Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/07/2017 à 18:22
- Hoti
- Élève
Limite d'achats maquillage/abita
Bonsoir/Bonjour,
Vous avais remarquez que certaine personne sont totalement d'énouer d’égoïsme sur se jeu, on remarque que certaine prenne beaucoup TROP d'exemplaire sur certaine création, laissant des personnes ne pas profiter! Je pense que personne ne la encore vraiment proposer, il faudrait donc crée une limite de 5 achats par personnage sa reste largement raisonnable pouvant laisser des personnes prendre le temps d'acheter les leurs!
#2 24/07/2017 à 18:33
- JeanneCai
- Élève
Re : Limite d'achats maquillage/abita
Je suis neutre.
Elles peuvent prendre autant qu'elle peuvent, c'est leur propre argent.
#3 24/07/2017 à 18:39
- Setsune
- Élève
Contre, c'est le jeu et on prend le nombre d'exemplaires que l'on souhaite
#4 24/07/2017 à 18:40
- mendoli
- Élève
Non mais lorsqu'on voit certains maquillages partir en 5 minutes ce n'est pas normal.
Je suis contre limiter les achats en déco, par contre ça serait utile pour les MU (ou alors on pourrait augmenter les stock de ces articles afin que le maximum de joueuses puissent en avoir).
#5 24/07/2017 à 19:52
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Premièrement, je pense que de un ceci est un doublon mais j'ai la flemme de chercher. Et de deux, je suis contre. Dans la vraie vie, si tu veux acheter toutes les patates d'un rayon, libre à toi. Premier arrivé premier servi, c'est aussi simple que ça. C'est une mécanique de jeu propre à SF mais que je ne voudrais pour rien voir disparaître
Le problème se situe plutôt au niveau des stocks.
Dernière modification par Strawberries (24/07/2017 à 19:53)
#6 24/07/2017 à 21:54
- Hisunu
- Élève
Contre, si vous voulez avoir le maquillage, il faut être présent lors de la sortie, comme pour les déli (qui partent très vite).
#7 24/07/2017 à 22:38
- Mibishi
- Élève
Contre pour les mêmes raisons. Je suis là, j'achète ce qu'il me faut, je suis pas là, tant pis, c'est pas la fin du monde, d'autres sortiront.
#8 25/07/2017 à 21:46
- Rosalinda12
- Élève
Contre pour les mêmes raisons. Je suis là, j'achète ce qu'il me faut, je suis pas là, tant pis, c'est pas la fin du monde, d'autres sortiront.
Je suis aussi contre
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#9 27/07/2017 à 13:58
- Ayae
- Créatrice de Tendances
Pour: Je pense que 5 exemplaires d'un maquillage suffit !
Et c'est vrai que lorsqu'une personne achète 20 fois le maquillage, ça laisse moins de possibilité aux autres de l'avoir, et le but est de partager
Bien sur si tu arrives 5 heures plus tard il n'y en aura plus, mais limité ou non ça ne changera pas !
De plus, 5 exemplaires * 45 = 225 utilisations journalières, c'est pas non plus la mort X)
#10 27/07/2017 à 14:32
- Prigema
- Élève
Je suis contre ...
Si on veut acheter plus de 5 exemplaires, on devrait avoir le droit. C'est notre argent, on le gagne, donc on fait ce qu'on veut. Si les autres en n'ont plus, il fallait arriver avant !
Comme le dit Strawberries, c'est plutôt au niveau des stocks
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#11 28/07/2017 à 16:11
- FulbertAnselme
- Élève
Contre
#12 28/07/2017 à 17:48
- Inova
- Élève
#13 03/08/2017 à 14:08
- PrincesseT
- Élève
Je suis neutre.
C'est vrai que c'est très embêtant quand tu vois du MU sortit il y a 5 minutes déjà hors stock avec seulement 50 acheteuses mais après c'est leur droit d'acheter autant d'exemplaires qu'elles veulent.
#14 03/08/2017 à 17:13
- Reglement
- Élève
Je suis pour.
Lel .-.
Pages : 1