Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/03/2017 à 19:14
- Lollipop_s
- Élève
c r e a t i o n s • a s m r
Bonjour et bienvenue sur mon Topic les gens. ಥ◡ಥ
Lollipop_s
Grade visé : CDT
Logiciel : Photoshop
Outil(s) : Souris + Tablette
Commandes : Je les prends si j'aime
Collab : Aucune pour l'instant
Niveau expérience, je dessine à la souris depuis hyper longtemps (en gros depuis 4 ans et quelques), j'ai déjà essayé de faire des créa' pour sf à la souris il y a 2/3 ans mais n'étant pas satisfaite j'ai abandonné. Puis une soir de Noël j'ai reçu ma tablette et j'ai décidé de reprendre le digital (peut-être je reprendrai/referai celles que j'ai faites à la souris il y a longtemps). (:
J'ai essayé et ré-essaiyé le pixel art mais décidément c'est pas pour moi donc je fais tout au digital et niveau style j'en ai pas vraiment j'aime à peut près tout les styles.
Je vous cache pas que je mettrai un peu de temps à créater parce-que je galère avec la petite base "de départ" d'sf car j'ai plus l'habitude de dessiner sur de (très) grandes surfaces.
Je suis ouverte à toutes critiques constructives ou non (les non-constructives peuvent toujours être utiles on sait jamais).
E N C O U R S
>
tenue de plage rouge + recolo rosée ?
inspi' - aide pour la jupe - palette pour le haut
F I N I E S
inspi' jean - chaussures de ChanYeol - choker de emowtion
A R E F A I R E / A R E P R E N D R E
tenue la base est de xHinata
A B A N D O N
j'ai perdu le fichier (féchié) ;_;
Dooonc voili voilou, c'est tout pour le moment.
La bise <3
Dernière modification par Lollipop_s (06/09/2017 à 17:22)
#2 05/03/2017 à 19:17
- Classy
- Élève
Re : c r e a t i o n s • a s m r
trop cool meuf
#3 05/03/2017 à 19:19
- Marinou
- Élève
Hey ^^
ça me semble un bon début, j'aime bien les plis, les ombres etc du haut c:
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#4 05/03/2017 à 19:20
- Mendeleiev
- Élève
#5 05/03/2017 à 19:21
- sijana93
- Élève
djà c'est beau meuf mais j'crois faut shader un peu plus ko
♥ $UICIDEBOY$ ♥
#6 05/03/2017 à 19:25
- ophelie321
- Élève
quel photoshop prend tu ?
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#7 05/03/2017 à 19:46
- Xander
- Élève
C'est bien en général ! très bien comme début. J'ai hâte de voir la suite
#8 05/03/2017 à 19:51
- Lollipop_s
- Élève
Merci à tous ! :)
♥ $UICIDEBOY$ ♥
hihihihihihihihi
quel photoshop prend tu ?
euh, je sais plus trop c'est quelle version, je sais qu'il est pas récent car j'peux plus le mettre à jour mais au pire je te dirai tout ça demain. :/
#9 05/03/2017 à 19:55
- ophelie321
- Élève
Merci à tous !
sijana93 a écrit :♥ $UICIDEBOY$ ♥
hihihihihihihihi
ophelie321 a écrit :quel photoshop prend tu ?
euh, je sais plus trop c'est quelle version, je sais qu'il est pas récent car j'peux plus le mettre à jour mais au pire je te dirai tout ça demain.
ok parce que moi j'arrive pas a avoir un bon site
i ate your soul
#10 05/03/2017 à 19:59
- ophelie321
- Élève
Lollipop_s a écrit :Merci à tous !
sijana93 a écrit :♥ $UICIDEBOY$ ♥
hihihihihihihihi
ophelie321 a écrit :quel photoshop prend tu ?
euh, je sais plus trop c'est quelle version, je sais qu'il est pas récent car j'peux plus le mettre à jour mais au pire je te dirai tout ça demain.
ok parce que moi j'arrive pas a avoir un bon site
Je ne peut pas l'installer a cause d'un fichier et y a un code d'erreur P20...
i ate your soul
#11 05/03/2017 à 20:01
- takkia1000
- Élève
Ça commence bien!
