Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/03/2017 à 19:04
- Scutum
- Élève
[doublon] Niveau 12 Impossible ?
Bonjour, j'ai regardé dans la section 'Recherche' pour voir si quelqu'un était aussi dans mon cas..Rien, j'ai regardé dans la F.A.Q et la même chose.
Je viens d'être niveau 12, sur l'un de mes objectifs, l'on me demande de me promener 9 fois au parc.. N'ayant plus la carte, je décide de le faire via 'Mon Job' et de gaspiller toute mon énergie pour me promener.. mais je reste toujours bloquée à 9 fois !
Donc je voulais savoir si c'est normal ou si il y a un bug ? ^^
#2 26/03/2017 à 19:08
- Bellacullen00
- Élève
Re : [doublon] Niveau 12 Impossible ?
Le "parc" de l'onglet job et le "vrai parc" sont bien sur deux endroits différents.
Le problème c'est qu'avec la suppression de la map, il est impossible de se rendre au "vrai parc" si ce n'est en détournant le codage comme l'explique >ici< Inuyako.
Mais ça n'aidera pas beaucoup de personne car je ne sais pas trop si c'est légal, de plus il y a de fortes chances que ta dernière connexion sur l'onglet "jeu" ait été une autre page que le parc.
Donc c'est "normal" vis-à-vis du codage du jeu. Mais ça reste un "bug" engendré par la """"mise à jour"""" faite par l'admin.
Citrouillesque ♥
#3 26/03/2017 à 19:14
- Scutum
- Élève
Très bien, merci de ta réponse..
Je vais éviter de moduler le codage au cas où haha et je vais simplement attendre !^^
#4 26/03/2017 à 19:20
- Bellacullen00
- Élève
Avec plaisir ^^
Et désolée pour toi du coup :/
J'espère que l'admin modifiera bientôt ce soucis...
Citrouillesque ♥
#5 27/03/2017 à 12:28
- Eldafire
- Élève
Hello, j'étais justement en train de fouiller le forum pour trouver un topic sur ce sujet... je suis également au lvl 12 mais du coup je peux pas avancer... ils auraient pu faire attention à ça les modos... J'espère que ça sera vite résolu...
Dernière modification par Eldafire (27/03/2017 à 12:28)
Laisse ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.
#6 27/03/2017 à 18:31
- Absynthe
- Élève
je suis dans le même cas ^^
#7 07/12/2017 à 13:18
- cocotika
- Élève
dans le même cas aussi ^^"
#8 09/12/2017 à 19:04
- notta
- Élève
Coucou, je vois que ce problème dure depuis longtemps.
Est ce que vous pensez que les admins le savent ?
Apres, je me dit qu'ils ont peut être autre chose a faire, il ont une vie a coté ^^
mais ils ont beaucoup de joueur ici et on est nombreux à être bloqué
#9 09/12/2017 à 19:52
- Uraniiumx
- Élève
Oui, les admins le savent, le problème a déjà été signalé.
XY 47.
#10 09/12/2017 à 21:16
- cocotika
- Élève
ya juste à patienter ^^
#11 27/12/2017 à 19:01
- Merle
- Élève
Je suis a mon tour, coincé par la même chose
Mais le bug ne semble pas être signalé, autrement ce serai dans le titre avec [signalé] Niveau 12 impossible
donc j'espère que ce sera bientôt réglé
#12 27/12/2017 à 19:21
- Uraniiumx
- Élève
Le bug est dans les bug clôturés car les sailors sont incapables de patienter et râlent H24.
LE BUG EST SIGNALÉ. Les modos sont au courant, Moe aussi.
XY 47.
#13 29/12/2017 à 13:13
- TECHNAPOLICE
- Élève
Le bug est dans les bug clôturés car les sailors sont incapables de patienter et râlent H24.
LE BUG EST SIGNALÉ. Les modos sont au courant, Moe aussi.
Inutile de dire ça, toi t'as déjà passer ce niveau ! Moi je trouve ça normal de "râler" ! On n'as même pas un petit mot pour dire que le bug avance --' on nous rassure même pas !
Alors allons nous un jour pouvoir passé ce niveau ??!
#14 29/12/2017 à 13:46
- Uraniiumx
- Élève
Uraniiumx a écrit :Le bug est dans les bug clôturés car les sailors sont incapables de patienter et râlent H24.
LE BUG EST SIGNALÉ. Les modos sont au courant, Moe aussi.Inutile de dire ça, toi t'as déjà passer ce niveau ! Moi je trouve ça normal de "râler" ! On n'as même pas un petit mot pour dire que le bug avance --' on nous rassure même pas !
Alors déjà tu vas éviter de me crier dessus, t'es bien gentille. C'est justement pour ce genre de commentaires que le topic a été clôturé, vous croyez que tout vous est dû, alors que vous oubliez clairement q'UNE seule personne a créer ce jeu, qu'UNE seule personne gère les bugs. (et c'est aussi pour ça que le jeu est gratuit, et sans pubs c:)
Les modos ne peuvent pas vous rassurer car elles ne savent rien, elles ont juste signalés le bug, et gèrent, ce genre de comportement bien déplacés.
Nous ne sommes pas des défouloirs de votre colère, nous aussi on est humains.
Si vous n'êtes pas contentes, vous partez, nous on force personne, mais criez pas sur les gens qui ont passés le niveau, et donc pour vous, n'ont pas leurs mots à dire. Merci bien.
P.S: le doublons sont interdis sur le forum, c'est aussi pour ça que comme tu dis "on a pas notre mot à dire". Le topic devrait être fermé depuis longtemps.
Dernière modification par Uraniiumx (29/12/2017 à 13:50)
XY 47.
#15 29/12/2017 à 14:45
- TECHNAPOLICE
- Élève
TECHNAPOLICE a écrit :Uraniiumx a écrit :Le bug est dans les bug clôturés car les sailors sont incapables de patienter et râlent H24.
LE BUG EST SIGNALÉ. Les modos sont au courant, Moe aussi.Inutile de dire ça, toi t'as déjà passer ce niveau ! Moi je trouve ça normal de "râler" ! On n'as même pas un petit mot pour dire que le bug avance --' on nous rassure même pas !
Alors allons nous un jour pouvoir passé ce niveau ??!Alors déjà tu vas éviter de me crier dessus, t'es bien gentille. C'est justement pour ce genre de commentaires que le topic a été clôturé, vous croyez que tout vous est dû, alors que vous oubliez clairement q'UNE seule personne a créer ce jeu, qu'UNE seule personne gère les bugs. (et c'est aussi pour ça que le jeu est gratuit, et sans pubs c:)
Les modos ne peuvent pas vous rassurer car elles ne savent rien, elles ont juste signalés le bug, et gèrent, ce genre de comportement bien déplacés.
Nous ne sommes pas des défouloirs de votre colère, nous aussi on est humains.
Si vous n'êtes pas contentes, vous partez, nous on force personne, mais criez pas sur les gens qui ont passés le niveau, et donc pour vous, n'ont pas leurs mots à dire. Merci bien.P.S: le doublons sont interdis sur le forum, c'est aussi pour ça que comme tu dis "on a pas notre mot à dire". Le topic devrait être fermé depuis longtemps.
Et alors ?? Elle l'a voulu, c'est elle qui s'est lancer dans la création d'un jeu, si elle n'est pas capable de tout gérer, elle a qu'à embaucher quelqu'un !
Oui ça demande de l'argent, mais on n'ouvre pas un jeu si on n'est pas capable de tout gérer.
Le bug dure depuis plusieurs mois déjà ... et si j'ai envie d'exprimer mon mécontentement, je le fais. Et je ne suis pas la seul.
#16 29/12/2017 à 14:50
- HeeDuo
- peach modo
Uraniiumx a écrit :Le bug est dans les bug clôturés car les sailors sont incapables de patienter et râlent H24.
Y'a pas de mot parce qu'on ne sait tout simplement pas où ça en est ^^"
Le bug a été signaler, faut patienter... Malheureusement, on ne peut rien faire d'autre.
Comme ça a été dit, c'est un doublon. Le bug a été signalé : [Signalé] Impossible d'accéder au parc pour un objectif!.
Pensez à utiliser la fonction recherche. (Attention, au bout de 3 doublons il y a sanction.)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#17 29/12/2017 à 14:51
- Prigema
- Élève
Et alors ?? Elle l'a voulu, c'est elle qui s'est lancer dans la création d'un jeu, si elle n'est pas capable de tout gérer, elle a qu'à embaucher quelqu'un !
Oui ça demande de l'argent, mais on n'ouvre pas un jeu si on n'est pas capable de tout gérer.
Le bug dure depuis plusieurs mois déjà ... et si j'ai envie d'exprimer mon mécontentement, je le fais. Et je ne suis pas la seul.
Tu pourrai au moins avoir un peu de respect envers les personnes qui ont créer ce jeu.
Ton commentaire est déplacée et inappropriée. De plus, c'est un peu de hors sujet là ...
On comprend que vous ayez envie de finir les niveaux, mais pour l'instant il faut être un peu patient et ne pas s'en prendre aux autres.
Si tu veux répondre à nos messages, fais le par commentaire sur nos profile. Merci.
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
Pages : 1
Discussion fermée