SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/06/2017 à 18:39

BabySwagy
Élève

Vendre

Je pense que je ne suis pas la seule ayant des objets qui prennent beaucoup de place dans la garde de robe, un moment on trouve pas ce qu'on aime porter à cause de ces items qui sert en tant que décor. Qui as dit qu'une lycéenne de Sailor Fuku ne pouvait pas faire un tri ? Vue que la friperie est supprimé cause de tricheries & autres je propose une option de la garde robe "Vendre".
Alors voilà mon idée qui est un peu bâclé "Une lycéenne a vue la dernière collection qui vas arriver à Umiqlo, n'ayant pas les moyens /cause salaire trop petit, dépensière etc../ elle se met à vendre auprès d"une boutique" "Une lycéenne en a marre de sa garde de robe trop épaisse, elle décide de faire un vide grenier pour mettre un peu plus de place" . Si les échanges pose problème, on peut donner à une boutique qui renverse automatiquement de l'argent. Pour qu'elle n'y ait pas d'abuse on peut le limité à 5fois par jour voir 3. Bien sur, comme l'item est "utilisé" elle se vendra moins chère que le prix d'origine (ex : -50% pour les vetements -30% pour les chaussures ..)

#2 16/06/2017 à 18:58

Aranys
Élève

Re : Vendre

Plutôt pour mais une idée similaire a déjà été proposée, je pense que c'est un doublon smile

Not all those who wander are lost

#3 18/06/2017 à 20:49

salurr
Élève

Aranys a écrit :

Plutôt pour mais une idée similaire a déjà été proposée, je pense que c'est un doublon smile

Va, cours, vole et nous venge.
Le Cid (1636), I, 5, Don Diègue de Pierre Corneille
Mon lov?

#4 18/06/2017 à 21:10

Shirashi
Élève

Ouip, le sujet est un peu plus bas, tu devrais y faire un tour et proposer ton idée que je trouve pas mal pour la "mise en scène"
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=16675

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pied de page des forums