Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/02/2017 à 13:04
- Yutsuko_Chan
- Élève
[Festivals] Encore des Nouveautés !
Bonjour bonjour !
Premièrement je met plusieurs idées qui ne sont pas les miennes hein, je les rassemble toutes en un Topic pour savoir ce qui est le mieux !
/!\ Petit rappel /!\
- L'idée 3 est mélangée avec celle de NalethDraauch et celle de Naritan,
- L'idée 5 est mélangée avec celle de Marinou et Naritan (hé oui encore elle).
Alors voici les Idées qui sont proposées par rapport à la MAJ de Moe :
1 - [Idée venant d'Aruku, et j'ai rajouter des trucs] : Elle voudrais proposer que les Thèmes sois anonymes qu'il n'y pas d'inégalité au vu des "petits" problèmes qui ce sont passé sur le site, histoire que tout le monde puisse proposer ses thèmes ! Et je rajoute qu'on pourrait ou pas choisir si l'ont veut être anonyme lors de la proposition de notre Thème.
2 - [Idée venant de moi] : Alors on pourrais maintenant ajouter cet objectif sur le tableau "Gagner des $F & $R" comme sa sa sera un objectif (je sais pas si sa peut servir, mais si sa peut mettre au courant certaines personnes hein).
3 - [Idée venant de NalethDraauch : (Je sais pas si c'est vraiment une idée hein)] De pouvoir avoir un système pour vérifier s'il n'y pas de doublons au niveau des Thèmes (Par les modos ou la communauté).
JE RELIE CES DEUX IDÉES !
[Idée venant de Naritan] : Une Sailor propose un thème, et une autre re-propose le même sans avoir cherché à voir s'il était déjà là dans la liste à voter (et c'est déjà le cas pour certains), et vu le nombre de pages déjà présentes et qui va sûrement croître, un outil recherche serait pratique, on rentrerait des mots clés pour voir ensuite les thèmes qui contiennent ces derniers, et du coup, ça limiterait les doublons.
4 - [Idée venant de Paphilionne] : Il faudrais installer une limite par rapport à chaque participation par jour par Sailor (Cet à dire de limiter pour proposer les Thèmes).
5 - [Idée venant de Marinou] : C'est d'avoir la possibilité d'éditer sa description en cours de vote (pour les fautes). Parce que beaucoup de sailors ont leurs demandes d'inscriptions refusées à cause des fautes.
Encore Naritan qui débarque avec ses idées x.x, voici l'une (encore) de ses propositions :
Faire un autre Topic pour ce nouveau système, et rendre le passage sur ce dernier obligatoire avant de poster un thème: pour vérifier qu'il soit un doublon ou pas, les fautes itout avant de soumettre aux votes, etc.
Merci de justifier vos Neutre & Contre :
Pour :
1 - ||||||||||
2 - ||||||||||
3 - |||||||||||
4 - ||||||||||
5 - |||||
Neutre :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 - ||
Contre :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 - |
Dernière modification par Yutsuko_Chan (22/02/2017 à 18:03)
You'll float too | Pennywise
#2 20/02/2017 à 13:13
- svet9
- Élève
Re : [Festivals] Encore des Nouveautés !
Première idée:contre si c'est seulement anonyme,pour si on a le choix,m'enfin bon c'est sympa d'avoir notre nom en bas..
Deuxième idée:pour pourquoi pas
Troisième idée:Pour! C'est indispensable même!
Quatrième idée:totalement pour,car trop de sailor en abusent!
Dernière modification par svet9 (20/02/2017 à 13:14)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#3 20/02/2017 à 13:14
- Yutsuko_Chan
- Élève
svet9 :
1 - C'est pour ça que j'ai rajouté qu'on pouvait avoir le choix dans l'idée d'Aruku et la mienne
#4 20/02/2017 à 13:30
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je suis pour pour chaque! Surtout la dernière idée
Pour la première, je préfère que ce soit anonyme, j'sens déjà venir les "voter pour mes thèmes" se rajouter dans les clubs à paliers... *tousse*
Et mettre un outil recherche pour éviter les trucs répétitifs? Y aura aucune excuse dans ce cas pour recopier des thèmes déjà proposés
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#5 20/02/2017 à 13:32
- Yutsuko_Chan
- Élève
Et mettre un outil recherche pour éviter les trucs répétitifs? Y aura aucune excuse dans ce cas pour recopier des thèmes déjà proposés
Je comprends pas
#6 20/02/2017 à 13:40
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Hum, par exemple, une Sailor propose un thème, et une autre repropose le même sans avoir cherché à voir s'il était déjà là dans la liste à voter (et c'est déjà le cas pour certains)
Et vu le nombre de pages déjà présentes et qui va sûrement croître, un outil recherche serait pratique, on rentrerait des mots clés pour voir ensuite les thèmes qui contiennent ces derniers, et du coup, ça limiterait les doublons maybe?
