SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/05/2017 à 20:10

KJC
Élève

[Résolu] Thème festival refusé pour doublon.

Bonsoir.

J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé de doublon.

J'ai proposé un thème au festival et il a était refusé pour doublon. Sur le coup, je me suis dit "Bon d'accord", mais quand j'y pense, ce n'est pas logique.

J'ai cherché dans le forum s'il y avait un thème similaire. J'ai tapé dans le moteur de recherche " Piercing ; Thème : Gagnante ; Doublon ; Festival ". Je n'ai trouvé aucun thème sur les piercings.

J'ai vu par contre des thèmes qui se ressemblent, comme :

- " Je vais à une soirée masquée " que j'ai vu au moins deux fois et " Soirée Masquée " qu'il y a en ce moment.

- Les thèmes sur les couleurs, il y a en pleins " J'aime le bleu ", il y en a plus de quatre.

- " Je suis encore une enfant ", "Je retombe en enfance " j'en ai vu plein.

J'aimerais donc connaître les critères de doublon. Qu'est-ce qui fait qu'un thème est doublon ou que l'histoire est trop similaire ?

Mon thème
1493665639-screenshot-20170501-205128.jpg

Yin ☯ Yang

#2 01/05/2017 à 20:18

Brynhild
Modératrice

Re : [Résolu] Thème festival refusé pour doublon.

Un thème est considéré comme doublon quand l'interprétation du thème est la même : même histoire, même titre par exemple.

Pour exemple avec ta proposition, voici ce qui a été accepté de très similaire :
c889e10228.png

L'histoire est grosso modo la même (une sailor qui va tout juste se faire vraiment percer pour la première fois) d'ou le doublon.

#3 01/05/2017 à 20:42

KJC
Élève

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne vois toujours pas le doublon.
L'histoire de la personne est le faite d'avoir déjà un piercing et doit attendre d'être majeur pour en refaire.

Mon histoire, c'est que la personne a juste les oreilles percés et ce décide d'aller en faire sur un ou plusieurs sur le visage.

Je suis peut-être bête, mais je ne vois pas la ressemblance à part le thème "piercing".

Comme je l'ai dis, il y a plusieurs thèmes qui se ressemble comme "J'aime le bleu" et qui n'ont pas était doublon.
Je veux juste comprendre la différence.

Yin ☯ Yang

#4 01/05/2017 à 21:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Le soucis c'est que à partir du moment ou c'est une histoire de mettre des piercings, étant donné que la moitié des gens prennent pas 10 secondes pour lire la description, la moitié des gens vont se contenter de mettre 3 tonnes de piercings pour "être dans le thème".
Résultat, on se retrouvera avec des popos toujours similaires.
Dans le fond, les deux thèmes demande à avoir des sailors qui possèdent des piercings.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#5 01/05/2017 à 21:44

KJC
Élève

C'est sûr que sur ce point, tu as raison. Dès fois je me demande même pourquoi on doit mettre une description, vu que beaucoup de personne ne prennent même pas la peine de la lire.

Dans ma tête, il fallait que les personnes ai obligatoirement des piercings aux oreilles et aussi sur le visage.

Comme je l'ai dis, c'est comme "J'aime le bleu". Dans le fond il faut du bleu et pourtant il n'y a pas de doublon. Tu vois ce que je veux dire ?

J'aimerais savoir vraiment ce qui fait que c'est un doublon pour éviter de refaire les mêmes erreurs.

Yin ☯ Yang

Pied de page des forums