SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/03/2017 à 15:00

malika160
Élève

Bugs sur des maquillages déjà achetés

Quand je vais dans ma garde de robe (dans la "partie" maquillage/visage), il y a des yeux/des lèvres/des maquillages que j'ai achetés en ruby et dont je n'ai plus accès.

Par exemple  je n'ai plus accès à :

Ces lèvres : /voici le lien/
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=501

Ce maquillage :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1369066154

C'est à dire ces articles auxquels je n'ai plus accès :  Il faut que je les rachètent pour y avoir accès...Donc acheter "3000" fois le même article.....

(les articles auxquels je n'ai plus accès ont un "0" en rouge en bas a droite).

Il me semble bien que ceci est un bug ; comment puis-je le "réparer" ?

Merci.

#2 28/03/2017 à 15:07

Michelle8
Élève

Re : Bugs sur des maquillages déjà achetés

J'ai lu ton bug, je suis contente de voir que  je ne suis pas la seule à avoir ce bug.
Donc oui j'ai également le même problème...
Moi aussi j'aimerais bien en résoudre.
Mais moi je n'ai pas l'attention de racheter l'article ; déjà que c'est en Ruby et de plus la première fois que j'ai vu ca j'ai racheter l'article en Ruby plus maintenant... ^_^
Merci à vous.

#3 28/03/2017 à 15:10

haebyeol
Créatrice de Tendances

Les articles de maquillages ont un nombre limité de fois où l'on peut les portés (45 fois pour les éléments de visage, 50 fois pour les maquillages il me semble), donc ce n'est pas un bug.. Si tu veux les portés plus de fois il te faut les rachetés une fois le compteur épuisé ou directement les achetés en plusieurs exemplaires.

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#4 28/03/2017 à 16:48

Michelle8
Élève

Ah c'est nul sa... c'est pas normal.

#5 28/03/2017 à 16:55

malika160
Élève

Ah bah sa c'est clair...
plus qu'a pas achetés de maquillage...
Achetés c'est achetés....
(Ne le prenez pas mal, moi je ne connaissais pas cette "règle")
Y en a qui ont pas assez de ruby donc cet a dire il pourront  pas achetés l'article a nouveau , c'est sa ???.....

#6 28/03/2017 à 17:02

PetiNuage
Élève

Soit vous acheter un code (SMS-Paysafe Card et autres) soit vous économisez les $R que vous recevez en débloquant trophées + montées de niveau (: . Au pire, certains clubs loteries proposent des articles en $R aussi donc il y a TOUJOURS un moyen pour obtenir un article dont le prix est entre 9 et 29 $R wink

#7 28/03/2017 à 17:16

malika160
Élève

Même....
On va pas acheter un code pour sa .... ^_^
Et si l'article n'est pas entre 9 et 29 $R ??...
Et les clubs ou on peux gagner les $R on les rejoins pour gagner Plus de $R et non rejoindre pour en avoir déjà perdu et les retrouvé grâce au club et également pour les montent de niveau et des trophées.
En gros on essaye de gagner des $R pour acheter plus d'articles plus cher mais on peux pas, exemple si on a
perdu un maquillage de 29 $R qu'on ne peux plus mettre on va collecter l'argent pour racheter cette article et non l'article plus cher qu'on voulait acheter....Sa tournera en rien
(Achètes c Achetés)
Bref c'est pas nous qu'y allons changer les règle....
Merci / Bonne soirée

#8 28/03/2017 à 17:17

malika160
Élève

*Sa tourne en rond
Mais bon sa tourne en rien également xD

#9 28/03/2017 à 17:20

Aranys
Élève

Il y a un topic qui critique ça je sais plus où sur le forum justement ^^
Je crois que ce système d'articles limités saoule pas mal de gens (dont moi) x)

Not all those who wander are lost

#10 28/03/2017 à 17:21

PetiNuage
Élève

Je suis désolée, mais je n'ai strictement rien compris à ton message ><"

#11 28/03/2017 à 17:26

Michelle8
Élève

PetiNuage --> Laisse tomber merci.
je me comprends  c'est juste pas normal , comme dit achetés c'est achetés.
Je vois qu'on est pas les seuls à être soulés...
Ne t'étonne pas poureçu quand je répond moi et Malika on se connaît donc on ecrit ensemble

.

#12 28/03/2017 à 17:28

Michelle8
Élève

Sa m'énerve le clavier fait plein de fautes vous n'allez strictement pas comprendre le message ce n'est pas grave.
On a dit ce qu'on avait à dire et vous nous avez répondu même si c'est "ennuyeux [La vulgarité est interdite.]"...ce "problème"

#13 28/03/2017 à 17:31

Aranys
Élève

Michelle8 a écrit :

Sa m'énerve le clavier fait plein de fautes vous n'allez strictement pas comprendre le message ce n'est pas grave.
On a dit ce qu'on avait à dire et vous nous avez répondu même si c'est "ennuyeux [La vulgarité est interdite.]"...ce "problème"

Tu as la possibilité de modifier ton message si tu veux corriger les fautes de ton clavier dissident wink

Not all those who wander are lost

#14 28/03/2017 à 17:35

PetiNuage
Élève

Michelle8 a écrit :

PetiNuage --> Laisse tomber merci.
je me comprends  c'est juste pas normal , comme dit achetés c'est achetés.