J'sais pas si on m'a comprise cette fois x')
#7 20/02/2017 à 13:40
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ah j'ai compris !
Je te rajoute toute suite
Et vu que c'est ton idée je te rajoute automatiquement dans le "pour" de cette nouvelle idée ingénieuse de ta part .w.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (20/02/2017 à 13:43)
#9 20/02/2017 à 14:27
- JuriChan
- Élève
Je suis pour toutes ces idées! Ce serait vraiment utile!
Pour ma part, je pense qu'il faut faire quelque chose pour l'élimination à cause des fautes d'orthographe. Je trouve ça un peu injuste xD!
#10 20/02/2017 à 14:34
- Inova
- Élève
Hum, par exemple, une Sailor propose un thème, et une autre repropose le même sans avoir cherché à voir s'il était déjà là dans la liste à voter (et c'est déjà le cas pour certains)
Et vu le nombre de pages déjà présentes et qui va sûrement croître, un outil recherche serait pratique, on rentrerait des mots clés pour voir ensuite les thèmes qui contiennent ces derniers, et du coup, ça limiterait les doublons maybe?
J'sais pas si on m'a comprise cette fois x')
J'étais en train de voter et les pages n'en finissent pas... et y'a beaucoup de doublons !
Surtout il serait judicieux de mettre les intitulés déjà votés autre part plutôt que de devoir passer toutes les pages qu'on a déjà vu :c.
#11 20/02/2017 à 14:55
- Marinou
- Élève
Je suis pour toutes les idées présentées. Par contre pour l'idée(ou nop) de NalethDraauch, je pense qu'il serait judicieux de la relier à celle de Naritan, une option recherche.
Quant à moi, je viens présenter mon idée; celle d'avoir la possibilité d'éditer sa description en cours de vote(les fautes).
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#12 20/02/2017 à 15:02
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ah oui pas faux !
Je relie celle de Naritan & NalethDraauch c:
Je met vais mettre t'es votes et je vais ajouter ton idée !
EDIT :
Comme j'ai fait des changements, les deux votes qui étaient à l'idée de Naritan j'en ai rajouté un seul, parce que y'avais déjà celui de Naritan, je rajoute les tiens, et je te met un pour, pour ta propre idée Marinou
Dernière modification par Yutsuko_Chan (20/02/2017 à 15:08)
#13 20/02/2017 à 15:11
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Doux Jésus, c'est encore pire niveau doublons Oo
On sent que j'ai tu temps à perdre, je les ninjate de moins (a)
'Fin bref, le plus tôt sera le mieux, on va pas s'en sortir sinon
Ou alors ouvrir un topic sur le forum où les sailors mettraient d'abord leurs thèmes, soient validés par la modération ou des sailors choisies à cet effet (pas étant un doublon, pas de fautes, etc.) avant de les poster pour être soumis aux votes?
#14 20/02/2017 à 15:21
- _Lovely
- Élève
Je suis pour toutes ces idées !
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#15 20/02/2017 à 15:24
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ou alors ouvrir un topic sur le forum où les sailors mettraient d'abord leurs thèmes, soient validés par la modération ou des sailors choisies à cet effet (pas étant un doublon, pas de fautes, etc.) avant de les poster pour être soumis aux votes?
Y'a déjà un Topic pour ça .o.
C'est noté _Lovely !
#16 20/02/2017 à 15:32
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Wii wii, seulement c'lui là c'était pour l'ancien système. Avec celui-ci je suis prête à parier que le topic ne sera quasiment plus jamais utilisé, vu que ce ne sont plus les modos qui rajoutent les thèmes, mais la communauté o/
C'que je voulais dire c'était d'en faire un autre pour ce nouveau système, et rendre le passage sur ce dernier obligatoire avant de poster un thème: pour vérifier qu'il soit un doublon ou pas, les fautes itout avant de soumettre aux votes, etc.
