Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31/03/2017 à 19:20
- Kiyoto
- Élève
[résolu] Thème accepté ou refusé ?
Bonsoir/bonjour, alors le problème est simple, j'ai proposé deux thèmes qui étaient 'Je viens d'un autre monde' et 'J'ai les cheveux longs'. Cependant, en me connectant aujourd'hui, j'ai vu qu'ils étaient ni dans les thèmes refusés, ni dans la page de vote, ni dans les thèmes expirés, et ni dans les thèmes acceptés. Du coup où sont mes thèmes ? XD
Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง
#2 31/03/2017 à 20:51
- Brynhild
- Modératrice
Re : [résolu] Thème accepté ou refusé ?
Bonjour,
Les thèmes ont simplement expirés, c'est à dire qu'ils n'ont pas eu assez de votes dans le temps imparti. Normalement, la catégorie "thèmes expirés" n'est visible que par le staff, cela peut expliquer pourquoi tu ne les trouve pas
#3 31/03/2017 à 22:46
- Kiyoto
- Élève
Aaah d'accord, merci pour la réponse
Mais sinon, c'est assez dommage d'avoir presque la moitié des votes [+], et d'avoir le thème expiré On peut le proposer une deuxième fois ?
#4 01/04/2017 à 09:31
- EmikoChandler
- Élève
J'ai eu le même problème avec mes thèmes et je trouve dommage de ne pas avoir de message indiquant ce qu'ils sont devenus. On ne sait pas s'ils sont acceptés, refusés, s'il y a eu un bug...
Quelque chose du genre "Ton thème XXX n'a pas eu assez de votes dans le temps imparti, il a donc expiré. Courage, tu feras mieux la prochaine fois !" pourrait clarifier les choses et mieux encourager les joueurs à continuer de proposer des thèmes (parce que moi, ça m'a bien refroidie de voir mes thèmes disparaître).
#5 01/04/2017 à 11:50
- Brynhild
- Modératrice
Aaah d'accord, merci pour la réponse
Mais sinon, c'est assez dommage d'avoir presque la moitié des votes [+], et d'avoir le thème expiré On peut le proposer une deuxième fois ?
Oui tu peux reposter ton thème si tu le souhaites
J'ai eu le même problème avec mes thèmes et je trouve dommage de ne pas avoir de message indiquant ce qu'ils sont devenus. On ne sait pas s'ils sont acceptés, refusés, s'il y a eu un bug...
Quelque chose du genre "Ton thème XXX n'a pas eu assez de votes dans le temps imparti, il a donc expiré. Courage, tu feras mieux la prochaine fois !" pourrait clarifier les choses et mieux encourager les joueurs à continuer de proposer des thèmes (parce que moi, ça m'a bien refroidie de voir mes thèmes disparaître).
Tu peux proposer l'idée dans la partie éponyme si tu le souhaites et si cela n'a pas encore été fait .
#6 01/04/2017 à 18:27
- Kiyoto
- Élève
Okkk, merci
Pages : 1
Discussion fermée