Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25/07/2017 à 15:44
- Kdono
- Créatrice de Tendances
Hello les pixels ◕‿◕ ♡
Hello les pixels ◕‿◕
❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡
Je suis tombée par hasard sur Sailor Fuku, et là *grosse vague de Nostalgie* :
Quoi?! Il y a encore des passionnés de dolls et de pixel art?
Et fans de cultures asiatiques, de jeux-vidéos et d'animés en plus... ha la la, souvenirs, souvenirs!
-> J'avais découvert le pixel art il y a plus de 10 ans, puis le phénomène s'est essoufflé et comme beaucoup je suis passée à autre chose (pour ma part j'étais revenue à mon premier amour : le dessin), mais je me reste vraiment fans de ces petites merveilles et ça donne envie de s'y remettre (encore faut-il prendre le temps et retrouver la patience)! ^_^
❀ Je suis actuellement niveau 7 sur le jeu : je découvre petit à petit... je passe plus de temps à faire du lèche-vitrine qu'autre chose ^^' mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me faire signe!
❀ Je joue aussi à l'occasion sur IMVU et sur LINE. Je ne sais pas si certains y jouent aussi?
En tout cas, je serais ravie de vous y retrouver ^_^
En dehors de ça, je travaille comme infographiste freelance, et je gère une petite boutique en ligne. Pour le reste, je voue aussi une grande passion à mes cochons d'inde, même si ce sont 2 petits monstres !
N'hésitez pas à m'ajouter en amie, je rend aussi tous les likes (dans la mesure des quotas).
Bonne journée à tous
❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡❤ ♡
#2 25/07/2017 à 15:48
- Pikyan
- Élève
Re : Hello les pixels ◕‿◕ ♡
Line est un jeu...?
Bienvenue, sinon!
#3 25/07/2017 à 16:22
- Kdono
- Créatrice de Tendances
Re : Hello les pixels ◕‿◕ ♡