Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/04/2017 à 18:47
- Chiwawaa
- Élève
J'aimerais devenir créatrices
Bonjours tout le monde donc ici je vais vous mettre le lien de ma toute première créations qui est une robe avec des chaussures. Donc sa n'a rien d'exceptionel mais j'ai voulu essayer je sais que je n'est pas un très bon niveau mais je tient quand même à vous le montrer. Et je sais que j'ai du chemin a faire donc j'aimerai aussi votre avis merci.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … cecece.jpg
le lien de ma création
#2 05/04/2017 à 18:56
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
Re : J'aimerais devenir créatrices
Alors, tu dois mettre le shad d'abord ^^ et puis il faut que tu mettes ton image comme ceci:
[img]Mets ici le lien/url de ton image[/img]
Et ensuite, si tu ne sais pas comment faire le shad d'une robe, va dans le Tutoriel pour apprendre le pixel art ou ici ou peut-être ici
Tu peux aussi avoir des conseils dans ce Tutoriel des règles de la partie "Apprenties"
Bon courage ^^
#3 05/04/2017 à 18:59
- Remalia
- Élève
Bonsoir,
N'étant pas une apprentie créatrice et encore moins une créatrice, je ne suis pas la mieux placée pour cela mais je vais tout de même commenter.
Pour commencer, j'ai déjà du mal avec la base (est-elle de toi ?), elle me semble assez disproportionnée (la poitrine est énorme par rapport à la taille et le bras à notre gauche semble plié à un mauvais endroit entre autre) et j'ai du mal à comprendre sa forme notamment au niveau des jambes.
Ensuite, il n'y a ni ombres ni lumières sur la robe et les chaussures ce qui est pourtant important pour les volumes. Leur forme est aussi assez étrange et le line (enfin, vu qu'il n'y a pas de différence entre le line et la couleur de fond ici je ne suis pas sûre qu'on puisse vraiment parlé d'un line) est assez irréguliers. L'idée est peut-être bonne mais il y a beaucoup de défauts (je ne saurais pas les pointer avec exactitude, désolée) qui donne un air assez brouillon et loin (très loin) d'être achevé.
En espérant ne pas avoir été trop blessante, ne t'arrête pas pour cela.
Dernière modification par Remalia (05/04/2017 à 19:01)
#4 05/04/2017 à 19:26
- Chiwawaa
- Élève
mercii à toute les deux d'avoir pris la peine de regarder je prendrais note pour m'améliorer et oui comme c'est ma premiere et je les fait avec paint j'avous qu'elle est très bizzare et la base n'est pas de moi car je sais pas trop comment on fait en tout cas mercii
#5 05/04/2017 à 19:31
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
#6 05/04/2017 à 19:51
- Remalia
- Élève
De rien (même si j'ai presque l'impression d'avoir été méchante et que je n'ai pas à être remerciée).
Si la base n'est pas de toi tu es censée créditer la personne qui l'a faite. Si c'est ta première créa et que tu l'a faite sur Paint il est je crois normal qu'il y ai pas mal de défaut alors il ne faut pas se décourager ^^
Pages : 1