SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2017 à 12:03

Weeklyne
Élève

~Quand une colorée décide de se présenter ! (Poète en plus éwé)~

~~J'aime bien les titres à rallonge et drôle~~
41b6ab21f17b3bf802643241722b3d58.jpg
De quoi? Vous vous intéressez à moi? C'est trop d'honneur, je suis flattée vraiment. Sentez l'émotion émanant de mon petit coeur.

J'avoue je plaide coupable, je ne suis pas nouvelle. J'avais il y a 2/3 ans un compte (louloumanga3) que j'ai supprimé pour diverses raisons qui sont bien futiles. Mais pour une gosse de 13 ans ben c'était important vous voyez les couuurs les poootes et touça! Maintenant j'ai 16 ans, et même si ma vie irl compte pour moi, ya des moments où on veut penser à autre chose.
Tout ça pour dire que je suis revenue depuis Aout.
Ouais j'ai parlé pour ne rien dire. C'est une habitude.

Je me nomme Lou, je suis en première L (vous saveeez la filière critiquée et abandonnée de tous où "apparemment" on bosse pas! J'vais vous mettre mes trois heures de devoirs tous les soirs et mon emploi du temps 8/19h 5jours sur 5 on va voir si je bosse pas xD) j'ai pris l'option théâtre et j'avoue que je me sens bien cette année. Je suis une férue de lecture et de danse, (hip hop & funky) et j'adore écrire depuis ma plus tendre enfance. Quand je ne tape pas frénétiquement mon clavier je passe le plus clair de mon temps à créer diverses choses ou à bouger sur les planches de la scène du sous sol de mon lycée.
J'adore la musique et ne peux décidement pas m'en passer.
J'écoute de tout mais je suis devenue allergique au jazz à cause de ma mère qui en écoute H24. Pardon.
J'adore la grande littérature, le café, le saucisson, la rosée du matin, la neige, les manèges à sensations, le cahotement du bus, tremper mes granolas dans un thé brulant, lire sur ma terrasse quand il y a du soleil, déguster du champagne au resto avec mon mec, les discussions interminables avec ma mère, mes appels téléphoniques avec mes potes, la culture, apprendre une chose par jour, les câlins et ne pas être un mouton.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai coloré mes cheveux en rouge, m'attirant tout pleins de surnoms de mes amis et de mes profs/surveillants comme Fraise, Cerise, Tomate, Orange mécanique, Chaperon Rouge et autres objets de la couleur de mes cheveux.
J'ai percé plusieurs fois mes oreilles mais je mets peu de boucles d'oreilles pasque j'oublie et j'ai paumé les petites que je gardais tout le temps. Ah et je me fais toujours un trait d'eye ligner à la Amy (ma reine) et je colore mes joues en rose rose pour faire poupée. J'vous dit jsuis pas banale (ou peut être que si mais on s'en fout)
Et niveau style j'adore les salopette trop grande les T shirt ample et les robes féminine.
La bague que ma offerte mon copain ya un an c'est mon petit trésor.

Je joue ma dure mais je suis très sensible et naïve. Je rigole de tout et de rien, je suis bipolaire sur les bords car il est impossible de décrire mon caractère.
Exemple je suis sociable bavarde mais très timide. Mais je parle fort.
Je vous le dit j'suis bizarre. Un paradoxe à moi toute seule! XD

Mon mot favoris : esperluette (c'est le &)

Voilà c'est tout pour moi.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Lou

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#2 18/02/2017 à 14:15

preyasta
Élève

Re : ~Quand une colorée décide de se présenter ! (Poète en plus éwé)~

Re bienvenue du coup ! wink

Tu continues toujours d'écrire ? si oui as-tu un blog ?

Dernière modification par preyasta (18/02/2017 à 14:18)

#3 18/02/2017 à 14:34

Weeklyne
Élève

Oui j'écris toujours et non je n'ai pas de blog ^_^

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.

#4 18/02/2017 à 14:38

preyasta
Élève

Oh dommage, j'aurai été intéressé de lire, surtout que j'aime beaucoup lire les histoires des autres !

#5 18/02/2017 à 14:49

Chu_Chu
Élève

Re bienvenue!
Les L en force! ^^

#6 18/02/2017 à 15:08

Weeklyne
Élève

Preyasta : jai un club sur SF ou je postais un semblant de journal d'une étrangère mais jai mis en pause ^_^ et je serais ravie de te donner quelques extraits de mes écrits meme si je te préviens ce n'est pas du grand art xD

Chu_Chu : merci et ouiii vive les L!

#7 18/02/2017 à 15:21

preyasta
Élève

Tes récits sont sur ton club ? (j'ai du mal à comprendre xD)

#8 18/02/2017 à 15:26

Weeklyne
Élève

Oui ^_^ fin vas y tu verras bien xD

#9 18/02/2017 à 15:32

preyasta
Élève

D'accord, merci, j y vais :')

#10 18/02/2017 à 15:33

Weeklyne
Élève

Au plaisir ^_^

#11 18/02/2017 à 21:16

Acidcore
Élève

Bienvenue à toi! je suis surprise de voir que l'on se ressemble beaucoup effectivement ahah, je suis aussi une L spé théâtre, j'adoooore le saucisson et pleins de choses que tu as citer héhé

#12 18/02/2017 à 22:45

Weeklyne
Élève

Encore toi xD tu me suis! XD heureusement que t'es mon clone <3

#13 19/02/2017 à 18:55

Tara03
Élève

" Un paradoxe à moi toute seule " je me reconnais assez dans cette description en tout cas bienvenue tu as L air vraiment sympa smile

#14 19/02/2017 à 19:06

Weeklyne
Élève

Merci ^_^

Pied de page des forums