Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 08/05/2018 à 17:28
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Re : Achats en ligne
J'ai acheter sur ROMWE pour 50e pas mal de tenue, je ne me plains pas de la qualité vu les prix mais je reste vraiment satisfaite. Par contre, il faut de la patience niveau recevage de colis ~
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#52 10/05/2018 à 19:31
- Pikyan
- Élève
Un peu tard, mais perso sur Wish, à moins de 5€, les accessoires se brisent super rapidement; chaînes, chokers...
Guren, je me demandais par rapport à Romwe; pour des vêtements que tu porte que pour 1 an (je suis toujours en croissance du coup la qualité est pas mon premier souci) ou moins, ça passe au calme?
#53 10/05/2018 à 19:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai acheter sur ROMWE pour 50e pas mal de tenue, je ne me plains pas de la qualité vu les prix mais je reste vraiment satisfaite. Par contre, il faut de la patience niveau recevage de colis ~
Oh bah justement j’ai acheté pour la première fois il y a 2/3 semaines, j’avais reçu mon colis en 5 jours ouvrés donc j’étais contente
Ils font des supers promos, pareil la dernière fois 52€ au lieu de 180€, la qualité est correct pour le prix, pas déçue du tout ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#54 04/03/2020 à 19:46
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Up up up
Coucou ! Je passe par ici et en profite pour mettre un lien de boutique un peu spéciale, étant donné qu'il s'agit de la mienne ^^ je n'ai jamais rien vu l'interdisant ici alors je suppose que c'est ok ?
Tout ce qui se trouve dans "clothes" et "home living" viennent de fournisseur avec mes designs, avec la pratique du print on demand, donc zéro stock, je choisis au préalable les types de support et j'ai préféré me pencher sur du unisexe partout. Pour les curieux ma marge à moi est toujours en-dessous de 1 euro par article vendu, pour éviter que cela revienne trop cher, voilà voilà ! Ne pas hésiter si il y a des questions, concernant la livraison le fournisseur m'a dit que cela prenait généralement 2 semaines max pour imprimer et envoyer, et si le colis se perd ils en renvoient un autre.
Je vous laisse donc avec le lien (j'ajoute régulièrement de nouveaux designs alors n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter ou à mettre le site en favori <3) : https://kotokki.fr/
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