Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/02/2017 à 23:40
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : [Festivals] Encore des Nouveautés !
6 - Neutre. Par contre, éditer sa description en cours de vote, je sais pas trop. Je pense qu'il y auras des gens qui changeront totalement la description et le thème, et des trolls, du coup ça tournerais à rien, je propose qu'il y ai une seule autre chance de modifier la description, ou alors tout simplement on as qu'à supprimer ça proposition et la recommencer non?
Je rajoute tes avis, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça..mais notre chère & ingénieuse Naritan nous a proposé ceci :
Wii wii, seulement c'lui là c'était pour l'ancien système. Avec celui-ci je suis prête à parier que le topic ne sera quasiment plus jamais utilisé, vu que ce ne sont plus les modos qui rajoutent les thèmes, mais la communauté o/
C'que je voulais dire c'était d'en faire un autre pour ce nouveau système, et rendre le passage sur ce dernier obligatoire avant de poster un thème: pour vérifier qu'il soit un doublon ou pas, les fautes itout avant de soumettre aux votes, etc.
Les sailors devront passer obligatoirement sur ce Topic pour montrer leurs descriptions et là on décidera c:
Du coup, veux tu que je change ton vote "neutre" en "pour" ?
Dernière modification par Yutsuko_Chan (20/02/2017 à 23:42)
You'll float too | Pennywise
#27 21/02/2017 à 00:56
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Je suis pour pour chaque! Surtout la dernière idée
Pour la première, je préfère que ce soit anonyme, j'sens déjà venir les "voter pour mes thèmes" se rajouter dans les clubs à paliers... *tousse*Et mettre un outil recherche pour éviter les trucs répétitifs? Y aura aucune excuse dans ce cas pour recopier des thèmes déjà proposés
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#28 21/02/2017 à 10:14
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
#29 21/02/2017 à 10:27
- Yutsuko_Chan
- Élève
_Lovely a écrit :Je suis pour toutes ces idées !
Moi aussi!
Avis ajoutés c:
#30 21/02/2017 à 11:53
- svet9
- Élève
Pour toutes les idées aussi!
Je sais pas si c'est une bonne idée mais je verrai bien un encadré "mes thèmes" ou autre titre qui répertorierait nos propositions de thèmes à nous pour éviter de chercher dans une vingtaine de page.
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#31 21/02/2017 à 12:49
- Yutsuko_Chan
- Élève
C'est à dire de créer un onglet de Thèmes que l'ont à déjà proposer ?
svet9, tu as déjà voter pour les 4 idées, alors je rajoute seulement un vote dans la 5 eme de ta part c:
Dernière modification par Yutsuko_Chan (21/02/2017 à 12:50)
#32 21/02/2017 à 13:16
- svet9
- Élève
C'est à dire de créer un onglet de Thèmes que l'ont à déjà proposer ?
svet9, tu as déjà voter pour les 4 idées, alors je rajoute seulement un vote dans la 5 eme de ta part c:
En faite à chaque thème que par exemple "je" propose bah il y aurais un petit onglet"mes thèmes" qui répertorierait tout les thèmes que j'ai proposée(les thèmes en cours de vote) pour voir leur avancement,car j'ai des thèmes que j'ai proposée qui sont en page 16 alors c'est un peu soulant de cliquer 16 fois à chaque fois pour retrouver mon thème.
#33 21/02/2017 à 18:55
- Yutsuko_Chan
- Élève
Et bien avec l'idée de Naritan qui consiste à avoir une barre de recherche pour les thèmes sa revient à la même chose non ? Tu met un mot clé en rapport avec ton thème, c'est comme une recherche sur le forum, et après tu as ta participation et puis voilà c:
#34 21/02/2017 à 19:59
- Jaede
- Élève
Pour les idées 1,2,3 et 4 surtout la 4 car il y a déjà certaines sailors qui abusent.
Neutre pour la 5 car d'un certain coté ce serait mieux mais ça compliquerait trop les choses je trouve.
#35 21/02/2017 à 22:26
- Yutsuko_Chan
- Élève
Neutre pour la 5 car d'un certain coté ce serait mieux mais ça compliquerait trop les choses je trouve.
J'ai mis t'es votes, peut tu développer s'il te plaît ? c:
En quoi sa compliquerais, j'aimerais comprendre.
#36 21/02/2017 à 23:21
- Taeni
- Élève
1 - J'ai hâte que l'idée pour l'anonymat sois mise en place, pour l'instant du coup j'ose tellement pas poster de thèmes, je sais pas si je suis la seule ahaha.
Puis oui aussi, comme l'as dit Naritan..Naritan a écrit :Pour la première, je préfère que ce soit anonyme, j'sens déjà venir les "voter pour mes thèmes" se rajouter dans les clubs à paliers... *tousse*
2 - Totalement pour, ça pourrais aider les nouvelles sur le jeu, puis si l'onglet est pas complet, bah c'est nul. (Meilleur argument du monde, oui oui.)
3 - Pour aussi, mais ça commence par à faire juste énormément de travail pour le peu de modérateurs sur le jeu?
4 -] Pour, et rien à rajouter.
5 - Pour encore une fois.
6 - Neutre. Par contre, éditer sa description en cours de vote, je sais pas trop. Je pense qu'il y auras des gens qui changeront totalement la description et le thème, et des trolls, du coup ça tournerais à rien, je propose qu'il y ai une seule autre chance de modifier la description, ou alors tout simplement on as qu'à supprimer ça proposition et la recommencer non?
Idée 3 || Contre, cela donnerait trop de travail aux peut de modos sur le site juste pour des festivals ? C'est important de ne pas oublier qu'ils ont des vies et autres choses + importantes à faire sur le jeu. Par contre, l'idée de la barre de recherche est pas de refus du tout; tout le monde est content et c'est beaucoup plus simple||
Idée 5 || Contre, les sailors ont juste à relire plusieurs fois leurs descriptions, des sites existent pour corriger les fautes + on peut se faire aider par d'autres sailors, tout simplement. ||
Dernière modification par Taeni (21/02/2017 à 23:27)
viva la libertad
#37 21/02/2017 à 23:55
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
ça serais bien que les proposition deja voté ne soit plus affiche car perso c'est galere de voter avec le systeme actuel de tant plus que l'on ne peux pas aller directement sur la derniere page il faut en traversé plusieur et perso ça demotive gravement de voter (d'ailleur j'ai renoncé d'aller voter pour l'instand) j'attend qu'un meilleur systeme sois installé pour recommencer a voter
autre chose (je ne sais pas si ça ete dis) : mais les propositions qui se repette c'est enervant aussi
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#38 22/02/2017 à 00:01
- Yutsuko_Chan
- Élève
requiemfordream : Et bien c'est à sa que sert les idées qui sont sur ce Topic, alors ton avis s'il te plaît nous serait d'une grande aide.
#39 22/02/2017 à 10:27
- AppleBlack
- Élève
Je suis pour les quatre premières, mais la 5 contre. Il faut juste se relire. Moi même je fais plein de fautes, je prends pas habituellement le temps de me relire, mais j'ai quand même proposer un thème, et celui-ci n'a pas été refusé pour fautes mais pour textes incorrect (honte à moi, uhuh). De plus le droit à modifier son texte, entraînerait sûrement quelques abus non ? L'alternative, serait d'avoir le droit à modifier uniquement 5 caractères, dans l'heure suivant le postage :
==> Les sailors votantes, si elles voient des fautes doivent voter non, donc si la sailors modifie après 3/4h, il y a de grands risques qu'elle soit déjà à -15, donc pour se rattraper si l'idée n'emballe pas trop, bonne chance.
==> 5 caractère, ce n'est pas énorme mais pour corriger une ou deux fautes, c'est amplement suffisant, je suppose.
Ou sinon,
Avoir une petite croix à côté de sa participation :
On clique dessus, et une petite fenêtre apparaît ==> Pourquoi voulez vous supprimez votre participation ? (La sailor rentre ces raisons)
Et ce la va dans une liste pour que les modos vérifient (oui je sais elles n'ont pas que ça à faire, mais je suis désolée, je n'ai pas d'autres idées uhuh), et si la requête est légitime, elles acceptent la suppression.
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#40 22/02/2017 à 10:53
- Yutsuko_Chan
- Élève
Mais, sa peut aider certaines sailors d'avoir un Topic où posé leurs descriptions non ?
#41 22/02/2017 à 11:33
- Jaede
- Élève
Yutsuko_Chan : Je suis neutre pour la 5 parce que la possibilité d'éditer sa description en cours de vote pourrais être bien mais pour les fautes, on peut faire un effort ou faire des recherches pour pas se tromper d'orthographe... Donc voilà et faire un autre Topic pour ce nouveau système, je reste neutre parce que c'est le fait de rendre le passage sur ce dernier obligatoire qui me gène enfin ça pourrais être bien mais bon c'est bien pour ça que je reste neutre voilà voilà... (désoler si je suis incompréhensible ^^)
#42 22/02/2017 à 11:45
- Yutsuko_Chan
- Élève
D'accord, je comprends, c'est le passage obligatoire qui gêne .o.
Merci de ton avis c:
#43 22/02/2017 à 11:49
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Quand j'parlais d'obligatoire, c'est par rapport au fait que des gens postent des thèmes sans lire, d'où les doublons.
Pour les fautes... Bon, j'ai jamais dit que les fautes seraient corrigées, juste signaler s'il y en a ou pas dans le texte. Et le tri est vachement sévère, pour juste un "s" qui manque, une virgule ou un point le thème est supprimé. Et ce serait avantageux dans la mesure où après un certain nombre d'interdictions tu n'auras plus le droit de proposer des thèmes
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#44 22/02/2017 à 17:48
- Marinou
- Élève
Autre idée; avoir un onglet répertoriant ses idées en cours de vote et refusées, car perso je retrouve plus l'une des miennes(? oo) et c'est bien pour savoir où cela en est.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#45 22/02/2017 à 18:01
- Yutsuko_Chan
- Élève
Taeni : Je sais pas si tu as bien lu mais l'idée 3, y'en qu'une seule..celle de NalethDrauch & Naritan..Donc le système, c'est la barre de recherche..Et d'ailleurs on sais tous très bien que les Modos ont des vies IRL et qu'ils ne sont pas des systèmes, on le sait très bien pas le peine de nous le rappeler.
Marinou : Mais, si jamais l'idée 3 est acceptée, tu pourras toujours mettre un mot clé de ton Thème pour le retrouver non ? Mais avoir un onglet n'est pas mal pour ça, mais y'a la barre de recherche alors. Sa laisse à supposition.
#46 22/02/2017 à 20:26
- Taeni
- Élève
Taeni : Je sais pas si tu as bien lu mais l'idée 3, y'en qu'une seule..celle de NalethDrauch & Naritan..Donc le système, c'est la barre de recherche..Et d'ailleurs on sais tous très bien que les Modos ont des vies IRL et qu'ils ne sont pas des systèmes, on le sait très bien pas le peine de nous le rappeler.
Sauf que dans cette même idée, on a deux points et c'est justement celle de Nalet qui ne me plait pas vraiment + j'ai juste fais un petit rappel, pourquoi envoyer un message aussi froid ? Je m'excuse si j'ai paru strict et " miss je sais tout " si c'est le cas. : " De pouvoir avoir un système pour vérifier s'il n'y pas de doublons au niveau des Thèmes (Par les modos ou la communauté )
viva la libertad
#47 22/02/2017 à 20:45
- Yutsuko_Chan
- Élève
Taeni : Si c'était vraiment un rappel, y'aurais eu le mot ''rappel" dedans. Et non, malheureusement je ne sais pas tout, mais si c'était le cas, je t'aurais déjà dit les milles raisons qui peuvent exister que les Modos ont une vie IRL. Si j'ai fait un message froid c'est parce que le tien l'était aussi. Et s'il te plaît peut-tu éviter de quoter ce que tu va dire, j'ai cru que tu ne m'avais pas répondu. Merci de ton avis.
#48 23/02/2017 à 00:21
- Taeni
- Élève
Je pense que l'on ne sait pas bien compris, je me suis excusé de la froideur de mon message, ce n'est pas ce que j'ai voulu laisser paraître + je me suis excusé de m'être comporter comme une " miss je-sais-tout " donc je ne vois pas pourquoi tu me dis que tu ne sais pas tout ? Je n'ai jamais dis cela ?
M'enfin, ce n'est pas l'endroit pour régler des conflits, si tu veux éclaircir ceci, viens directement sur mon profil.
viva la libertad
#49 23/02/2017 à 11:16
- svet9
- Élève
Pour celle qui ont peur de faire des fautes,il y a un club qui a été crée par une sailor pour lui montrer nos textes et pour qu'elle corrige alors je sais pas,peut être crée un topic exprès pour.
#50 23/02/2017 à 12:03
- Yutsuko_Chan
- Élève
Sois faire un Topic Officiel ou alors un Club Officiel pour ça c: