Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 07/06/2017 à 15:43
- ewane
- Midorima Grenouille
Re : Achats en ligne
Yep je sais que les sites asiat proposent tous un style similaire, après je trouve que sur Wish on trouve des choses plus originales qu'ailleurs, du coup '^'.
Genre ça: https://www.wish.com/search/t-shirt%20d … 434908816d
https://www.wish.com/search/pull%20hara … 7c2c6acd33
https://www.wish.com/search/t-shirt%20c … 3abaccfc0b
Dernière modification par ewane (07/06/2017 à 15:43)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#27 10/06/2017 à 21:48
- Carstairzs
- Élève
Bonjour !
J'ai craqué sur des shorts de Boohoo (pas en jean, mais de ce genre : http://fr.boohoo.com/vetements-femme/shorts/dzz93592 ). Mais on m'a dit que la qualité chez eux était pas top top (j'ai eu essentiellement des avis sur les hauts mais pas les bas) donc j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé et pourrais donner son avis ? (Sur les shorts en jean aussi pourquoi pas, y'en a des pas mal !)
Merci d'avance
#28 10/06/2017 à 22:01
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Salut Carstairz ! Justement j'ai commandé chez Boohoo et j'ai reçu ma commande il y a 3 jour et pour ma part la qualité était très bien ! J'ai commandé des chaussures, et un ensemble crop top-pantalon et la qualité était bien alors je suppose que sur une pièce en jean ça devrait aller non ? Beaucoup d'américaines commandent sur Boohoo, tu devrais regarder des haul sinon !
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#29 11/06/2017 à 19:36
- Carstairzs
- Élève
Salut Carstairz ! Justement j'ai commandé chez Boohoo et j'ai reçu ma commande il y a 3 jour et pour ma part la qualité était très bien ! J'ai commandé des chaussures, et un ensemble crop top-pantalon et la qualité était bien alors je suppose que sur une pièce en jean ça devrait aller non ? Beaucoup d'américaines commandent sur Boohoo, tu devrais regarder des haul sinon !
Merci de ta réponse! Si la qualité était bonne pour le pantalon alors ça devrait être de même pour le short, je vais déjà commencer par en commander un, je verrai bien.
#30 12/06/2017 à 22:53
- Love_lovely
- Élève
Salut ! J'ai regardé un peu les sites que vous avez nommé, et je suis allée voir sur SpreePicky. J'ai vu pas mal de jolie chose, dont deux pull que j'aimerais acheter. Est ce que c'est un site sûre ? Je me questionne sur la qualité et les tailles. Si vous avez déjà commandé sur ce site, j'aimerais beaucoup entendre votre expérience ! ^^
Les articles que j'aimerais avoir sont ceux-ci :
#31 13/06/2017 à 14:20
- Carstairzs
- Élève
Coucou Love_lovely, je n'ai jamais commandé sur ce site donc je ne pourrais pas t'aider désolée.
Sinon, en me baladant sur Twitter, j'ai vu une "astuce" (à l'origine d'une youtubeuse) à utiliser sur Asos : https://twitter.com/sweetlikebea/status … 6495423490
Il faut noter qu'il faut passer par PayPal afin de ne pas payer les frais de conversion quand on paye directement par carte.
En tout cas, je n'ai pas essayé et je voulais savoir si il y avait une reconversion après, je veux dire si au final on payera pas le prix d'origine en euros et non pas le prix en euros depuis une conversion en £ (désolée j'ai du mal à l'exprimer). Voilà merci
#32 13/06/2017 à 22:56
- Love_lovely
- Élève
Finalement, j'ai passé commande sur SpreePicky, je reviendrais vous informer ici pour vous dire si ce site est sûre et vaut le coup ^^
#33 14/06/2017 à 21:21
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Coucou!
Est ce que quelqu'un à déjà commandé chez ELF cosmetics?
Et si oui, c'est bien ou pas niveau qualité?
Parce que je remplis mon panier mais je flippe un peu.(parce que du coup c'est pas très cher!)
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#34 17/06/2017 à 17:09
- MaeDi
- Élève
Coucou!
Est ce que quelqu'un à déjà commandé chez ELF cosmetics?
Et si oui, c'est bien ou pas niveau qualité?
Parce que je remplis mon panier mais je flippe un peu.(parce que du coup c'est pas très cher!)
> J'ai déjà passé plusieurs commandes - et j'en ai toujours été satisfaite même si le colis était endommagé la dernière fois. En plus des prix très bas, il y aussi souvent des promos en plus, j'ai choppé la livraison gratuite une fois.
J'ai acheté plusieurs pinceaux (les yeux en essentiels, le stipple original et le kabuki) et ils sont tous de bonne qualité. Trois ans plus tard (excepté pour le stipple que j'ai massacré) ils sont aussi beaux qu'à l'ouverture. Donc vraiment, les pinceaux, ils sont à avoir !
J'ai déjà testé des palettes, leur mascara, leur nettoyant pinceau et surtout le kit sourcil : c'est impeccable. Je te recommande aussi leur base teint parfait : comme ça son nom l'indique, elle est parfaite.
Pour les eyeliners par contre, j'ai été franchement déçue. Celui en pot est impossible à démaquiller, et (c'était peut-être de la malchance) celui en feutre ne tenait pas. Le trait n'était jamais noir et il s'effaçait quand je repassais dessus. On aurait dit qu'il était composé à 50% d'eau.
Mais le gros problème qu'il y a, pour moi, c'est au niveau des teintes. Elles correspondent pas toujours. Les rouges à lèvres, encore, ça passe : Mais pour tout ce qui est teint, attention. Même en light, elles restent beaucoup trop foncées - l'équivalent d'un medium au moins. J'avais acheté un bb crème (dure à étaler et qui m'aurait rendue orange) et une poudre compacte (j'aimais pas l'odeur et idem - bien trop orangée pour ma carnation) : j'ai dû tout jeter. Donc vraiment si tu hésites, opte toujours pour la plus claire !
Globalement, je te recommande le site : le paiement est sûr et la livraison gratuite. Commence peut-être par une petite commande pour tester deux/trois trucs ? Même si c'est pas cher, 5 euros par là et 5 euros par là, ça te fait de l'argent perdu - surtout que les prix ont augmenté. L'odeur peut être assez forte parfois, mais niveau qualité/prix, c'est wow !
(c'est parti en racontage de vie, navrée.)
Dernière modification par MaeDi (17/06/2017 à 17:13)
#35 17/06/2017 à 18:08
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Ah bah j'ai fais une grosse commande x))))
J'ai pris des ombres à paupière(dorées itout), LE FAMEUX eyeliner feutre lol, par contre pour le teint j'ai pris la bb crème du coup y'a pas ma teint (peau foncée) pour les autres! Euh du rouge à lèvre etc etc. Bref je me suis fait plaisir! x)
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#36 19/06/2017 à 00:41
- Chu_Chu
- Élève
Salut salut!
Alors je voulais vous demander, si vous connaissiez un site (pas trop cher) qui vend des cosmétiques qui ne contiennent pas de nickel, (CI 77492, CI 77489, CI 77499, CI 77491, et se trouve aussi dans l'iron oxide).
Merci d'avance ^^
#37 20/06/2017 à 00:14
- Carstairzs
- Élève
Beuuh je peux aider personne D:
Sinon, j'ai fais une commande de 50€ chez P&B (valeur de 70€ normalement) et je vois que c'est le groupe GLS qui s'occupe de la livraison, or, en allant voir les avis sur internet je commence à avoir des doutes ! C'est vraiment super mal noté (1/10 ! et les commentaires récents me font peur !)..
En plus, depuis vendredi ma commande est notée comme devant être livrée dans la journée puis pendant 3j elle stagne au même endroit puis rebelotte on m'annonce qu'elle devrait être livrée dans la journée et pourtant depuis jeudi soir/vendredi ma commande n'a pas bougé de Toulouse (je suis vers Paris) si j'ai bien compris et pourtant il m'affiche un "colis livré" à 12h alors que je n'ai rien reçu et en plus la localisation est encore Toulouse ! Pourtant, ils avaient déjà "réceptionné" mon colis quelques jours avant... Je ne comprends pas du tout comment fonctionne leur site !
Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu affaire à eux et si il pourrait me donner son avis car j'avoue que je ne suis pas très à l'aise ! (Bon, ma commande devrait arrivée au plus tard mercredi donc j'attends jusque là)
Dernière modification par Carstairzs (20/06/2017 à 00:16)
#38 23/11/2017 à 21:29
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Oy, je conseille ce site : https://catsfangsstore.com/
Il y a plein de trucs cool dessus, ils ajoutent de nouveaux articles chaque semaine et la livraison est toujours gratuite, ils livrent dans le monde entier !
J'ai pris un choker (https://catsfangsstore.com/collections/ … ght-moon-1) et il me va parfaitement, la qualité est bonne, reçu en moins de deux semaines.
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir à partir de demain pour le black friday cyber monday. ♥
*Edit : Vu que j'ai pas mal discuté en privé avec la boutique sur insta (ils répondent assez vite) j'ai pu avoir un code promo : CATS666
15% valable sur une commande entière, utilisable par plusieurs personnes mais qu'une fois.
Je le fais profiter vu qu'il est encore valable pour le moment, je ne sais pas quand cela va expirer.
Dernière modification par Chapristi (23/11/2017 à 21:33)
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#39 25/11/2017 à 01:03
- Pikyan
- Élève
Oy, je conseille ce site : https://catsfangsstore.com/
Il y a plein de trucs cool dessus, ils ajoutent de nouveaux articles chaque semaine et la livraison est toujours gratuite, ils livrent dans le monde entier !
J'ai pris un choker (https://catsfangsstore.com/collections/ … ght-moon-1) et il me va parfaitement, la qualité est bonne, reçu en moins de deux semaines.J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir à partir de demain pour le black friday cyber monday. ♥
*Edit : Vu que j'ai pas mal discuté en privé avec la boutique sur insta (ils répondent assez vite) j'ai pu avoir un code promo : CATS666
15% valable sur une commande entière, utilisable par plusieurs personnes mais qu'une fois.
Je le fais profiter vu qu'il est encore valable pour le moment, je ne sais pas quand cela va expirer.
https://catsfangsstore.com/collections/ … sweatshirt
j'aime bon dieu
#40 25/11/2017 à 15:19
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Il y a ça aussi :
https://catsfangsstore.com/collections/ … -scientist
https://catsfangsstore.com/collections/ … ucts/r-m-1
https://catsfangsstore.com/collections/ … stickers-1
J'aime trop cette boutique hhhhh.
Dernière modification par Chapristi (25/11/2017 à 23:48)
→ Mes traces de patte.
#41 25/11/2017 à 23:53
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Désolée pour le double post mais c'est pour plus de visibilité au cas où, la boutique dont il est question au-dessus organise une loterie pour tous ceux ayant acheté au moins un truc durant le Black Friday Cyber Monday, jusqu'au 27 au soir heure américaine en gros.
Le gain est une sorte de carte cadeau de 50e valable sur tous les articles du store. Donc si jamais il y a des sailors tentées par un petit truc autant en profiter.
#jelesstalkesurinsta
→ Mes traces de patte.
#42 27/11/2017 à 12:30
- Inova
- Élève
Merci de m'avoir fait découvrir ce site, j'ai tenté une commande dessus *^*
#43 28/11/2017 à 11:14
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Haha de rien ! J'hésite à me prendre un sac moi, je suis bien tentée par les cercueils et le Bat Wing.
https://catsfangsstore.com/collections/bags
→ Mes traces de patte.
#44 28/11/2017 à 13:46
- Inova
- Élève
Exactement les mêmes qui m'attirent xD mais comme j'ai déjà un cercueil, je pencherai pour le Bat Wings *^*
#45 30/11/2017 à 21:01
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Haha ! J'vais attendre un peu vu qu'ils vont faire un giveaway sur insta.
→ Mes traces de patte.
#46 19/12/2017 à 17:13
- Inova
- Élève
Bon je viens de recevoir mon pull, mais c'est le mauvais pattern qu'on m'a envoyé :D. Bon ça fait rien, je l’aime beaucoup aussi (voire plus que celui convoité). Mais à l'avenir, pour un autre achat par exemple, je n'ai aucune idée de comment choisir son motif. Jviens de réessayer et même si tu sélectionnes ton pull, il te met obligatoirement en commande le motif de base D:
Donc jpense que j'éviterai d'y commander à l'avenir si je finis toujours par avoir autre chose xD
EDIT Quelques jours plus tard xP :
je viens de remarquer un défaut d'impression, l'ourlet qui inclut les pieds des protagonistes a été mal fait, puisque leurs pieds se retrouvent à 10 cm de leur jambe x). Je ne recommenderais pas ce site au final, un peu déçue :x
Dernière modification par Inova (23/12/2017 à 10:02)
#47 06/05/2018 à 20:58
- Teks
- Élève
Salut salut, je suis à la recherche de vos avis sur le site Wish. C'est pas cher certes mais quels résultats avez-vous eu et sur quels types d'articles que vous avez acheter ?
Merci !
#48 07/05/2018 à 17:22
- Unbelievable
- Élève
Salut salut, je suis à la recherche de vos avis sur le site Wish. C'est pas cher certes mais quels résultats avez-vous eu et sur quels types d'articles que vous avez acheter ?
Merci !
Coucou ! Je me suis beaucoup renseignée sur ce site car j'avoue que certains articles me font de l'oeil. Déjà, comme tout le monde le dit, il vaut mieux acheter les articles bien notés, avec des avis (et photos surtout) pour être sur de pas se faire arnaquer.
> Les gens déconseillent souvent d'acheter des vêtements (qualité pas top, matière bizarre, tailles aléatoires...) mais bon, si il y a assez d'avis et photos positifs pourquoi pas... Mais j'ai déjà vu une amie porter un tshirt commandé là bas et la matière était pas extra.
> Les colliers, chokers, bijoux... J'ai une amie qui a déjà commandé des chokers et elle en était contente même si je leur trouvais un air fragile.
> Les goodies, j'ai épluché des vidéos et les gens sont plutôt satisfaits
> Makeup, bah c'est pas cher donc je conseille pas. Trop de risques etc.
J'ai jamais commandé mais voilà ce que j'ai pu avoir comme retours. xD
Mais bon, ce qu'il faut je pense c'est de prendre un peu de temps pour éplucher les avis etc pour être sur.
D'ailleurs, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur Zaful ? J'ai vu des avis et photos même de personnes avec la même morpho que moi (c'est à dire des hanches pas très fines et des grosses cuisses), ça passe mais quelqu'un aurait un avis?
#49 07/05/2018 à 17:27
- Teks
- Élève
Pour ma part, j'ai fais des commandes sur Wish ainsi que mon compagnon en épluchant bien les avis et en ne commandant que si des photos de l'article sont ajouté aux commentaires. Quand j'aurai tout reçu, je vous ferai un petit rapport sachant qu'entre lui et moi, nous avons acheter des trucs assez divers ^^
Dernière modification par Teks (07/05/2018 à 17:40)
#50 07/05/2018 à 21:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J’ai déjà acheté un legging de sport sur wish et franchement la qualité est correcte , il est pas transparent du tout et je l’ai déjà lavé 3/4 fois il n’est pas abîmé
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