Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 29/07/2017 à 17:43
- B2XBA
- Élève
.|Aye donte hundeurstinde|.
B2XBA
Paint tool sai
pas d'expérience
cdt
nouveau > ancien
toute mes anciennes création sont perdu.
nouveau topic,j'ai demandé la suppression de l'anciens.
(je sais c'est fréquent,CQP)
Nouvelle créa,j'ai pas leur enregistré leur brouillons les calques son des
milliers a désactivé,elles sont finis pour moi celle là,si y'a des finitions n'hésitez pas
a me le faire savoir
toute aide est accepté mettez pas que des vues au compteurs
Dernière modification par B2XBA (29/07/2017 à 17:43)
-DTF-.
#3 29/07/2017 à 17:51
- B2XBA
- Élève
Re : .|Aye donte hundeurstinde|.
Merci sa fait plaisir <3
-DTF-.
#4 29/07/2017 à 17:54
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
C'est joliii **
Il manque juste le line ^ω^
#5 29/07/2017 à 18:05
- B2XBA
- Élève
C'est joliii **
Il manque juste le line ^ω^
Effectivement y'a pas de line ^^
-DTF-.
#6 29/07/2017 à 18:08
- soso3080xx
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup! Si j'avais un commentaire à faire, c'est que ton shad est un peu trop flou, ce qui donne l'impression que les plis sont très doux et lisses, comme du lycra. Peut-être essayer d'utiliser moins l'outils doigt et moins shader en "tube"? (par contre, plus tes créas sont récentes, mieux le shad est!)
“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.
#7 29/07/2017 à 18:24
- B2XBA
- Élève
J'aime beaucoup! Si j'avais un commentaire à faire, c'est que ton shad est un peu trop flou, ce qui donne l'impression que les plis sont très doux et lisses, comme du lycra. Peut-être essayer d'utiliser moins l'outils doigt et moins shader en "tube"? (par contre, plus tes créas sont récentes, mieux le shad est!)
J'ai un problème énorme avec le shad c'est que je tombe toujours dans le flou ou le demi flou.
je sais pas comment faire c'est ragent
-DTF-.
#8 29/07/2017 à 19:00
- soso3080xx
- Créatrice de Tendances
Perso pour éviter le flou je me suis développé quelques techniques, mais c'est basé purement sur mon expérience personnelle alors tu devras voir ce qui marche avec toi :)
- J'utilise des calques différents pour les ombres, les zones de lumières et les "points de lumière" pour éviter que tout se mêle ensemble lorsque je fais des dégradés
- J'utilise à peine l'outil doigt pour faire un beau fini sur mes créas
- Plutôt que d'utiliser le doigt, je vais souvent augmenter la taille de mon pinceau pour un 2px pour les ombres générales, la couleur sera tout aussi uniforme mais ça ne deviendra pas flou :)
- À la fin des mes créas, je créé un nouveau calque et avec un pinceau 1px et une couleur un tout petit peu plus foncée que les plis, je redéfinis les plis, et même chose avec les zones de lumière
En espérant que ça t'aide, malgré que je sois encore apprentie et que j'ai pas encore beaucoup d'expérience mdr
Dernière modification par soso3080xx (29/07/2017 à 19:02)
“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.
#9 29/07/2017 à 19:12
- NightMoon
- Élève
Perso pour éviter le flou je me suis développé quelques techniques, mais c'est basé purement sur mon expérience personnelle alors tu devras voir ce qui marche avec toi
- J'utilise des calques différents pour les ombres, les zones de lumières et les "points de lumière" pour éviter que tout se mêle ensemble lorsque je fais des dégradés
- Plutôt que d'utiliser le doigt, je vais souvent augmenter la taille de mon pinceau pour un 2px pour les ombres générales, la couleur sera tout aussi uniforme mais ça ne deviendra pas flou
- À la fin des mes créas, je créé un nouveau calque et avec un pinceau 1px et une couleur un tout petit peu plus foncée que les plis, je redéfinis les plis, et même chose avec les zones de lumièreEn espérant que ça t'aide, malgré que je sois encore apprentie et que j'ai pas encore beaucoup d'expérience mdr
Je fais un peu pareil, mais juste avec des traits de crayons. Et quand j'utilise le doigt, après je passe un coup de gomme sur les contours du plis pour faire propre.
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#10 29/07/2017 à 19:20
- B2XBA
- Élève
Perso pour éviter le flou je me suis développé quelques techniques, mais c'est basé purement sur mon expérience personnelle alors tu devras voir ce qui marche avec toi
- Plutôt que d'utiliser le doigt, je vais souvent augmenter la taille de mon pinceau pour un 2px pour les ombres générales, la couleur sera tout aussi uniforme mais ça ne deviendra pas flou
- À la fin des mes créas, je créé un nouveau calque et avec un pinceau 1px et une couleur un tout petit peu plus foncée que les plis, je redéfinis les plis, et même chose avec les zones de lumièreEn espérant que ça t'aide, malgré que je sois encore apprentie et que j'ai pas encore beaucoup d'expérience mdr
c'est ouf comment l'outil doigt reviens alors que je ne m'en sert même pas d'habitude .
montre moi une de tes créa pour me situé s'il te plaît
-DTF-.
