Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 25/03/2017 à 19:47
- LadyAsuka
- Élève
[ECHANGE] Faire des échanges entre Sailors !
Bonjour bonjour !
Je viens pour vous faire part d'une idée que j'ai eu récemment, pouvoir faire des échanges entre Sailors..
Donc, faire des échanges d'objets ou de vêtements que l'ont a déjà, on commence l'échange grâce à au bouton "échanger avec.." (par exemple), la Sailor concernée reçoit la demande et si ceci l'intéresse elle accepte ou non..
Bien sûr, il y aurait un tri, les objets de la même somme serait échanger pour pas qu'il y ai des arnaques..
De plus, une autre idée, du même genre, faire des cadeaux à ses amis (d'objets ou de vêtements que nous avons), enfin je partirais plus pour l'échange mais ceci est tout de même sympa ^^
Si il y a un doublon, je m'excuse vraiment, j'ai fait des recherches et rien trouver à ce sujet, voilà !
#2 25/03/2017 à 20:02
- Aranys
- Élève
Re : [ECHANGE] Faire des échanges entre Sailors !
Je suis pour le fait d'offrir des objets à nous, et du coup les échanges ne sont plus nécessaires car si une Sailor1 offre un truc de son inventaire, la sailor2 peut faire de même en retour et ça revient à un échange
Not all those who wander are lost
#3 25/03/2017 à 21:25
- ophelie321
- Élève
Pour sa me plairait de plus on doit acheter des vetement pour nos niveaux et sa nous plait pas forcément se serait bien d'échangeait
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#4 25/03/2017 à 23:09
- Nyyah
- Élève
Je suis pour le fait d'offrir des objets à nous, et du coup les échanges ne sont plus nécessaires car si une Sailor1 offre un truc de son inventaire, la sailor2 peut faire de même en retour et ça revient à un échange
Surtout pour les gens qui ont plusieurs fois le même article dans leur garde robe. Après ton idée peut rejoindre celle de la remise en place de la friperie
Pour aussi donc
Après il y faudrait qu'il y ai des règles pour éviter la triche du genre "j'envoie sur mon compte principal tous les vêtements que j'ai sur mon compte secondaire", déjà ça ferait moins de boulot pour les CDT, parce que surveiller tous les échanges fait ça peut vite être gavant
#5 26/03/2017 à 02:07
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Hmmm... Si l'échange et de valeur égale pour +/- 10 sf (peut être 20, à régler?) et que l'item échangé n'a pas été reçu en cadeau de base ça devrait limiter la triche
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#6 26/03/2017 à 13:04
- Pikyan
- Élève
Pour, ce serait une bonne alternative à la friperie
Dernière modification par Pikyan (26/03/2017 à 13:04)
#7 26/03/2017 à 17:50
- AkaneSun
- Élève
Aranys a écrit :Je suis pour le fait d'offrir des objets à nous, et du coup les échanges ne sont plus nécessaires car si une Sailor1 offre un truc de son inventaire, la sailor2 peut faire de même en retour et ça revient à un échange
Surtout pour les gens qui ont plusieurs fois le même article dans leur garde robe. Après ton idée peut rejoindre celle de la remise en place de la friperie
Pour aussi donc
Après il y faudrait qu'il y ai des règles pour éviter la triche du genre "j'envoie sur mon compte principal tous les vêtements que j'ai sur mon compte secondaire", déjà ça ferait moins de boulot pour les CDT, parce que surveiller tous les échanges fait ça peut vite être gavant
#8 26/03/2017 à 20:57
- BabyFat
- Élève
Aranys a écrit :Je suis pour le fait d'offrir des objets à nous, et du coup les échanges ne sont plus nécessaires car si une Sailor1 offre un truc de son inventaire, la sailor2 peut faire de même en retour et ça revient à un échange
Pour aussi donc
#9 26/03/2017 à 21:08
- Aranys
- Élève
Pourquoi la friperie a été retirée ? Je me suis inscrite sur le jeu après donc je ne la connais pas, mais je suppose que si elle a été supprimée c'est qu'il y avait des problèmes. Hors je pense qu'il est mieux de connaitre la raison de sa fermeture pour savoir si la proposition de LadyAsuka ne risque pas d'être soumise aux même problèmes, et si oui, il faudrait essayer de trouver un moyen de les contourner
#10 26/03/2017 à 23:58
- Nyyah
- Élève
Pourquoi la friperie a été retirée ? Je me suis inscrite sur le jeu après donc je ne la connais pas, mais je suppose que si elle a été supprimée c'est qu'il y avait des problèmes. Hors je pense qu'il est mieux de connaitre la raison de sa fermeture pour savoir si la proposition de LadyAsuka ne risque pas d'être soumise aux même problèmes, et si oui, il faudrait essayer de trouver un moyen de les contourner
#11 27/03/2017 à 18:15
- Sunarys
- Élève
Moi je suis pour !
Perso, ça m'est déjà arrivé d'acheter deux fois un même sol au lieu d'un sol et d'un mur car les deux se ressemblaient, du coup depuis je ne sais pas quoi faire de ce sol...
L'offrir/échanger à une Sailor plutôt que de le laisser pourrir dans mon inventaire est une bonne idée !
Même pouvoir vendre des objets à d'autres Sailors est une idée. On pourrait mettre 0 dans le prix pour lui offrir ou autre !
#12 27/03/2017 à 18:20
- Aranys
- Élève
Aranys a écrit :Pourquoi la friperie a été retirée ? Je me suis inscrite sur le jeu après donc je ne la connais pas, mais je suppose que si elle a été supprimée c'est qu'il y avait des problèmes. Hors je pense qu'il est mieux de connaitre la raison de sa fermeture pour savoir si la proposition de LadyAsuka ne risque pas d'être soumise aux même problèmes, et si oui, il faudrait essayer de trouver un moyen de les contourner
Merci Nyyah
Et du coup voilà, j'ai lu les raisons de la fermeture de la friperie et je pense qu'un système d'échange ne sera pas possible, pour les mêmes raisons malheureusement