Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 17/06/2017 à 17:29
- Chissi
- Élève
Clique pas s'il te plaîît ;-;
Bojouur x) Je tiens à préciser, avant de commencer, que j'ai fait une autre presentation y'a loongtemps je vous passerez le lien plus tard si vous êtes curieux xD
Bref doncc moi c'est Rania / Kamilia / Anais (genre un prénom arabe, un kabyle et un "français" on va dire x)) mais mon premier prénom c'est Rania
J'ai 10 ans, ouiiii je sais je suis jeune mais vous inquiétez pas je suis assez "mature" (quand il faut) donc ça va c:
Je suis née en Algérie (on s'en fout mais c'est un truc de malade mais je voulais le dire)
J'adore j'adore j'adore me faire des nouveaux amis, jouer, jouer, jouer, manger, dormir, jouer..Oui ok j'arrête..Et je déteste les gens qui parlent des autres derrière leur dos, j'appelle ça un lâche..Enfin jsais pas moi si t'aimes pas quelqu'un autant le lui dire face a face plutôt que de faire semblant ! Je déteste aussi les gens qui se fient aux apparences, du genre "oh celle la elle a 1 gro nez elle est mosh" ou "beurk elle est noire" j'ai envie de les frapper ! Mais le pire c'est ceux qui insultent les LGBT.. C'est pas sympa dutou dutou et puis si ils sont "différents" on va dire, c'est leur choix et il faut le respecter ! Enfin bref.
Niveau physique, j'ai les yeux marrons et les cheveux châtains très frisés (c'est super enervant à coiffer) et je fais 1m52, mon frère 1m54 alors qu'il a 17 ans cé trau drole..
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire je sais que peu de personnes viendront ici mais c'est pas trop grave et désolée pour le roman que j'ai écrit je suis très bavarde xD ♥
Pose moi des questions si tu veux ♥
#2 17/06/2017 à 18:51
- Angeliqcat
- Élève
Re : Clique pas s'il te plaîît ;-;
Mais le pire c'est ceux qui insultent les LGBT.. C'est pas sympa dutou dutou et puis si ils sont "différents" on va dire, c'est leur choix et il faut le respecter !
C'est pas un choix. On est nés " comme ça " (qui ferai le choix des insultes des moqueries et des agressions?).j'tenait juste à le dire, ne le prend pas mal hein
Bienvenue du coup... Ou pas vu que tu a déja quelque temps d'ancienneté.
J'adore le prénom Kamilia *^* Il a une signification particulière?
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 23/06/2017 à 17:00
- Chissi
- Élève
Ah bon? Je sais pas je pense que ça dépend, j'ai une amie qui est devenue LGBT d'un jour à l'autre enfin après..Breff
Merci et encore merci, non ça en a pas vraiment enfin tout ce que je sais c'est que c'est arabe et c'est pas très "utilisé" on va dire :3
#4 23/06/2017 à 17:59
- Pikyan
- Élève
c'est plus "réaliser", pas devenir. Si un jour tu apprends que tu es en réalité un ricola (je sais pas j'ai sorti le premier mot qui me venait à la tête), tu le deviendras pas, tu le réalisera juste.
Bienvenue ( Rania c trè bo)
#5 26/06/2017 à 21:30
- Africhou
- Élève
Ce genre de truc est bizarre. C'est parfois une tentation. Ça dépendra ensuite de toi si tu veux céder à la tentation ou pas. Me for example j'avais une attirance pour mon amie et quand on partais à la plage en bikini j'avais des envies et je flashait grave sur elle.... mais j'ai rien fais et c'est passé..
#6 29/06/2017 à 12:13
- Angeliqcat
- Élève
Ce genre de truc est bizarre. C'est parfois une tentation. Ça dépendra ensuite de toi si tu veux céder à la tentation ou pas. Me for example j'avais une attirance pour mon amie et quand on partais à la plage en bikini j'avais des envies et je flashait grave sur elle.... mais j'ai rien fais et c'est passé..
C'est normal à l'adolecence on se pose des question et parfois des ami(e) qui renforcent nos questionement. Aprés si tu est hétéro(ou LGBTQ+ qui s'ignore encore) cette curiosité est tout à fait normale,pareil pour cette "tentation" surtout à l'adolecence où on tisse des amitées très fortes, que l'on peut très souvent confondre avec une attirance amoureuse.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
Pages : 1