SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/05/2017 à 12:50

DevilBaby
Élève

Lis si ça te chante...je fais ça par politesse

Bonjour/Bonsoir (je sais qu'il y a des cons sur cette terre, considérez un seul selon l'heure qu'il fait chez vous) Bon je maque d'inspiration donc je vais faire selon le guide :')

Fiche d'identité

- Prénom

Je m'appelle Miranda mais j'ai plusieurs prénoms dont, Léa,Julie,Fanny, Auriane (j'ai eu beaucoup de parents qui m'ont chacun donné leurs nom trois ligne pour mon nom dans mon acte de naissance)

- Âge/date de naissance

Euh...j'ai eu beaucoup d'âges.... mais selon les médocs j'ai bien 18 ans. Chaque parent adoptive que j'ai eu m'a donné une date et celle de maintenant c'est le 1er Janvier.

- Signe astrologique

Ce truc me dit rien parce que j'y crois pas.... et pour celles qui croient aux horoscopes, ne vous faites pas avoir... mieux vaut affronter la vie sans avoir peur.

- Nationalité/origine

Um ma nationalité? J'en ai pleines mais je vais faire avec Sud Africaine. Mon origine? j'en sais rien j'ai perdue tout contacte avec ma famille lors d'un accident d'avion.

- Niveau étude

Je suis en terminale générale.... jamais entendu parler? Pour faire court je fais tout sciences et tout le tralala avec langues. Euh l'école? Je la fais à la maison... c'est vrai ça fait bizarre toute seule pas de camarades.... mais j'ai une passion pour le sommeil alors je continue a faire mes cours à la maison.

- Loisirs/passions

Alors mes loisirs... Dormir, jouer, regarder la télé, jouer avec photoshop, jouer en ligne, taper des commentaires a dormir debout, écouter de la musique, chanter et bien sûr manger. J'ai une passions pour la mode et son contenu, la médecine et son contenu,la musique, la loi, et pleins d'autres trucs.

Je crois avoir dite l’essentiel si vous avez des questions n'hésiter pas mais réfléchissez deux minutes et demander vous comment vous vous sentiriez si on vous posait cette même question si ça peut vous rendre mal alaise alors ne l'a posez pas, en cas contraire vous avez le feu vert et ma réponse bien sûr!

#2 27/05/2017 à 16:41

Lyna1703
Élève

Re : Lis si ça te chante...je fais ça par politesse

J'ai adorée lire ta vie ! Ce n'est pas ironique. Je trouve que c'est intéressant que tu fasses ça.
Bref, bonne continuation sur le jeu

Pied de page des forums