SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/03/2017 à 01:41

RoumaBellaRosa
Élève

[Doublon] Transaction à la banque échouée,pourtant on me facture

Bonjour à tous.Je sais pas si c'est un bug ou quelque chose comme ça mais j'ai un problème.Je viens d'acheter à 2,99$ (oui,je vis au Canada) des SR's mais la transaction ne s'est pas faite et pourtant j'ai bel et bien été chargée !

Donc je met mon numéro de tel et on m’envoie un code pin.Je le rentre dans la petite case et hop cette page s’affiche m'indiquant que la transaction a échouée.
1489537356-untitled-2.jpg

Pourtant toute de suite après que cette page s'est affichée, je reçois le SMS en bas me disant que l'on m'a facturé le 2,99$ .J'ai donc appelé le service à la clientèle de la compagnie et ils m'ont gardé pendant 20 minutes avec de la musique alors j'ai raccroché.Il est possible que ce n'est qu'une erreur et si c'est le cas,je m'en excuse de vous avoir fait flipper pour rien.              ( Désolé si c'est écrit en anglais )

1489537767-untitled-1.jpg

Sinon,j'ai toujours pas reçu les sailor rubys.1489537163-untitled-2.jpg

Bon je voulais juste faire la remarque et non en faire tout un scandale pour 3$. Je suis juste assez déçue car je comptais m'acheter quelques petites choses mais bon,j'essaierais une prochaine fois.
n.b. : À la fin du mois,je vais vérifier la facture afin de voir si ce n'est pas une erreur.

Dernière modification par RoumaBellaRosa (15/03/2017 à 01:42)

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#2 15/03/2017 à 02:38

takkia1000
Élève

Re : [Doublon] Transaction à la banque échouée,pourtant on me facture

J'espère qu'ils ne t'ont rien facturé! Parce que c'est peut être 2,99$ pour toi mais imagine une sailor qui dépense genre 60$...

#3 15/03/2017 à 11:04

Brynhild
Modératrice

Re : [Doublon] Transaction à la banque échouée,pourtant on me facture

Bonjour,

La marche à suivre pour les problèmes à la banque : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=33530

Pied de page des forums