SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/05/2017 à 16:53

LiliLala93
Élève

Pouvoir enlever les accessoires (etc) en boutique.

Bonjour, mon idée est de pouvoir enlever les accessoires, grandes robes etc... Je m'explique. Lorsqu'il y a de nouveaux articles, on peut les essayer en passant le curseur de la souris sur l'article. Cependant lorsque l'on a une tenue qui cache l'article (exemple = Essayage d'un maquillage, mais lunettes sur la sailor) ça gâche un peu tout. Et pour pouvoir voir ce que ça donne sur notre sailor, il faut se rechanger pour enlever etc... MAIS depuis le nouveau système avec le maquillage, le visage, les lèvres, c'est très embêtant parce qu'on utilisera à NOUVEAU le maquillage etc... Ce qui fait gâcher une utilisation de l'article pour rien.

(Et encore, pas qu'une seule puisqu'on doit remettre l'article en question après avoir essayé).
J'ai pensé qu'on pourrait donc ajouter des pages comme celles-ci :
https://img4.hostingpics.net/pics/517456sailor.png
qui sera donc sans accessoires et cheveux pour les maquillages, et une page sans grande robe pour les chaussures, les pantalons etc. [ou même complètement nue.]
Il y a sûrement des choses à ajouter, ou à enlever, alors j'attends vos avis avec impatience! smile

Pour : Setsune
Contre :
Neutre :

Dernière modification par LiliLala93 (21/05/2017 à 18:00)

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#2 21/05/2017 à 17:49

Setsune
Élève

Re : Pouvoir enlever les accessoires (etc) en boutique.

Tellement pour. C'est hyper énervant quand t'as une luxu de pas pouvoir voir des bas ou des chaussures...

#3 21/05/2017 à 18:00

LiliLala93
Élève

Exactement xD
Je t'ajoute smile

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#4 21/05/2017 à 21:14

CuteGaby
Élève

C'est vrai comme ça ont saura si les articles nous vont bien ou pas... smile

#5 10/01/2018 à 14:00

Setsune
Élève

Up

Par exemple avec mon casque je ne peux voir aucun maquillage/yeux/bouches etc c'est assez embêtant

#6 10/01/2018 à 16:04

lena042004
Élève

Setsune a écrit :

Tellement pour. C'est hyper énervant quand t'as une luxu de pas pouvoir voir des bas ou des chaussures...

tout est dit, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette modification n'a pas déjà été réalisée..^^
donc je suis totalement pour :3

|one day can change everything.|
<3

#7 10/01/2018 à 18:55

Popcorn3
Élève

lena042004 a écrit :
Setsune a écrit :

tout est dit, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette modification n'a pas déjà été réalisée..^^

Moi je suis contre

#8 10/01/2018 à 21:38

lena042004
Élève

Popcorn3 a écrit :
lena042004 a écrit :
Setsune a écrit :

Moi je suis contre

il faudrait justifier un minimum ton 'je suis contre' car je pense que cela nous aiderait un minimum.. '-'

Dernière modification par lena042004 (10/01/2018 à 21:39)

|one day can change everything.|
<3

#9 13/01/2018 à 09:48

Popcorn3
Élève

lena042004 a écrit :
Popcorn3 a écrit :
lena042004 a écrit :

Moi je suis contre

il faudrait justifier un minimum ton 'je suis contre' car je pense que cela nous aiderait un minimum.. '-'

Deja si moi je suis contre je suis contre

#10 13/01/2018 à 10:18

Leonastyle9
Élève

Popcorn3 a écrit :
lena042004 a écrit :
Popcorn3 a écrit :

Moi je suis contre

Deja si moi je suis contre je suis contre

je suis daccord avec toi

#11 13/01/2018 à 11:15

Sunarys
Élève

Personnellement, je suis pour. C'est franchement SOÛLANT de tenter de trouver un article sur la page pour en dévoiler un sur la Sailor.

Popcorn3 et Leonastyle9, vous n'avez pas encore accès aux boutiques qui vendent de gros vêtements donc je peux comprendre que cette idée vous paraisse ahurissante mais si vous n'avez pas de raison pour être contre, on ne peut pas vous compter en tant que tel. Donc si vous pouvez justifier un minimum pour nous aider à comprendre votre raisonnement, ça pourra faire avancer votre cause au moins.

#12 13/01/2018 à 18:50

Leonastyle9
Élève

Sunarys a écrit :

Personnellement, je suis pour. C'est franchement SOÛLANT de tenter de trouver un article sur la page pour en dévoiler un sur la Sailor.