La moindre des choses, surtout dans un topic comme celui-ci, serait de se faire comprendre d'un maximum de personnes et pas être juste 2 à comprendre 1 message ^^'
Au pire, il y a la fonction éditer, comme l'a dit Aranys (:

#15 29/03/2017 à 15:20

Setsune
Élève

Je pense que Moe a fait ce système pour gagner plus d'argent
Plus d'utilisations journalières = il faut racheter l'article (la plupart du temps en rubis) = donc il faut acheter des SR
C'est fou quand même, toujours faire un truc pour rapporter plus

#16 29/03/2017 à 15:55

rozeene
Créatrice de Tendances

voila pourquoi je ne met les maquillages que lors de festivals XD le reste du temps c'est mon visage d'origine tongue

#17 29/03/2017 à 15:55

Shirashi
Élève

Setsune a écrit :

Plus d'utilisations journalières = il faut racheter l'article (la plupart du temps en rubis) = donc il faut acheter des SR

Parce que sans argent, pas de jeu ? ><

Et c'est 45 utilisations pour tous les articles de maquillage, sauf ceux achetés avant la màj, et le visage d'origine évidemment. Une solution étant de l'acheter en plusieurs exemplaires à sa sortie.

Dernière modification par Shirashi (29/03/2017 à 16:01)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#18 29/03/2017 à 17:12

Setsune
Élève

Shirashi a écrit :
Setsune a écrit :

Parce que sans argent, pas de jeu ? ><

Et c'est 45 utilisations pour tous les articles de maquillage, sauf ceux achetés avant la màj, et le visage d'origine évidemment. Une solution étant de l'acheter en plusieurs exemplaires à sa sortie.

Je ne le disais pas dans ce sens-là. Evidemment il faut bien que le jeu marche, mais fait de cette manière-là et en simple justification : "pour que ça fasse plus comme dans la vraie vie", c'est ridicule, et ça arrange personne en fait. Surtout que je pense pas que le jeu manque d'argent, sinon il serait fermé depuis bien longtemps. SF aurait très bien pu tourner sans cette fonctionnalité.

Bien sûr ce n'est que mon avis ^^

EDIT : Oui, sauf que maintenant si tu veux un maquillage en SR il faudra l'acheter plusieurs fois si tu veux le garder, c'est de ça que je parlais

Dernière modification par Setsune (29/03/2017 à 17:14)

#19 17/04/2017 à 09:30

laFolleDingue
Élève

C'est bien dommage, j'ai également ce soucis là. Lorsqu'on achète un maquillage, ce mot sous-entend que l'achat est définitif, sinon utilisez un autre mot !!! ça évitera de dépenser des sf pour rien (car oui, c'est rien!!!).

Quant  à la suggestion d'acheter des sailor ruby, peut-être n'ai-je pas envie de dépenser mes sous IRL pour rien ?!

#20 28/04/2017 à 22:58

FraiiseRouge
Élève

J'ai ce même problème et je trouve ça vraiment dommage. Tout me pousse à arrêter sailor fuku hmm

#21 30/04/2017 à 23:50

Uraniiumx
Élève

Ce n'est pas un problème. Ce n'est pas un bug, donc ce topic n'a aucun sens et n'est pas dans sa bonne place.

XY 47.

#22 01/05/2017 à 00:42

Setsune
Élève

Uraniiumx a écrit :

Ce n'est pas un problème. Ce n'est pas un bug, donc ce topic n'a aucun sens et n'est pas dans sa bonne place.

Si c'est un gros problème quand même mdr

#23 01/05/2017 à 15:43

PetiNuage
Élève

C'est un "problème" oui, mais pas un bug x). Il faudrait fermer ce topic inutile qui aurait pu être éviter avec la fonction recherche...

De plus, un topic pour que les articles du visage achetés en $R aient une utilisation illimitée se trouve dans la partie Idées > Propositions.

#24 01/05/2017 à 18:43

Uraniiumx
Élève

Faites la différence entre un bug, et une chose qui fait parti du jeu, décidé par Moe.
Si cela pose un soucis, ce n'est pas ici que ça doit être dit, car en aucun cas c'est un bug.

XY 47.

#25 01/05/2017 à 20:20

FraiiseRouge
Élève

Je vous signale que la personne qui a publié ce topic et je pense que pleins d'autres dans son cas, n'étaient pas au courant que les articles de maquillages avaient un nombre limité de fois où on pouvait les portés, moi-même je ne savais pas, voilà pourquoi je suis ici. Moi j'ai tout de suite pensé à un bug et je ne suis pas la seule donc vous pouvez pas reprocher aux gens de ne pas savoir et de se tromper de "topic" et que "ce n'est pas un bug" si vous saviez l'info tant mieux, mais nous ne sommes pas vous, donc on ne savait pas. Bref vous m'avez énervé. Tout porter a croire que c'était un bug, maintenant on sait que non.

Pied de page des forums