#17 20/02/2017 à 15:37
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ah pas mal pas mal, décidément Naritan .o.
Tu m'impressionne, sa ne m'étonne pas de la disciple de Nevra-Sama *°*
Enfin, ne nous égarons pas, je vais rajouter ça tout de suite dans la 3 ème idée !
Nan en fait dans la 5 eme, c'est plus approprié j'pense.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (20/02/2017 à 15:39)
#19 20/02/2017 à 17:04
- Inova
- Élève
Y'a des thèmes proposés vraiment horribles OMG xD
#20 20/02/2017 à 17:30
- xFrozenxHeartx
- Élève
Et mon idée ? ^^'
Pardon je n'aime pas réclamer mais c'est frustrant si on ne me met pas alors qu'on recense toutes les idées.. xD
Dernière modification par xFrozenxHeartx (20/02/2017 à 17:32)
#21 20/02/2017 à 17:33
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Y'a des thèmes proposés vraiment horribles OMG xD
Je plussoie
Ou alors la description a aucun rapport avec le thème
Ahlala, on sent paaas du tout que l'appât du gain est omniprésent
Dernière modification par Naritan (20/02/2017 à 17:34)
#22 20/02/2017 à 20:44
- Yutsuko_Chan
- Élève
Et mon idée ? ^^'
Pardon je n'aime pas réclamer mais c'est frustrant si on ne me met pas alors qu'on recense toutes les idées.. xD
Je suis désolée mais je vois pas de quelle idée tu parle .w.
J'ai regarder le Topic avec l'annonce de Moe et celui de svet9 je crois, je n'y vois ton post concernant une idée..Mais si tu as une bonne idée, soumet là et je verrais dans ce cas c:
#23 20/02/2017 à 22:48
- svet9
- Élève
Ce nouveau système est vraiment à revoir.
Ce n'est plus sur 100 mais 200 points requis maintenant mais il y a un bug y'a un thème qui a 124/120 alors je comprends plus rien.
De plus,il y a plus de 30 pages qui sont mis n'importe comment..
Des thèmes à -5,-6 points sont en page 5,6 alors que des thèmes à 20,25 points sont en pages 20,21 enfin du grand n'importe quoi faudrais vraiment faire le tri de chaque idée sur ce topic et améliorer le système
Dernière modification par svet9 (20/02/2017 à 22:50)
#24 20/02/2017 à 22:50
- Aruku
- Élève
1 - J'ai hâte que l'idée pour l'anonymat sois mise en place, pour l'instant du coup j'ose tellement pas poster de thèmes, je sais pas si je suis la seule ahaha.
Puis oui aussi, comme l'as dit Naritan..
Pour la première, je préfère que ce soit anonyme, j'sens déjà venir les "voter pour mes thèmes" se rajouter dans les clubs à paliers... *tousse*
2 - Totalement pour, ça pourrais aider les nouvelles sur le jeu, puis si l'onglet est pas complet, bah c'est nul. (Meilleur argument du monde, oui oui.)
3 - Pour aussi, mais ça commence par à faire juste énormément de travail pour le peu de modérateurs sur le jeu?
4 -] Pour, et rien à rajouter.
5 - Pour encore une fois.
6 - Neutre. Par contre, éditer sa description en cours de vote, je sais pas trop. Je pense qu'il y auras des gens qui changeront totalement la description et le thème, et des trolls, du coup ça tournerais à rien, je propose qu'il y ai une seule autre chance de modifier la description, ou alors tout simplement on as qu'à supprimer ça proposition et la recommencer non?
#25 20/02/2017 à 22:53
- svet9
- Élève
Par contre, éditer sa description en cours de vote, je sais pas trop. Je pense qu'il y auras des gens qui changeront totalement la description et le thème, et des trolls, du coup ça tournerais à rien, je propose qu'il y ai une seule autre chance de modifier la description, ou alors tout simplement on as qu'à supprimer ça proposition et la recommencer non?
Quand même,pour une ou deux fautes c'est quand même un peu abusé,il suffit d'une faute de frappe ou d'une seconde d'inattention et hop,proposition de thême supprimée
Dernière modification par svet9 (20/02/2017 à 22:54)