pour l'instant et on verra après
Pages : 1