SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/04/2017 à 03:29

Pikyan
Élève

Achats en ligne

Dites, vous achetez où vos vêtements, en ligne? Histoire de savoir si vous connaissez des sites sympas, et sûrs!

Je sais qu'il y a quelques topics sur les achats en ligne, mais il ne me semble pas qu'il y en a un spécialement sur ça, btw. Désolée si le topic est déjà existant.

#2 16/04/2017 à 08:57

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Achats en ligne

Personnellement, j'achète tout le temps chez Bonprix (bonprix.fr). C'est super sûr et sécurisé (achats via Paypal), retours gratuits, possibilité d'échange d'article assurée.... Et puis ils font de toutes les tailles, du 34 au 56 et ça, c'est top. Contrairement à d'autres sites on ne paye pas plus cher si on fait un 34 ou un 52 (les tailles "hors normes" donc) et la qualité des produits est au rendez-vous. big_smile

#3 16/04/2017 à 09:30

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Pour les vêtements j'achète que en ligne parce que il y a seulement en ligne où je trouve ma taille (32 la plupart du temps, 34 pour les hauts grand maximum), du coup je commande sur les sites "basiques", du genre Asos, Missguided, Prettylittlething, Bershka, Forever21, BrandyMelville pour être sûre de la qualité.

Après j'ai déjà commandé 2 fois sur Yesstyle (il me semble que c'est coréen ou peut être chinois je sais pas trop), ce site j'ai pris que des trucs qui étaient déjà bien notés, ou qui appartenaient à des boutiques bien notées pour être sûre de pas recevoir n'importe quoi et ça a été.
Et j'ai commandé une fois sur SheIn, et c'était euuh, bof mdrrrrr j'avais pris des trucs simples exprès, et bah ces trucs simples sont portables mais pour faire du sport quoi ! Mais a doit dater de peut être un an et demi, alors peut être qu'ils se sont améliorés je sais pas !

Dernière modification par WhiteLinen (16/04/2017 à 13:31)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#4 16/04/2017 à 10:28

xFrozenxHeartx
Élève

SheIn c'est vraiment, mais vraiment tout sauf de la qualité. J'ai acheté il y a un peu plus d'un an là bas (donc comme toi W-L) et j'ai juste halluciné en voyant la qualité des produits.
Ca ne vaut le coup que pour les bijoux, et encore, c'est cher !

#5 16/04/2017 à 11:27

deredere
Créatrice de Tendances

J'achète principalement sur La Redoute et Françoise Saget... C'est pas le plus à la mode mais ça fait son affaire et les vêtements sont généralement de qualité. Bon, pour La Redoute, pas toujours.

Chez deredere, club de créations et topic

#6 16/04/2017 à 13:25

Pikyan
Élève

WhiteLinen a écrit :

du genre Asos, Missguided, Prettylittlething, Bershka, Forever31, BrandyMelville pour être sûre de la qualité.

Jusqu'à maintenant, je commandais mes vêtements chez des boutiques existant aussi, du genre Jennyfer , Pimkie, Topshop...

(forever 31 :') )

#7 16/04/2017 à 13:32

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Pikyan a écrit :
WhiteLinen a écrit :

du genre Asos, Missguided, Prettylittlething, Bershka, Forever21, BrandyMelville pour être sûre de la qualité.

Jusqu'à maintenant, je commandais mes vêtements chez des boutiques existant aussi, du genre Jennyfer , Pimkie, Topshop...

aaah mince mdrrr pourquoi j'ai écris 31 en plus le pire c'est que j'avais la fenêtre ouverte kill mi, après personnellement je vais jamais chez Pimkie ou Jennyfer j'aime pas vraiment, Topshop je connais de nom mais jamais vu ce qu'ils ont !

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#8 16/04/2017 à 13:45

Pikyan
Élève

WhiteLinen a écrit :
Pikyan a écrit :
WhiteLinen a écrit :

du genre Asos, Missguided, Prettylittlething, Bershka, Forever21, BrandyMelville pour être sûre de la qualité.

aaah mince mdrrr pourquoi j'ai écris 31 en plus le pire c'est que j'avais la fenêtre ouverte kill mi, après personnellement je vais jamais chez Pimkie ou Jennyfer j'aime pas vraiment, Topshop je connais de nom mais jamais vu ce qu'ils ont !

Perso, j'aime vraiment beaucoup Jennyfer grâce aux tailles, je peux trouver du XS (et parfois le S me va omg-) et du 32 (pas tout le temps par contre)

#9 16/04/2017 à 15:22

Elwoys
Créatrice de Tendances

Je suis plutôt frip' mais quand j'achète mes vêtements sur internet, j'utilise le site d'asos ou zara perso !

