SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/07/2017 à 13:17

ShishixMoshie
Élève

Plus d'action possible et problèmes de déconnexions

Bonjour tout le monde ! smile
Je n'ai pas vu de discussions à ce sujet, alors je me permet d'en ouvrir une !

Depuis hier soir je ne peux plus faire d’interactions pour mon job (travailler ; manger ; etc...), je ne peux plus voir mes commentaires ou ceux des autres non plus. Et je ne parviens plus à me déconnecter SAUF si je le fait en étant sur la page "forums" .

Si quelqu'un a le même problème, ou sait comment le résoudre, ça m'aiderait beaucoup... Merci. smile

#2 11/07/2017 à 10:40

ShishixMoshie
Élève

Re : Plus d'action possible et problèmes de déconnexions

Je peux toujours rien faire...
La modération du jeu ? hmm

#3 11/07/2017 à 11:05

Nilaya
Élève

Ca doit être toi toute seul qui est ce problème car je l'ai pas
Essaye de redémarrer ton ordinateur hmm

Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

#4 11/07/2017 à 11:30

Brynhild
Modératrice

Est-il possible d'en savoir plus, sur ce qui bloque ? (hyperlien qui ne marche pas, mention disparue .?) notamment avec des captures ? ainsi que sur le matériel utilisé ?

Dans l'immédiat je te conseil de vider caches et cookies, cela peut venir de là.

#5 11/07/2017 à 19:27

ShishixMoshie
Élève

Il a été redémarré plusieurs fois, et j'ai vidé les caches depuis l'apparition du problème et je n'ai perçu aucun changement. J'ai également essayé d'autres navigateurs...

Le matèriel c'est à dire, quel type d'ordinateur etc...?

Le site se présente comme d'habitude, mais quand je clique sur les icônes "manger", "travailler" ou encore "acheter" (pour un vêtement) rien ne se passe. On voit l'icône changer d'aspect, quand je passe ma souri dessus ou quand je clique. Mais rien. Je ne perds pas d'argent, je n'en gagne pas, aucune notification pour me dire que j'ai bien acheté tel ou tel produit...
En ce qui concerne la déconnexion, lorsque je clique sur la flèche en haut à droite, rien ne se passe, le lien "déconnexion" apparaît uniquement quand je fais la manip en passant d'abord par forums hmm
Les captures ne montrent pas grand chose ici :
1499797460-sf-1.png
1499797455-sf-2.png

Ah et quand je passe ma souri sur des article, ma sailor ne les porte pas. Enfin, normalement la perruque ou le vêtement devrait remplacé ceux de ma sailor, mais aucun changement hmm
J'ai également des problèmes d'affichage pour les articles :
1499797567-sf-3.png
1499797567-sf-4.png

Problème dans la section commentaires :
1499797614-sf-5.png

Merci d'essayer de m'aider en tout cas sad

Dernière modification par ShishixMoshie (11/07/2017 à 19:33)

#6 11/07/2017 à 20:24

Setsune
Élève

Tu as quel antivirus ? Si je te dis ça c'est parce que j'avais ce même genre de bugs à cause de mon antivirus

Dernière modification par Setsune (11/07/2017 à 20:31)

#7 11/07/2017 à 23:13

deredere
Créatrice de Tendances

Ca ressemble très fortement à une mauvaise connexion internet qui interrompt le chargement des pages (ça me le fait tout le temps). Essaie avec un autre type de connexion, genre un câble ethernet ou la 3g de ton téléphone au lieu d'un wifi trop faible par exemple !

Si ta connexion va bien, peut-être qu'un autre programme (barre de favoris malveillante, spyware ou virus, ou même juste un logiciel de p2p) te la pompe ?