#12 05/03/2017 à 20:07
- Regency
- Créateur de Tendances
ça commence bien ! J'ai hâte de voir la suite
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#13 05/03/2017 à 20:15
- Lollipop_s
- Élève
ok parce que moi j'arrive pas a avoir un bon site :/
Sur quel site ? o.O Parce-que à part en le craquant photohop c'est payant :/
Merci Regency et Takkia ! Je posterai l'avancement demain car j'dois bosser sniffu
Dernière modification par Lollipop_s (05/03/2017 à 20:31)
#14 05/03/2017 à 20:41
- ophelie321
- Élève
ophelie321 a écrit :ok parce que moi j'arrive pas a avoir un bon site
Sur quel site ? o.O Parce-que à part en le craquant photohop c'est payant
Merci Regency et Takkia ! Je posterai l'avancement demain car j'dois bosser sniffu
ah d'accord merci
i ate your soul
#15 05/03/2017 à 22:40
- LENTOURAGE
- Élève
LOLIPUT CDT PTN DE BORDEL
beau jkiffe la couleur
#16 07/03/2017 à 17:17
- MissAcacia
- Élève
Hello.
Dommage pour l'absence de présentation mais t'es excusée.
Sinon, je trouve que c'est pas mal de maîtriser la souris parce que perso je suis à l'aise sur le traditionnel et digital mais souris je galère vraiment donc déjà bravo.
J'aime bien ta créa, surtout le haut mais j'ai deux suggestions :
- Fait le short en gris pour travailler sur les nuances et ombres car là, ça fait plus "pâté"
- Essaie petit à petit de mettre plus d'accessoires et de formes pour progresser dans les détails.
Voilà, je pense te suivre toi et tes créas pendant un petit bout de temps donc à la prochaine fois et si tu as besoin, n'hésite pas à me MP
Me/You/The Others forever ♥
#17 08/03/2017 à 18:18
- Lollipop_s
- Élève
LOLIPUT CDT PTN DE BORDEL
beau jkiffe la couleur
micibb
Hello.
Dommage pour l'absence de présentation mais t'es excusée.
Sinon, je trouve que c'est pas mal de maîtriser la souris parce que perso je suis à l'aise sur le traditionnel et digital mais souris je galère vraiment donc déjà bravo.
J'aime bien ta créa, surtout le haut mais j'ai deux suggestions :
- Fait le short en gris pour travailler sur les nuances et ombres car là, ça fait plus "pâté"
- Essaie petit à petit de mettre plus d'accessoires et de formes pour progresser dans les détails.Voilà, je pense te suivre toi et tes créas pendant un petit bout de temps donc à la prochaine fois et si tu as besoin, n'hésite pas à me MP
Merci pour les conseils et tout. En fait c'était sensé être une jupe en jean noire mais je pense que je vais changer la couleur (parce-que shader du noir c'pas ce qu'il y a de plus simple, encore plus si c'est du jean) ou alors faire un jean plus clair, je verrai. (:
Je reprendrai sûrement l'idée de la jupe noire plus tard quand j'aurai acquis un minimum de maîtrise. :')
Et sinon, je suis désolée de ma semi-inactivité ici mais à cause des cours etc j'ai pas trop l'time de dessiner et d'éditer.
#18 08/03/2017 à 18:26
- Nyyah
- Élève
Tes plis sont en général biens placés maintenant ce qu'il manque c'est de la "profondeur" (du contrastes si tu préfères)
Il faudrait que tu rajoutes d'autres ombres et lumières à ta palette (en clair que tu fonces + les plis et éclaircir encore plus les lumières)
#19 11/03/2017 à 21:22
- Lollipop_s
- Élève
Merci pour les conseils, Nyyah ~
short chaussures
Voici l'avancement, j'ai renforcé un peu le shad et changé la jupe en short. Ne faites pas gaffe aux chaussures c'est un test je sais pas si j'vais les garder ou en faire une autre paire.
Dernière modification par Lollipop_s (11/03/2017 à 22:40)
#20 12/03/2017 à 03:07
- aurelyaya
- Élève
J'aime bien tes créations.
Surtout le t-shirt rose que j'avais déjà vu ya quelques jours. Dommage on ne voit plus l'avancement de tes créas, je crois qu'il y avait un short gris avant avec (je pense tu avais mis les changements dans le premier com' donc on ne voit plus après quand tu enlèves < si c'est pas ça alors fais pas gaffe je confonds)
#21 12/03/2017 à 06:16
- MissAcacia
- Élève
Hey.
