SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/05/2017 à 13:13

sierabelle
Élève

Bug niveau 23

Bonjour à toute!
J'ai un problème en ce moment concernant mon niveau.
Je ne peux plus passer mon niveau car il n'y a plus la map de la ville donc je ne peux pas aller dans les décorations pour agrandir ma chambre.
Donc j'aimerai que vous remettiez la map pour que ce comme moi puisse passer leur niveau.
Je sais que plusieurs personnes on déjà demander de remettre la map mais il ne l'on pas remit donc s'il-vous-plait remetter la.
Merci! Cordialement!

#2 08/05/2017 à 13:46

Miu-san
Élève

Re : Bug niveau 23

Quand tu vas dans ta chambre, à droite de "décorer la chambre" tu as un bouton "..." Si tu clique, tu  vas pouvoir agrandir ta chambre :')

d5vw.png

Dernière modification par Miu-san (08/05/2017 à 13:47)

#3 08/05/2017 à 17:35

sierabelle
Élève

D'accord merci beaucoup!!!!

#4 09/05/2017 à 09:13

PetiNuage
Élève

J'ai également un problème avec le niveau 23, mais pas pour la chambre.

Jusqu'à dimanche (ou hier ?), les deux derniers objectifs étaient remplis (les 20 commentaires + les points de déco) mais aujourd'hui, en retournant voir les objectifs... Plus aucun n'est rempli ! Si jamais c'était  « Poste 20 commentaires par semaine », je veux bien comprendre (mais il faudrait le rajouter du coup vu qu'il n'y a pas plus d'indication) mais pour les points de déco... Ça m'énerve particulièrement car ce n'est pas la première fois qu'un tel objectif change à la hausse.

Dernière modification par PetiNuage (09/05/2017 à 09:14)

#5 09/05/2017 à 14:04

arc-en-fraise
Élève

J'avoue, ça m'arrive aussi, rien qu'en rafraîchissant la page
Mais perso, dès que je reçois un objectif, je refresh la page une fois, cela remet les compteur à zéro et ça ne bouge plus
Mais j'avoue, c'est assez ennuyant de se voir faire augmenter les points à accumuler comme ça hmm

٩(•ㅅ•)و

#6 09/05/2017 à 18:52

preyasta
Élève

Si l'objectif est le suivant « Avoir x en décoration hebdomadaire » c'est claire, tu dois avoir ce nombre de point pendent la semaine, une fois passé (concours terminés) cela retombe à 0 et tu dois refaire à nouveau :')
En ce qui concerne les commentaires, re-poste une nouvelle fois, si ils ne veulent toujours pas alors poste dans différents commentaires (club, profil)

#7 09/05/2017 à 20:05

arc-en-fraise
Élève

AH oui oui, bien sûr, si c'est par semaine c'est par semaine
Mais concernant toute chose genre en tout et que ça ne te les compte pas c'est un peu... ennuyant on va dire :3

٩(•ㅅ•)و

#8 09/05/2017 à 20:07

preyasta
Élève

Il n y a donc aucun bug

#9 10/05/2017 à 08:51

PetiNuage
Élève

Preyasta : merci, mais il n'est pas écrit que c'est par semaine, ça ne m'énerverait pas autant sinon et je ne posterai pas en partie bug sinon. Là c'est juste  « Poste 20 commentaires » et  « Obtiens X en points de déco ». Rien ne disait que c'était par semaine.

Pied de page des forums