Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/04/2017 à 17:31
- Satchiko
- Élève
Bug affichage onglets, ville et encadrement blanc profil
Depuis ce matin, voilà ce que je constate en étant sur portable.
Les onglets situés au dessus de la page ont étrangement rapetissé.
De plus, l'affichage des encadrés raccourcis dans la ville sont tous décalés.
J'ai constaté un deuxième problème d'affichage sur mon profil et sur les profils d'autres sailors.
Mon profil :
Profil d'une sailor :
Je n'ai désormais plus accès à ma classe ni aux informations présentes d'habitude à cet endroit.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Et manifestez-vous si vous êtes dans le même cas
PS: Désolé pour l'immensité des screens, je suis sur portable.
#2 23/04/2017 à 11:16
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Re : Bug affichage onglets, ville et encadrement blanc profil
Je me manifeste! o/
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#3 23/04/2017 à 21:18
- Satchiko
- Élève
Je me manifeste! o/
Ouf je pensais être la seule je tient à préciser que ce bug est encore d'actualité.
Bon bah du coup Up ?
#4 26/04/2017 à 21:13
- Satchiko
- Élève
Re up
#5 05/05/2017 à 22:51
- kilari94
- Élève
Bonsoir, je n'ai plus la carte sur ma page de jeu.
Impossible d'aller à la banque je sais pas si c'est fais exprès mais c'est énervant
#6 05/05/2017 à 22:53
- Setsune
- Élève
Bonsoir, je n'ai plus la carte sur ma page de jeu.
Impossible d'aller à la banque je sais pas si c'est fais exprès mais c'est énervant
Coucou, c'est normal la carte a été supprimée (http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37764)
Pour aller à la banque tu cliques sur le petit + à côté des SR ou des SF en haut à droite
#7 06/05/2017 à 12:38
- melou2001
- Élève
Satchiko → je suis sur téléphone moi aussi et j'avais ce problème quand j'utilisais le navigateur installé initialement sur l'appareil .
Mais maintenant , je ne l'ai plus depuis que j'utilise Google Chrome .
Je ne sais pas si ça va t'aider ou pas
#8 06/05/2017 à 13:32
- Satchiko
- Élève
Satchiko → je suis sur téléphone moi aussi et j'avais ce problème quand j'utilisais le navigateur installé initialement sur l'appareil .
Mais maintenant , je ne l'ai plus depuis que j'utilise Google Chrome .Je ne sais pas si ça va t'aider ou pas
Merci pour ton aide melou2001 !
J'ai essayé avec Opéra après avoir lu ton post mais rien n'y fait. Et mon portable ne supporte pas les dernières versions ni de Chrome ni de Mozilla
#9 06/05/2017 à 14:47
- melou2001
- Élève
De rien ! Même si ça ne t'as pas été d'une grande aide ☺
#10 06/05/2017 à 20:14
- kilari94
- Élève
Ah ok merci XD
ÇA me perturbé depuis un moment, encore merci
#11 07/05/2017 à 09:50
- LukaNo
- Élève
C'est normal qu'il n'y ai plus la barre "ville" dans "mon profil" ? Je ne sais pas où créer un club du coup et ça bloque mon objectif...
#12 07/05/2017 à 10:00
- Bellacullen00
- Élève
Lukano, cliquer sur "Rejoindre une club" sur ton profil redirige ici:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.club.li … =rejoindre
Et la première proposition est "créer un club" ;)
Citrouillesque ♥
#13 07/05/2017 à 10:12
- Satchiko
- Élève
Euh merci de répondre au bug du topic pas de ramener des bug random qui n'ont rien avoir. Créez vous un ça fait pas de mal. De même pour les gens qui répondent normal...
Du coup UP pour les gens qui savent lire ^^
Dernière modification par Satchiko (07/05/2017 à 10:13)
#14 07/05/2017 à 11:23
- mendoli
- Élève
Pour ma part ça marche nickel sur portable.
#15 07/05/2017 à 11:37
- Setsune
- Élève
Euh merci de répondre au bug du topic pas de ramener des bug random qui n'ont rien avoir. Créez vous un ça fait pas de mal. De même pour les gens qui répondent normal...
Hum hum.. xd
Donc en gros selon toi on devrait laisser des personnes perdues parce que c'est TON topic et que c'est pas le thème ? Je sais lire merci et si les gens ne te répondent pas c'est peut-être parce qu'ils ne savent pas tout simplement
Sur ce
#16 07/05/2017 à 11:49
- Satchiko
- Élève
Satchiko a écrit :Euh merci de répondre au bug du topic pas de ramener des bug random qui n'ont rien avoir. Créez vous un ça fait pas de mal. De même pour les gens qui répondent normal...
Hum hum.. xd
Donc en gros selon toi on devrait laisser des personnes perdues parce que c'est TON topic et que c'est pas le thème ? Je sais lire merci et si les gens ne te répondent pas c'est peut-être parce qu'ils ne savent pas tout simplement
Sur ce
Je part du principe que si un topic à un TITRE ça sert à quelque choses. Je ne vais pas poster mon bug dans un topic d'aide et inversement. Si c'est comme ça à quoi sert de créer un topic si tout le monde se permet de poster n'importe où ? C'est pourtant simple à comprendre non ?
De plus, la fonction "rechercher" est conseillé pour des questions évoquées t'elle que : la carte disparu et les liens associés. Ils sont très facilement trouvable.
Et aussi, je ne reproche rien au gens qui ne répondent pas forcément à mon topic voilà voilà fin du débat merci.
#17 07/05/2017 à 11:58
- Setsune
- Élève
Setsune a écrit :Satchiko a écrit :Euh merci de répondre au bug du topic pas de ramener des bug random qui n'ont rien avoir. Créez vous un ça fait pas de mal. De même pour les gens qui répondent normal...
Hum hum.. xd
Sur ceJe part du principe que si un topic à un TITRE ça sert à quelque choses. Je ne vais pas poster mon bug dans un topic d'aide et inversement. Si c'est comme ça à quoi sert de créer un topic si tout le monde se permet de poster n'importe où ? C'est pourtant simple à comprendre non ?
De plus, la fonction "rechercher" est conseillé pour des questions évoquées t'elle que : la carte disparu et les liens associés. Ils sont très facilement trouvable.
Et aussi, je ne reproche rien au gens qui ne répondent pas forcément à mon topic voilà voilà fin du débat merci.
Bien sur je ne trouve pas ça normal non plus. Mais ce qui m'a dérangé c'est le "De même pour les gens qui répondent normal"
Mais bon, pas grave et bonne journée
#18 07/05/2017 à 12:53
- Satchiko
- Élève
Justement, en répondant à ses question H.S - qui n'on rien avoir avec le sujet - cela encourage les autres à en poser. Par conséquent, mon topic perd son objectif principal : signaler et corriger un vrai bug.
Enfin bref, sans racune hein.
#19 19/05/2017 à 22:01
- MugetsuKitsune
- Élève
J'ai le même problème et c'est de pire en pire depuis hier, j'ai réussi à me changer mais pas à travailler ni à voter, j'ai un peu les nerfs, d'autant plus que je ne vais pas avoir accès à l'ordinateur pendant un bon moment.
Pages : 1
Discussion fermée