Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 14/07/2017 à 09:23
- Hyppolite
- Élève
Reine des succubes
Bonjour
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Hyppolite. J'ai 18 ans, presque 19 ans dans un mois ^^
Je suis lion donc il ne faut donc pas trop me chercher.
Je suis d'origine espagnole/ Allemande. Mais je vis en france en Bretagne.
Je suis actuellement entrain de passer mon Bac es, dans l'espoir de devenir libraire.
Car évidament la litterature est l'une de mes passions, avec la poésie, la photographie...
Je suis venue sur ce jeu car malheureusement, je passe actuellement une très mauvaise période dans ma vie et étant très seule je me suis dis que ca occuperait mon temps. Je suis également inscrite sur amour sucré
Niveau musique j'écoute du classique, des musique de films et du rock/ metal.
Mon style vestimentaire dans la vraie vie, ressemble beaucoup a celui de ma sailor.
Voila voila en espérent etre la bienvenue ici
#2 14/07/2017 à 10:03
- black_honey
- Élève
Re : Reine des succubes
Bonjour
![]()
Car évidament la litterature est l'une de mes passions, avec la poésie, la photographie...
Je suis venue sur ce jeu car malheureusement, je passe actuellement une très mauvaise période dans ma vie et étant très seule je me suis dis que ca occuperait mon temps. Je suis également inscrite sur amour sucré
Salut
J'aime beaucoup la lecture aussi mais poésie je suis nulle pas vraiment mon point fort
T'inquiètes pas pour ça il y a pleins de gens sympas ici, avec qui tu pourra taper des commentaires et t'amuser à longueur de journée
#3 15/07/2017 à 23:34
- Hyppolite
- Élève
merci beaucoup
#4 15/07/2017 à 23:39
- Chu_Chu
- Élève
Hon une Bretonne!
Bienvenue ^^ (et vive la littérature!!!)
Pages : 1