#11 30/07/2017 à 09:47
- Regency
- Créateur de Tendances
Bon j'ai pas lu tout les commentaires mais en gros, ça résume plutôt bien pour le shad.
Tu utilises des brosses trop grosses par endroits et on voit bien que tu utilise le noir pour les ombres. Ca a le même rendu qu'une CDT qui fait cette methode là. Du coup l'ensemble de la créa fait très noire et boueuse. Perso je shad aussi en noir mais je laisse pas le noir comme ça, je le transforme ^^
Ensuite c'est relativement flou comme certaines l'ont dit. Après je connais pas vraiment PTS mais si tu veux pas tomber dans le flou, n'utilise pas l'outil "blur" ou doigt ou flou si tu ne le maitrise pas. En plus PTS fait un joli trait alors t'en a pas vraiment besoin. à la limite pour atténué la fin de tes plis ou pour dégrader mais en faisant attention.
Perso je suis venue voir parce que je suis tombé sur une discussion, c'est pas parce qu'une sailor est juste "élève" et pas CDT qu'elle ne donne pas de bons conseils. Les conseils que t'as donné Soso sont vraiment bons. On dit pas ça pour te casser ou quoi, on dit ça pour que tu t'améliores. Et c'est pas en laissant tomber que tu y arriveras Reprends ton shad en appliquant les conseils sur une tenue déjà faite ou sur une nouvelle tenue et tu verras le rendu et si ça te plait ou non. Faut pas se braquer avant même d'avoir essayé. Tout le monde reçoit des critiques positives ou négatives. Surtout que ces derniers temps faut courir après la critique pour savoir ce qui va pas. Tu as de la chance d'avoir autant de critiques aussi constructives sur ton topic, c'est pas le cas de tout le monde ^^
Bon courage pour la suite
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#12 30/07/2017 à 10:32
- B2XBA
- Élève
Bon j'ai pas lu tout les commentaires mais en gros, ça résume plutôt bien pour le shad.
Tu utilises des brosses trop grosses par endroits et on voit bien que tu utilise le noir pour les ombres. Ca a le même rendu qu'une CDT qui fait cette methode là. Du coup l'ensemble de la créa fait très noire et boueuse. Perso je shad aussi en noir mais je laisse pas le noir comme ça, je le transforme ^^
Ensuite c'est relativement flou comme certaines l'ont dit. Après je connais pas vraiment PTS mais si tu veux pas tomber dans le flou, n'utilise pas l'outil "blur" ou doigt ou flou si tu ne le maitrise pas. En plus PTS fait un joli trait alors t'en a pas vraiment besoin. à la limite pour atténué la fin de tes plis ou pour dégrader mais en faisant attention.Perso je suis venue voir parce que je suis tombé sur une discussion, c'est pas parce qu'une sailor est juste "élève" et pas CDT qu'elle ne donne pas de bons conseils. Les conseils que t'as donné Soso sont vraiment bons. On dit pas ça pour te casser ou quoi, on dit ça pour que tu t'améliores. Et c'est pas en laissant tomber que tu y arriveras Reprends ton shad en appliquant les conseils sur une tenue déjà faite ou sur une nouvelle tenue et tu verras le rendu et si ça te plait ou non. Faut pas se braquer avant même d'avoir essayé. Tout le monde reçoit des critiques positives ou négatives. Surtout que ces derniers temps faut courir après la critique pour savoir ce qui va pas. Tu as de la chance d'avoir autant de critiques aussi constructives sur ton topic, c'est pas le cas de tout le monde ^^
Bon courage pour la suite
Ouais je doit bossé sur mon shad,y'a une tenu en particulier qui est plus flou que les autre ou toutes?
si j'arrête de posté c'est pas parce que je reste chez moi a rien faire mais que je bosse pour m'amélioré et ne pas montré des choses qui énerve donc quand je voie que j'ai un peu évolué et que mon shad est toujours flou comme a mes début ou je ne savais même pas faire un dégradé
j'ai l'démon et je suis déçu mais t'est obligé de corrigé si non tu reste longtemps apprentis toi même
tu me comprend c'est pas facile.
Dernière modification par B2XBA (30/07/2017 à 10:33)
-DTF-.
#13 30/07/2017 à 16:17
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Aulieu d'utiliser l'outil blur utilise le watercolor, et quand tu estompe soit super legere sinon ça rend trop flou :d
Voila les parametres que j'utilise pour mon outil watercolor, fait les memes et essaye de flouter avec:
#14 04/09/2017 à 14:35
- xxfootxx
- Élève
Pages : 1