SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/07/2017 à 14:55

svet9
Élève

historique des tenues sois aussi visible dans les festivals

Comme dit dans le titre je propose qu'il y ai aussi affiché l'historique des tenues dans les festivals car c'est très pratique quand il y a des thèmes qui reviennt sa pourrait faire gagner du temps.

Perso je vais souvent dans ma chambre cliquer sur l'historique et choisir la tenue appropriée au thème et je doit retourner participer au défilé et me rechanger hmm

pour:1
neutre:
contre: 1

Dernière modification par svet9 (23/07/2017 à 15:46)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#2 23/07/2017 à 15:00

mendoli
Élève

Re : historique des tenues sois aussi visible dans les festivals

Toutafé pour !
C'est rageant quand tu sais que tu avais déjà fait une tenue qui collait parfaitement au thème mais qu'il n'y a pas l'historique pour que tu puisses la refaire facilement. :<

#3 23/07/2017 à 15:02

Rheah
Élève

Contre, tu veux remettre la même tenue pour un thème s'il est déjà passé ?
Ça va pas un peu à l'encontre du principe des festivals, qui est de créer une tenue de toute pièce en fonction du thème, et ce à chaque fois ? Quel intérêt de reporter la même tenue ? Pour pouvoir refaire le même score ?

Si tu veux refaire la même tenue c'est ton problème mais moi je vois pas trop l'intérêt de le faire, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait "simplifier" cette action.

#4 23/07/2017 à 15:08

svet9
Élève

Rheah a écrit :

Contre, tu veux remettre la même tenue pour un thème s'il est déjà passé ?
Ça va pas un peu à l'encontre du principe des festivals, qui est de créer une tenue de toute pièce en fonction du thème, et ce à chaque fois ? Quel intérêt de reporter la même tenue ? Pour pouvoir refaire le même score ?

Si tu veux refaire la même tenue c'est ton problème mais moi je vois pas trop l'intérêt de le faire, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait "simplifier" cette action.

Et quand tu as que une seule chose a proposer pour le thème tu fais comment? tu participe pas au défilé juste parce que tu as la même tenue?

Et je n'ai jamais qu'il fallait porter exactement la même tenue, par exemple si il y a seulement le make-up qui t'intéressais sur la tenue mais que tu te souvenais plus exactement comment le reproduire ou tu voulais seulement la tenue mais tu voulais change le make-up tu ne trouves pas que se serait plus rapide?

En plus parfois ont a pas le temps de créer une tenue pour le défilé alors avoir un historique serait plus rapide.

Dernière modification par svet9 (23/07/2017 à 15:10)

#5 23/07/2017 à 15:28

Rheah
Élève

svet9 a écrit :

Et quand tu as que une seule chose a proposer pour le thème tu fais comment? tu participe pas au défilé juste parce que tu as la même tenue?

Je ne vois pas l'intérêt de se réinscrire avec la même tenue non. (Et, aussi aberrant que ça puisse paraître, il est possible de ne pas participer à un festival si l'on a pas de tenue qui correspond au thème...) Après, comme je l'ai dit, si tu veux le faire c'est ton choix, en revanche je pense pas que ça demande un effort surhumain... De plus si tout le monde faisait ça on aurait toujours les mêmes thèmes et les mêmes tenues pour lesquelles voter donc, vu que ta proposition faciliterait tout ça, je ne pense pas qu'elle doive être mise en place.

#6 23/07/2017 à 15:44

mendoli
Élève

Personnellement j'ai déjà mis les mêmes tenues sur des thèmes différents. yikes
Après il ne s'agit pas de faire un simple copier/coller de la tenue qu'on aurait repris depuis l'historique, mais de mieux la travailler pour qu'elle colle au thème. Je me suis déjà trouvée dans une situation où j'avais un jour créé une tenue (hors festival) qui correspondait parfaitement au thème, mais j'étais obligée de retourner dans mon calendrier pour pouvoir la recréer. smile

Après c'est que ça peut aussi paraître comme étant une solution de facilité, mais perso' j'vois plus ça comme un + si on veut participer mais qu'on n'a pas forcément l'inspiration (c'est pas comme si une même tenue pouvait gagner à tous les coups. smile)

#7 23/07/2017 à 15:44

svet9
Élève

Si la tenue n'est pas sur le podium je ne vois pas en quoi c'est gênant de revoir une belle tenue qui méritait peut être de gagner et c'est pas souvent que les mêmes thèmes reviennent alors personne ne se souviendra des tenues il y a des centaines de participations tu vas pas me dire qu'on va revoir 300 mêmes tenues...
Mais l'historique permettrait juste d'être plus rapide pas obligatoirement de remettre les mêmes tenues mais de nous nous en aidés et de s'en servir pour voir ce qui n'allait peut-être pas donc changer quelques détails.

et c'est injuste de pas pouvoir participer sous prétexte qu'on n'a qu'une seule tenue qui pourrait convenir au thème, tant que l'on a pas déjà gagner des dizaines de fois à ce thème, qu'est-ce qu'il y a de gênant?

EDIT:mendoli moi aussi sa m'arrive de participer avec la même tenue à différents festivals je vois pas ce qui à de mal dedans.

Dernière modification par svet9 (23/07/2017 à 15:52)

Pied de page des forums