SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/03/2017 à 15:16

Ilou
Élève

Nouvelle venue

Moi c'est Lilie, plus précisément Aurélie. Je suis une Maman et vendeuse en prêt à porter

J'étais à la recherche d'un site dans lequel je pourrais me distraire pendant mon temps libre et j'ai de suite adhérer à celui-ci, j'adore le milieu de la mode et déco sans oublier le côté conviviale. Sailor Fuku a tout ça donc j'apprécie beaucoup et je suis toute oui pour les connaissances, ça me fait plaisir de papoter et pourquoi pas créer des liens d'amitié

Sinon je suis fan des séries fantastiques comme Teen Wolf, Vampire Diaries, Once upon a time, Grimm... et bien sûr Twilight.
Lorsque j'ai du temps pour moi j'aime m'évader dans les romans de la collection Hugo New Romance, là j'ai commencé la saga Calendar Girl

Et je collectionne les chats, en bibelots, j'adore ces ptites boules de poils. Le manga Chi m'a énormément plu, ce p'tit chaton est si adorable, ainsi que Nana

Voilà voilà

#2 06/03/2017 à 16:49

Angeliqcat
Élève

Re : Nouvelle venue

Ilou a écrit :

Et je collectionne les chats, en bibelots, j'adore ces ptites boules de poils. Le manga Chi m'a énormément plu, ce p'tit chaton est si adorable,

Voilà voilà

Chi *///-\\\*. Son petit zozotement adorable.
bienvenue a toi

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 06/03/2017 à 17:16

Ilou
Élève

Re : Nouvelle venue

Ouiii, tout attendrissant
Merci beaucoup !

#4 06/03/2017 à 17:23

Angeliqcat