Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/07/2017 à 13:55
- JeanneCai
- Élève
Nom de pseudo/club sur la page
Avant la nouvelle interface du jeu, sur la page des sailors et clubs, on voyait leur nom. Mais maintenant on ne les voit plus, et je trouve ceux ci dommage(Je ne sais pas pourquoi on les a enlevé donc si quelqu'un peut m'en informer e.e).
Je sais qu'on peut trouver autre part les noms(lien, sur profil d'autres, etc)
Mais quand je suis sur mon portable, je n'ai pas très envie de faire la recherche et tout, surtout avec le lien du site où on peut voir le nom à moitié complet comme par exemple sur les noms des clubs avec des "*-+¨$¤...." on ne les retrouve pas sur le lien de la page.
Je sais qu'on peut les retrouver très facilement dans quelques endroits mais ce serai bien plus pratique si l'on voyait les noms directement sur la page comme avant la nouvelle interface du jeu(ou peut-être j'ai raté un épisode :l).
Pour : /
Neutre : /
Contre :
J'ai fait quelques recherches mais je n'ai trouvé aucun du même thème, si ceci est un doublon veuiller m'en excuser.
Dernière modification par JeanneCai (24/07/2017 à 18:45)
#2 24/07/2017 à 16:11
- Rheah
- Élève
Re : Nom de pseudo/club sur la page
J'ai pas du tout compris ?
Tu parles de quelle page ? Quels noms ?
Pour moi sur les clubs on voit bien les noms des membres et de la présidente, où est le problème ?
#3 24/07/2017 à 17:11
- JeanneCai
- Élève
J'ai pas du tout compris ?
Tu parles de quelle page ? Quels noms ?
Pour moi sur les clubs on voit bien les noms des membres et de la présidente, où est le problème ?
En faites dans les clubs on ne voit pas précisément le nom du club à moins de le chercher.
Sur les profils(la page) des sailors, on ne voit pas leur nom à moins de le chercher aussi.
C'est ça le problème.
Désolé j'écris des phrases pas trop compréhensible ^^'
#4 24/07/2017 à 17:31
- Angeliqcat
- Élève
Neutre.
Je voit pas vraiment en quoi sa "aide". Surtout que le nom des clubs et des sailor est visible dans la barre de recherche en haut de ton navigateur
♦
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#5 24/07/2017 à 18:25
- JeanneCai
- Élève
Neutre.
Je voit pas vraiment en quoi sa "aide". Surtout que le nom des clubs et des sailor est visible dans la barre de recherche en haut de ton navigateur
♦
Justement. Prenons comme exemple mon club "Gagnez des cadeaux ?", on peut voir le nom du club sur mon profil mais j'ai remarqué que sur la barre de recherche en haut du navigateur : ni la majuscule ni le point d'interrogation apparaît.
Cela prend quand même du temps pour rechercher le vrai nom.
Même si on est pas vraiment intéressé par les noms, ça m'arrive parfois de vouloir chercher les noms des sailors ou des clubs et qui me prends un peu de mon temps.
#6 24/07/2017 à 18:27
- JeanneCai
- Élève
Oups bug
Dernière modification par JeanneCai (24/07/2017 à 18:28)
#7 24/07/2017 à 18:41
- Setsune
- Élève
Pour
#8 24/07/2017 à 18:41
- Allisa
- Élève
Avant la nouvelle interface du jeu, sur la page des sailors et clubs, on voyait leur nom. Mais maintenant on ne les voit plus, et je trouve ceux ci dommage(Je ne sais pas pourquoi on les a enlevé donc si quelqu'un peut m'en informer e.e).
Mais quand je suis sur mon portable, je n'ai pas très envie de faire la recherche et tout, surtout avec le lien du site où on peut voir le nom à moitié complet comme par exemple sur les noms des clubs avec des "*-+¨$¤...." on ne les retrouve pas sur le lien de la page.Je sais qu'on peut les retrouver très facilement dans quelques endroits mais ce serai bien plus pratique si l'on voyait les noms directement sur la page comme avant la nouvelle interface du jeu(ou peut-être j'ai raté un épisode :l).
Contre :J'ai fait quelques recherches mais je n'ai trouvé aucun du même thème, si ceci est un doublon veuiller m'en excuser.
#9 24/07/2017 à 18:42
- Allisa
- Élève
JeanneCai a écrit :Avant la nouvelle interface du jeu, sur la page des sailors et clubs, on voyait leur nom. Mais maintenant on ne les voit plus, et je trouve ceux ci dommage(Je ne sais pas pourquoi on les a enlevé donc si quelqu'un peut m'en informer e.e).
Mais quand je suis sur mon portable, je n'ai pas très envie de faire la recherche et tout, surtout avec le lien du site où on peut voir le nom à moitié complet comme par exemple sur les noms des clubs avec des "*-+¨$¤...." on ne les retrouve pas sur le lien de la page.Je sais qu'on peut les retrouver très facilement dans quelques endroits mais ce serai bien plus pratique si l'on voyait les noms directement sur la page comme avant la nouvelle interface du jeu(ou peut-être j'ai raté un épisode :l).
Contre :J'ai fait quelques recherches mais je n'ai trouvé aucun du même thème, si ceci est un doublon veuiller m'en excuser.
#10 01/09/2017 à 10:56
- neigeaa
- Élève
Totalement pour ! Combien de fois il m'est arrivé d'oublier sur quel club j'étais et de chercher le nom. C'est vraiment plus utile avec le nom affiché, et pareil pour le pseudo des sailor sur leur profil, je trouve ça plus utile.
Dernière modification par neigeaa (01/09/2017 à 10:56)
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa ♥
#11 01/09/2017 à 11:02
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Pour, c'est vrai que c'est une information importante qui devrait être affichée. Oui on peut regarder dans la barre d'adresse mais c'est pas un très bon design.
#12 14/10/2017 à 11:26
- Poelis
- Élève
Totalement pour, j'ai failli créer un topic avant de trouver le tien.
Je trouve ça anormal qu'on ne puisse pas avoir cette info essentielle. C'est quand même la base de savoir sur le profil de qui on est.
#13 14/10/2017 à 13:51
- arc-en-fraise
- Élève
Totalement pour, j'ai failli créer un topic avant de trouver le tien.
Je trouve ça anormal qu'on ne puisse pas avoir cette info essentielle. C'est quand même la base de savoir sur le profil de qui on est.
٩(•ㅅ•)و
#14 14/10/2017 à 23:06
- Sunarys
- Élève
J'ai pas tout compris mais je suis pour !
Si ça peut aider certaines :3
Pages : 1