Popcorn3 et Leonastyle9, vous n'avez pas encore accès aux boutiques qui vendent de gros vêtements donc je peux comprendre que cette idée vous paraisse ahurissante mais si vous n'avez pas de raison pour être contre, on ne peut pas vous compter en tant que tel. Donc si vous pouvez justifier un minimum pour nous aider à comprendre votre raisonnement, ça pourra faire avancer votre cause au moins.

Moi et popcorn  ( ma meilleure amie en vraie) on n'a droit d'être contre une idée quand Meme on n'a pas accès c'est rien

Dernière modification par Leonastyle9 (13/01/2018 à 18:57)

#13 13/01/2018 à 19:04

SarahAT
Élève

je suis pour !
des fois jveux m'acheter un nouvel article et souvent jle vois meme pas si c'est des yeux et que j'ai des lunettes ou pour les bas aussi c'est galere on est oblige d'aller se changer expres avant d'acheter...javoue ca serait mieux si on etait neutre en essayant les articles ca serait plus simple

#14 13/01/2018 à 20:17

Elmay
Élève

OUII enfin une personne qui prend cette initiative.....
c'est vraiment énervant quand (après avoir essayer plein d'habit a petit prix hihhi  )   ET de enfin trouver la perle RARE ( en présentation sur le mannequin dans le magasin....) de ne même pas le voir sur nous même.. ou bien d'avoir essayer un bas/culotte et après un short on ne voit même pas  la différence

je suis POUR 

je l'imaginerais ici
rtq8.bmp

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#15 13/01/2018 à 20:57

Angeliqcat
Élève

Leonastyle9 a écrit :
Sunarys a écrit :

Moi et popcorn  ( ma meilleure amie en vraie) on n'a droit d'être contre une idée quand Meme on n'a pas accès c'est rien

Vous avez le droit. Mais on vous demande juste une explication de bos raison. Quand  on donne son avis sur un sujet (et encore plus un avis négatif je dirait) on dévloppe un minimum son discourt.

Sinon personellement je suis pour,  c'est beacoup plus pratique pour bien visualiser la tenue et son rendu.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#16 13/01/2018 à 21:31

mathias_
Élève

Je suis pour et je serai curieuse de connaître les raisons des deux nouvelles ( ou de la, j'exclu pas le multi compte ) qui sont contre ♥

#17 13/01/2018 à 21:35

SarahAT
Élève

Angeliqcat a écrit :
Leonastyle9 a écrit :
Sunarys a écrit :

Vous avez le droit. Mais on vous demande juste une explication de bos raison. Quand  on donne son avis sur un sujet (et encore plus un avis négatif je dirait) on dévloppe un minimum son discourt.

Sinon personellement je suis pour,  c'est beacoup plus pratique pour bien visualiser la tenue et son rendu.

Je pense qu'elles disent ca sans savoir...elles sont nouvelles et donc ca ne les gene pas, pis leur " je suis contre " sans explication...cest juste inutile

#18 13/01/2018 à 21:55

Leonastyle9
Élève

Angeliqcat a écrit :
Leonastyle9 a écrit :
Sunarys a écrit :

bah on n'a diccuter avec popcorn pq on n'est pas d'accord c'est pcqsa sert à rien dans la vie de tout les jours et sur sailor fuku on n'est bien gâtée

#19 13/01/2018 à 21:57

mathias_
Élève

Eh toi, le multi compte !
Raisons rejetées MDRR
Désolée mais déjà quand tu utilises un double compte pour donner ton avis histoire de pas avoir l'air trop seule, c'est pas cool lol
next

#20 13/01/2018 à 22:05

SarahAT
Élève

mathias_ a écrit :

Eh toi, le multi compte !
Raisons rejetées MDRR
Désolée mais déjà quand tu utilises un double compte pour donner ton avis histoire de pas avoir l'air trop seule, c'est pas cool lol
next

ah nan mathias tu m'as fait rigole comment tu as sorti ca xd
j'avoue c'est bizarre son truc...pis la raison au secours n'importe quoi

#21 13/01/2018 à 22:12

mathias_
Élève

Regardez les profils et les deux sailors, c'est les mêmes lol

#22 13/01/2018 à 22:14

Leeloominai
Élève

Pooooooouuuuur.

#23 13/01/2018 à 22:16

SarahAT
Élève

10 ans qu'elle a....jme sens grave vieille d'un coup xd

a mon avis elle comprend pas bien le sujet ici

#24 13/01/2018 à 22:25

Leonastyle9
Élève

SarahAT a écrit :

10 ans qu'elle a....jme sens grave vieille d'un coup xd

a mon avis elle comprend pas bien le sujet ici

Tu parle de moi la?

#25 14/01/2018 à 10:00

Prigema
Élève

Je suis totalement POUR.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Pied de page des forums