EDIT: Je commandais toutes mes fringues sur les sites quand j'étais ado, si tu as besoin d'avis sur un site en particulier, je pourrais peu-être te renseigner !

Dernière modification par Elwoys (16/04/2017 à 15:24)

#10 16/04/2017 à 15:29

Pikyan
Élève

Elwoys a écrit :

EDIT: Je commandais toutes mes fringues sur les sites quand j'étais ado, si tu as besoin d'avis sur un site en particulier, je pourrais peu-être te renseigner !

Own, je veux bien!

#11 26/04/2017 à 20:48

Pikyan
Élève

Quelqu'un a déjà commandé sur so aesthetic?

#12 26/04/2017 à 20:57

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ah cool un topic comme je cherchais !

Pikyan > Je connais pas le site, donc jamais commandé dessus, désolé !

Moi je voulais vous demandez si quelqu'un avait déjà commander des lentilles sur Ebay ?
Ma mère m'a dit que plus jeune elle en avait déjà acheter plein, et que avant c'était très bien, mais c'était il y a plusieurs d'année, donc je préférais avoir des avis plus récent.

Je voudrais commander des lentilles de couleurs pour mon prochain cosplay pour la JE. Je n'ai jamais mis de lentille avant.
Le prix est vraiment minime ( 7 euros les deux lentilles, je crois ( ou alors si s'en est qu'une seule c'est pas préciser ) )

Donc voilà, avant de me lancer et d'acheter je préfère demander.
( Je suis tellement ricrac niveau argent que je préfère ne pas gâcher 7 euros x) )

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#13 26/04/2017 à 21:28

Shirashi
Élève

Alors, je ne connais pas les lentilles ebay
Mais je sais que moi je n'achèterais jamais (disons probablement pas plutôt que jamais) des lentilles aussi peu chère sur un site.
Je te colle quelque chose que j'avais écrit il y a quelques temps concernant les lentilles :

[...]
Le problème c'est que c'est cher ._. Forcément, quand on y réfléchis, c'est assez normal.
Mais disons que 25€ pour un mois, c'est bien, sauf que j'ai rarement l'occasion de les utiliser (en conventions, tout ça, rarement plus d'une fois en un moi). Donc au final c'est pour une ou deux utilisations... Bon mais ça y'a pas le choix ^^
Par contre il ne faut surtout pas passer par des trucs vraiment pas chers...
Pour la qualité et la sécurité il faut y mettre un certain prix.
Je crois que je me suis bien abimé un oeil une fois (avec une lentille entièrement blanche). J'avais une vision parfaite avant ça et maintenant c'est presque catastrophique pour UN seul oeil.
Et puis des lunettes c'est plus cher que les circle lens, c'est pas rentable de se détruire les yeux (les monocles aussi d'ailleurs... hem) tongue
Oh, et S'IL VOUS PLAIT, n'essayez pas de ré-hydrater des lentilles un peu sèches... Ou de garder des lentilles qui brûlent en se disant que ça va passer...
Poubelle, direct.
C'est dommage pour l'argent mais c'est hyper dangereux. Ca, les lentilles écornées, les mettre après la date limite, si ça brûle, etc... Faut vraiment faire gaffe. (< j'en ai fait les frais, je le paye encore)

Quand on fait du cosplay à un...certain niveau ? On a tendance à accepter de souffrir pour avoir l'air incroyable, le plus parfait possible. Les rajouts de cheveux qui t'arrachent la moitié du cuir chevelu à long terme (oui mais c'est tellement joli...), les chevilles qui fusionnent avec les tibias qui fusionnent avec les genoux xD *mauvais souvenir*
Mais c'est tellement important d'écouter son corps...
[...]

Je sais ce que c'est d'être ric-rac niveau argent et une vingtaine d'euros ça peut être énorme, mais la santé des yeux ça vaut e [Le flood est interdit] plus.
Depuis que j'ai porté des lentilles de pas très bonne qualité (et pas la blanche dont je parle au-dessus, qui elle était bien pour le coup) j'ai des problèmes aux yeux horribles et récurrents et encore je m'en suis pas trop mal sortie par rapport à ce que j'ai pu lire comme témoignages. Et elles coûtaient pas 7 euros...
Donc peut-être qu'elles sont très bien celles d'ebay, mais moi je me déplace à chaque fois pour les acheter dans une boutique. C'est sûr que c'est pas toujours facile, possible.
Mais quand on sait que pour une fois on peu se détruire la santé ou avoir de gros problème, faut faire ultra gaffe. Quitte à ne pas en mettre (mécétriste).
Je veux pas t'en dégouter ou quoi mais plutôt t'épargner le risque d'avoir des soucis hmm

