SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/07/2017 à 09:23

Hyppolite
Élève

Reine des succubes

Bonjour smile
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Hyppolite. J'ai 18 ans, presque 19 ans dans un mois ^^
Je suis lion donc tongue il ne faut donc pas trop me chercher.
Je suis d'origine espagnole/ Allemande. Mais je vis en france en Bretagne.
Je suis actuellement entrain de passer mon Bac es, dans l'espoir de devenir libraire.
Car évidament la litterature est l'une de mes passions, avec la poésie, la photographie...
Je suis venue sur ce jeu car malheureusement, je passe actuellement une très mauvaise période dans ma vie et étant très seule je me suis dis que ca occuperait mon temps. Je suis également inscrite sur amour sucré tongue

Niveau musique j'écoute du classique, des musique de films et du rock/ metal.
Mon style vestimentaire dans la vraie vie, ressemble beaucoup a celui de ma sailor.

Voila voila en espérent etre la bienvenue ici

#2 14/07/2017 à 10:03

black_honey
Élève

Re : Reine des succubes

Hyppolite a écrit :

Bonjour smile
Car évidament la litterature est l'une de mes passions, avec la poésie, la photographie...
Je suis venue sur ce jeu car malheureusement, je passe actuellement une très mauvaise période dans ma vie et étant très seule je me suis dis que ca occuperait mon temps. Je suis également inscrite sur amour sucré tongue

Salut big_smile
J'aime beaucoup la lecture aussi mais poésie je suis nulle pas vraiment mon point fort lol
T'inquiètes pas pour ça il y a pleins de gens sympas ici, avec qui tu pourra taper des commentaires et t'amuser à longueur de journée smile

#3 15/07/2017 à 23:34

Hyppolite
Élève

merci beaucoup tongue

#4 15/07/2017 à 23:39

Chu_Chu
Élève

Hon une Bretonne!
Bienvenue ^^ (et vive la littérature!!!)

Pied de page des forums