Première tenue : le haut et les chaussures c'est nickel même si les deux combinés ne vont pas trop ensemble. Pour le short, je ne sais pas si tu as mis des rayures ou excessivement accentuer le shad mais cela donne l'impression de rayures maladroites. Tu pourrais partir sur une robe avec le haut comme base, ce serait peut-être plus facile pour toi.
Deuxième tenue : le shad est absent et ça me fait un peu bizarre. Sinon c'est bien fait sauf les chaussettes et les chaussures qui sont partis en cacahuète sur le côté. Les lannières devraient mener à quelque chose, il faudrait que tu rajoute un sac à dos mais j'avais pensé aussi à un appareil-photo.
Troisième tenue : celle-là est très bien. Tout est bien, il ne reste plus qu'à rajouter le shad sur la robe mais ça ne m'a pas dérangé personnellement.
Voilà, j'espère t'avoir aidé <3
Dernière modification par MissAcacia (12/03/2017 à 06:17)
#22 12/03/2017 à 08:47
- Lollipop_s
- Élève
J'aime bien tes créations.
Surtout le t-shirt rose que j'avais déjà vu ya quelques jours. Dommage on ne voit plus l'avancement de tes créas, je crois qu'il y avait un short gris avant avec (je pense tu avais mis les changements dans le premier com' donc on ne voit plus après quand tu enlèves < si c'est pas ça alors fais pas gaffe je confonds)
Merci je suis contente qu'elles te plaisent )
Par contre je n'ai jamais fait de short gris tu as dû confondre :')
Et oui désolée j'oublie de mettre l'avant/après pour ceux comparer donc voilà :
>
Hey.
Première tenue : le haut et les chaussures c'est nickel même si les deux combinés ne vont pas trop ensemble. Pour le short, je ne sais pas si tu as mis des rayures ou excessivement accentuer le shad mais cela donne l'impression de rayures maladroites. Tu pourrais partir sur une robe avec le haut comme base, ce serait peut-être plus facile pour toi.
Le short n'est encore qu'un brouillon, je n'ai pas encore commencé à shader ni rien et la colo que j'ai mis c'était juste pour qu'on voit mieux, à la fin il va être blanc rayé (comme sur le modèle enft). :')
Deuxième tenue : le shad est absent et ça me fait un peu bizarre. Sinon c'est bien fait sauf les chaussettes et les chaussures qui sont partis en cacahuète sur le côté. Les lannières devraient mener à quelque chose, il faudrait que tu rajoute un sac à dos mais j'avais pensé aussi à un appareil-photo.
Là aussi ce n'est qu'un brouillon d'il y 2/3 ans (et test aussi car je m'entrainais à liner quand je l'ai commencée), je ne sais vraiment pas si je compte la finir un jour mais je note quand même tes idées.
Troisième tenue : celle-là est très bien. Tout est bien, il ne reste plus qu'à rajouter le shad sur la robe mais ça ne m'a pas dérangé personnellement.
Voilà, j'espère t'avoir aidé <3
Ahah, oui celle-là est celle que j'ai le plus hâte de finir pour aussi voir le résultat final (moi-même je sais pas comment ça va être). Par contre je n'ai aucune idée de cache-base.
Merci de ton aide.
Dernière modification par Lollipop_s (12/03/2017 à 08:59)
#23 12/03/2017 à 09:04
- MissAcacia
- Élève
Re-Hey.
Suite à ton com', j'ai des propositions pour le cache-base de la troisième tenue :
- Faire une flaque d'eau avec pleins d'éclaboussures par-dessus la base
- Faire un "décor" par-dessus la base
#24 13/03/2017 à 00:18
- aurelyaya
- Élève
Bonne idée la flaque d'eau pour recouvrir les pieds
Et idée : rajouter un objet genre bouche d'incendie sur la flaque, et qui se fait éclaboussée aussi, ou alors un lampadaire... pour cacher les jambes
Dernière modification par aurelyaya (13/03/2017 à 00:19)
#25 14/03/2017 à 12:23
- sijana93
- Élève
cbo mec