Dernière modification par Shirashi (26/04/2017 à 21:34)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#14 26/04/2017 à 21:29

Pikyan
Élève

Ce que m'ont toujours dit les opticiens, c'était que même sans problèmes de vue, pour n'importe quelles lentilles, il fallait aller en voir un avant, pour éviter toute infection ou quoique ce soit. Après t'as sûrement pas envie de prendre le temps, mais moi, histoire de risques d'infection et tout, j'aurai trop peur de commander des lentilles sur ebay, surtout si peu chères comme ça.

ah bah doublée hmm

Dernière modification par Pikyan (26/04/2017 à 21:29)

#15 26/04/2017 à 22:21

Snitchery
Créatrice de Tendances

Moi je commande sur Asos, OhPolly, Florette Paquerette, Citadium, Boohoo, Missguided, Rad et Wish et Aliexpress

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#16 26/04/2017 à 22:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Oh Polly c'est un site chinois genre comme AlieExpress ou genre + comme Asos?

Ils ont des trucs cool même si un peu trop en dessous du genou pour moi....

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#17 26/04/2017 à 22:32

Snitchery
Créatrice de Tendances

C'est plus comme Asos, bonne qualité. J'ai pas commandé beaucoup là bas mais ils m'ont jamais déçue! ^^

Ouais c'est court (les tenues des posts bad qu'on met jamais...) ils ont du long aussi mais moins..

#18 26/04/2017 à 22:40

silvermoon
Créatrice de Tendances

Pour moi Forever21 c'est vraiment un bon site, la qualité est convenable et certains prix sont assez bas, puis y'a toujours des remises du style livraison gratuite..
Et les fringues sur AliExpress quelqu'un a déjà testé ?

#19 26/04/2017 à 22:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Ok cool bon je sais que tous viennent de chine mais entre Asos et Aliexpress les délais et suivis sont pas les mêmes :')

Nonon justement je trouve qu'il y a trop de long, je suis trop petite si je mets des trucs en dessous du genou j'ai l'air de mesurer 1m10 :')

Genre toute la page daydress c'est mort

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#20 26/04/2017 à 23:00

Snitchery
Créatrice de Tendances

Ah oui forever 21 je plussoie! J'ai acheter un manteau MAMA *^*

Ah x)! J'ai un peu le même problème je fais 1m65 T-T, j'ai commandé une longue robe chez Zara, jamais mise du coup;
Et comme je suis pas douée j'ai pris un pantalon de la collection "tall" sur Asos! u_u

Mais du coup sur Oh Polly je prend plus les body et tout le genre! (i love this)
Aliexpress, il vendent des vêtements, j'en ai jamais commendé mais une amie à moi l'à fait; tout dépend du vendeur ça varie faut regarder les avis, photos en commentaires etc

#21 02/06/2017 à 21:42

Pikyan
Élève

Du coup, des gens auraient des avis pour (attention):

-Spreepicky (bon ça a vraiment l'air sûr)
- so aesthetic
- kodding
- Oeey Dewy
- Sashion
- Stylenanda
- Sokoglam
- Durumi
- Front Row Shop
- Dahong
- Momokorea
- OK DGG
- Aland

C'est des sites qui m'ont toujours un peu interessé, et je vais faire de grosses commandes bientôt, donc j'aurai bien aimé essayer tous ces sites, du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu une mauvaise expérience avec eux, ou une bonne justement.

#22 06/06/2017 à 18:10

theultima
Élève

niveau vetement leboncoin et donnons.org on pas mal de choix a petit prix

#23 06/06/2017 à 19:23

SilverLOVE
Élève

Pour mes chaussures : Zalando et Sarenza même si les prix sont un peu élevés
J'ai découvert un autre site récemment, celui-là : http://www.modress.com/

Et les vêtements ici : http://fr.romwe.com/

Mais vu que je suis enceinte ici : https://www.enviedefraise.fr/

May the Force be with you!

#24 07/06/2017 à 14:59

ewane
Midorima Grenouille

Hey les gens vous connaissez pas un site fiable où je peux trouver le même genre de fringues que sur wish.com? (et pas trop cher aussi).
Parce que ma mère a pas trop confiance en ce site là, vu parfois les problèmes que la livraison peut engendrer.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#25 07/06/2017 à 15:12

Elwoys
Créatrice de Tendances

Sur Wish (corrige moi si je me trompe) tu retrouves pas mal de choses que tu peux trouver sur pleins de sites asiatiques
Tout dépend de ce que tu veux acheter, je peux peu-être t'aider si l'article est précis smile

Pied de page des forums