Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/02/2017 à 13:44
- rozeene
- Créatrice de Tendances
Re : [Festivals] Encore des Nouveautés !
une autre idée est que pendant le vote le texte du thème apparaisse pour éviter les HS trop facile avec les créas toute faite
#52 24/02/2017 à 14:44
- Yutsuko_Chan
- Élève
une autre idée est que pendant le vote le texte du thème apparaisse pour éviter les HS trop facile avec les créas toute faite
Je comprends pas
You'll float too | Pennywise
#53 24/02/2017 à 14:49
- Naritan
- Créatrice de Tendances
En gros, quand on veut participer à un festival avec description, une fois la participation enregistrée la description disparaît. L'idée c'est de garder la description pour qu'en votant les gens prennent ces textes en compte quand ils votent
Pour le festival «Rouge et Noir», y avait bien ces couleurs sur le podium, mais la description n'était pas respectée selon la majorité des personnes
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#54 24/02/2017 à 14:53
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ah je vois
C'est une bonne idée (?), attendons l'avis de plusieurs personnes à ce sujet et je la mettrais dans le Topic ! c:
#55 24/02/2017 à 22:07
- Taeni
- Élève
Pour, super bonne idée car ferra prendre conscience beaucoup de sailors lors des votes.
viva la libertad
#56 24/02/2017 à 23:01
- Yutsuko_Chan
- Élève
rozeene a écrit :une autre idée est que pendant le vote le texte du thème apparaisse pour éviter les HS trop facile avec les créas toute faite
Pour, super bonne idée car ferra prendre conscience beaucoup de sailors lors des votes.
J'attend encore quelques avis et si c'est positif, je met dans le topic c:
#57 01/04/2017 à 21:39
- Yutsuko_Chan
- Élève
Up ? <.<
#58 05/05/2017 à 17:41
- Shalimare
- Élève
Quant à moi, je viens présenter mon idée; celle d'avoir la possibilité d'éditer sa description en cours de vote(les fautes).
Je vote pour toutes les idées!
[idée] Peut-être rajouter un bouton signalement ou autre chose quand il y a des fautes ou que le texte ne soit compréhensible car même en payant les sailors qui ne se relisent pas poste quand même leur idée.
Dernière modification par Shalimare (05/05/2017 à 17:41)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride