SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/09/2017 à 19:33

Nouvelle ? Pas tant que ça...

Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez smile
Je suis une ancienne sailor (Chi_Chan pour les connaisseurs) revenue grâce à une amie. Première chose, je tiens à m'excuser auprès de la joueuse requiemfordream à cause du pseudonyme, je ne savais pas qu'il existerait quelqu'un avec un nom similaire donc j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ! Concrètement, je ne sais pas trop pourquoi je suis revenue. La nostalgie, probablement. J'ai passé je ne sais combien de temps sur ce jeu quand j'étais au collège, et j'imagine que ça me manque, cette période. D'un côté oui, de l'autre non.
Je constate que le jeu a pas mal changé et s'est bien vidé également, mais bon ça ne m'empêche pas de revenir tous les jours ma foi !
Pour parler un peu de moi, je suis une jeune fille de dix-huit ans habitant dans le sud de la France. J'ai obtenu mon baccalauréat Littéraire cette année, et actuellement, je suis en recherche d'idées pour la suite de mes études, car je ne sais toujours pas quoi faire.
Dans la vie, je suis en couple depuis bientôt neuf mois, j'ai un chien et beaucoup de peluches. Mes hobbies sont principalement dormir, écrire, lire et râler. Je ne sors que très rarement de chez moi, je déteste les gens, et les endroits publics par extension. Je n'ai donc pas vraiment d'amis IRL, il est toujours plus facile pour moi de parler à travers un écran. Par conséquent, si vous souhaitez discuter, vous pouvez toujours m'envoyer un petit commentaire (bien écrit par pitié, je ne supporte pas le langage SMS donc faites un effort) auquel je répondrais si nous sommes orthographiquement compatibles, et si vous êtes poli et respectueux bien sûr.
Sachez que je n'accepte pas les demandes d'amitié si l'on ne se connaît pas, ainsi que les pubs, mais je consens aux demandes de votes uniquement si c'est pour votre niveau.

Je pense en avoir assez dit sur moi, alors je vous souhaite une bonne journée/soirée et merci de m'accueillir à nouveau parmi vous !

#2 14/09/2017 à 20:54

murphi
Élève

Re : Nouvelle ? Pas tant que ça...

Re bienvenue! big_smile

Sans indiscretion, tu habites vers ou dans le sud (a) ?

#3 14/09/2017 à 22:19

Merci ! big_smile

Vers Toulon, je ne sais pas si tu connais !

#4 15/09/2017 à 20:03

McFly
Élève

Bien sûr qu'elle connaît wink

Re-bienvenue !

Dernière modification par McFly (15/09/2017 à 20:04)

#5 16/09/2017 à 10:53

Merci ! big_smile
Je sais pas mais quand je parle de Toulon, seuls les fans de rugby connaissent ahaha !

#6 16/09/2017 à 11:11

Regency
Créateur de Tendances

RequiemForADream a écrit :

Merci ! big_smile

Vers Toulon, je ne sais pas si tu connais !

Bah on habite à deux heures alors on connait xD

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#7 16/09/2017 à 13:31

Club des sudistes quoi big_smile

Pied de page des forums