Dernière modification par deredere (11/07/2017 à 23:16)

Chez deredere, club de créations et topic

#8 12/07/2017 à 12:49

ShishixMoshie
Élève

Je crois que mon antivirus est Avast, je l'avais déjà avant. smile

Oui j'avais ce genre de problème sur amour sucré il y a quelques temps (là je ne pouvais même pas accéder au site), maintenant je peux aller sur amour sucré mais c'est sur sf que ça bug... Quelle joie hmm

Alors, je n'y connais pas grand chose à ce niveau (donc pardon si mon vocabulaire à ce niveau est très nul ><'). Mais je crois que j'ai bien un cable ethernet, justement, vu qu'on est plusieurs à utiliser un ordinateur chez moi, ça nous permettait une meilleure connexion (et à part sur sf, je n'ai aucun problème).
Je ne pense pas que la connexion de mon téléphone soit meilleure... hmm

Je peux regarder ça, mais je crois qu'il n'y a rien de "nouveau" sur mon ordinateur, enfin le problème est vraiment arrivé soudainement, j'ai l'impression yikes

#9 12/07/2017 à 14:15

Nilaya
Élève

J'utilise Avast aussi et j'ai pas eu ce problème ....

Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

#10 12/07/2017 à 14:45

Setsune
Élève

ShishixMoshie a écrit :

Je crois que mon antivirus est Avast, je l'avais déjà avant. smile

Oui j'avais ce genre de problème sur amour sucré il y a quelques temps (là je ne pouvais même pas accéder au site), maintenant je peux aller sur amour sucré mais c'est sur sf que ça bug... Quelle joie hmm

Alors, je n'y connais pas grand chose à ce niveau (donc pardon si mon vocabulaire à ce niveau est très nul ><'). Mais je crois que j'ai bien un cable ethernet, justement, vu qu'on est plusieurs à utiliser un ordinateur chez moi, ça nous permettait une meilleure connexion (et à part sur sf, je n'ai aucun problème).
Je ne pense pas que la connexion de mon téléphone soit meilleure... hmm

Je peux regarder ça, mais je crois qu'il n'y a rien de "nouveau" sur mon ordinateur, enfin le problème est vraiment arrivé soudainement, j'ai l'impression yikes

Moi le problème venait du fait que je n'avais pas fait la dernière mise à jour d'Avast, essaye de la faire, redémarre ton ordi et dis-moi si ça marche smile

#11 12/07/2017 à 20:28

ShishixMoshie
Élève

Il l'a fait tout récemment (hier je crois ?), donc le problème n'est pas de là smile

Je viens de constater que j'avais des problèmes d'affichage sur certains profil tumblr aussi...
Mon frère est plus ou moins informaticien, et je le vois ce week-end. Je vais essayer de lui parler de mon problème et je vous en redirais des nouvelles ! smile
Merci pour l'aide en tout cas wink

#12 13/07/2017 à 23:52

deredere
Créatrice de Tendances

Vous êtes plusieurs dans ta famille à vous connecter en même temps ? Les autres utilisateurs font du streaming ou du téléchargement de fichiers lourds ? La télé passe par internet, avec la vidéo à la demande ou netflix par exemple ? Si ta connexion internet n'est pas exceptionnelle, ça peut être ça aussi.
Si ça ne t'arrive que sur sf et sur aucun autre site, c'est vrai que c'est étrange, mais ça pourrait être une succession de coïncidences hmm En tout cas, quand j'ai les mêmes problèmes que toi, c'est toujours une question de mauvaise connexion.
Quel navigateur utilises-tu, et as-tu des extensions qui désactivent certains composants de la page (pubs...), comme adblock, ghostery, ou autres ?

Chez deredere, club de créations et topic

#13 14/07/2017 à 12:58

ShishixMoshie
Élève

Oui, nous sommes plusieurs à se connecter en même temps, mais jusqu'à maintenant ça ne m'a jamais causé ce genre de problèmes.
Non la télé ne passe pas par internet, on l'a regarde quasiment jamais en plus.
J'ai constaté que j'avais des problèmes d'affichages (que je n'avais pas avant) sur certains profils tumblr aussi ! hmm
J'utilise chrome, mais le problème est le même sur firefox...
En tout cas, le bug ne vient donc pas de Sailor Fuku en lui-même smile

J'ai demandé à mon frère hier soir, et le problème viendrait juste de mon ordinateur... On a réinitialisé chrome (au cas où), et il n'y a aucun changement. hmm
Mon ordi portable est "vieux" pour un portable, et c'est vrai qu'il n'est plus aussi efficace qu'avant, donc il n'y a pas grand chose à faire...
A priori, je suis condamné à aller sur sf avec mon téléphone jusqu'à ce que j'ai un nouvel ordi... ^^'

Pied de page des forums