SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/07/2017 à 15:44

Kdono
Créatrice de Tendances

Hello les pixels ◕‿◕ ♡

Hello les pixels ◕‿◕

❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡

Je suis tombée par hasard sur Sailor Fuku, et là *grosse vague de Nostalgie* :
Quoi?! Il y a encore des passionnés de dolls et de pixel art?
Et fans de cultures asiatiques, de jeux-vidéos et d'animés en plus... ha la la, souvenirs, souvenirs!
-> J'avais découvert le pixel art il y a plus de 10 ans, puis le phénomène s'est essoufflé et comme beaucoup je suis passée à autre chose (pour ma part j'étais revenue à mon premier amour : le dessin), mais je me reste vraiment fans de ces petites merveilles et ça donne envie de s'y remettre (encore faut-il prendre le temps et retrouver la patience)! ^_^

❀ Je suis actuellement niveau 7 sur le jeu : je découvre petit à petit... je passe plus de temps à faire du lèche-vitrine qu'autre chose ^^' mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me faire signe!

❀ Je joue aussi à l'occasion sur IMVU et sur LINE. Je ne sais pas si certains y jouent aussi?
En tout cas, je serais ravie de vous y retrouver ^_^

En dehors de ça, je travaille comme infographiste freelance, et je gère une petite boutique en ligne. Pour le reste, je voue aussi une grande passion à mes cochons d'inde, même si ce sont 2 petits monstres !

N'hésitez pas à m'ajouter en amie, je rend aussi tous les likes (dans la mesure des quotas).
Bonne journée à tous wink

❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡

#2 25/07/2017 à 15:48

Pikyan
Élève

Re : Hello les pixels ◕‿◕ ♡

Line est un jeu...?

Bienvenue, sinon!

#3 25/07/2017 à 16:22

Kdono
Créatrice de Tendances

Re : Hello les pixels ◕‿◕ ♡