Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/01/2017 à 22:00
- qqlos
- Élève
idées pour les clubs (gestion à plusieurs, evenement, etc...)
(le post n'ai pas un doublon car il vas traité plusieurs sujet et que j'ai une vision differante de la gestion du club à plusieurs que chanel dont je vous laisse le lien :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=3590 )
je propose qu'il y est une administration au sein du club (président(e), vice/co-président(e), pubeu(r/se), tresorier(e) (offreuse de cadeaux/vote/ou gerante du budget* (*voir asterix) )).
*la version de la tresoriere ''gerante du buget" sera utilisé dans une proposition plus basse.
je propose que l'on puisse avoir plusieurs encart pas que une description mais les nouveautés, possibilité de participé a un concours ou loterie (un bouton avec ecrit ''je participe ou je m'inscris à ... '' et que le ou les membre du staff puisse voir très rapidement les sailors souhaitant participé)
et des questionnaires de satisfaction ou d’amélioration ou l'on pourrais répondre directement sur SF et que les membres du staff reçoive les resultas sur SF
je propose que des clubs puissent fusionnez s'il le souhaitent ou qu'il créent des groupe de clubs pour s'entraider ou créer des événements en communs j'en viens donc au faite que l'on pourrais créer des evenement sans pour la peinne devoir créer un club seul les sailors inscrites dans le ou les clubs pourrais participé a ces evenement cela empecherer que des sailor profite sans avoir besoin de s'inscrire dans le ou les clubs organisateurs.
en parlent d'evenement, jeux et loteries qui ne sont pas gratuit pour les organisateur je propose que l'on puisse faire des dons a des clubs d'ou l'asterix au debut de ce pavé (tresorier ou gerante du budjet) il ne pourrons pas utilisé les sf ou sr donner mais pourront dire la on peu faire une loterie de .... sf ou sr par exemple .
je souhaiterais revenir au fait de l'administration dans les club :
la presidente pourrais :
- nommez des membres (vice/coprésidente, ...)
- modifier les droits/actions des membres (vice/coprésidente, ...)
- ''supprimer'' des membre (definitif ou durant un temps) sous conditions (consultation avec sont equipe administrative et avec un motif valable)
- toutes les autres fonction deja mise a sa disposition
la vice/co-présidente pourrais :
- faire toutes les actions que la présidente peux faire mais avec son accord et dans une limite d'option, de temps et de budjet établis par le présidente
merci d'avoir tous lus (j'avoue que moi j'aurrais pas eu le courrage de lire tous ça si ce n'aurrais pas etais moi qui l'avait ecris.
n'hesitez pas a sugerer des modification. (si vous voulez vous pouvais faire un doublon tant que vous ajouté des modifs car tous que j'ai écris est peu développé)
qqlos
PS : expliquer moi pourquoi vous êtes pour, contre ou neutre. MERCI
#2 27/01/2017 à 22:27
- Angeliqcat
- Élève
Re : idées pour les clubs (gestion à plusieurs, evenement, etc...)
Je ne comprebd presque rien a la première idée mais de se que j'en aincompris je suis contre. Une seule présentation, mise a jour en cas de concours ,suffit amplement.
Je be comprend rien a la seconde idée. Tu veut faire fusinoner les club? J'en voit pas vraiment l'utilité.Contre.
Et quand a la gérance a plusirur du club tu l'a dit toi même c'est un doublon. Si tu a des idées d'amélioration ou autres poste les sur SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] topic de base.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 27/01/2017 à 22:42
- preyasta
- Élève
j'en viens donc au faite que l'on pourrais créer des evenement sans pour la peinne devoir créer un club seul les sailors inscrites dans le ou les clubs pourrais participé a ces evenement cela empecherer que des sailor profite sans avoir besoin de s'inscrire dans le ou les clubs organisateurs.
Je n'ai pas compris où tu veux en venir, mais si c'est l'idée que des sailors ne faisant pas parties du club peuvent participer aux énervements de celui ci alors là celles qui veulent n'ont cas s'inscrire, ça ne demande que quelques secondes de le faire et de demander l'inscription, si l'on revient à ce qu'elles profitent sans pour autant s'inscrire alors on pourrait déjà affirmer que pleins le feront, du moins les sailors en dehors d'un club ne sont pas "membres" et je reste sur le fait que seul les membres peuvent participer. Si c'est une affirmation que seuls les sailors étant membre pouvant participer alors ça existe déjà.
je propose que des clubs puissent fusionnez s'il le souhaitent ou qu'il créent des groupe de clubs pour s'entraider ou créer des événements en communs
C'est déjà possible, il y a des clubs qui le sont à question qu'il le précise dans la présentation, puis pour le "créer des événements en communs" c'est pas du plagiat ?
en parlent d'evenement, jeux et loteries qui ne sont pas gratuit pour les organisateur je propose que l'on puisse faire des dons a des clubs d'ou l'asterix au debut de ce pavé (tresorier ou gerante du budjet) il ne pourrons pas utilisé les sf ou sr donner mais pourront dire la on peu faire une loterie de .... sf ou sr par exemple .
J'ai rien compris, peux-tu préciser cette idée ?
Enfin, juste pour dire que toutes tes propositions sont déjà a disposition sur le jeu, mise à part deux rajouter (dans l'administration) qui sont :
- ''supprimer'' des membre (definitif ou durant un temps) sous conditions (consultation avec sont equipe administrative et avec un motif valable)
- Ce que pourrait faire la vice/co-présidente
Est que par ailleurs la première a déjà été proposée donc c'est une proposition doublon, est que pour ta seule proposition non existante encore je suis contre, car après si la vise/co présidente pourrait faire les même choses que la présidente le grade de présidente ne serait plus si spécial ou encore qu'il est impossible de se produire étant donné que seule la présidente pouvant gérer véritablement son club dans ses idées pour lui/ses propositions/son HTML ^^
#4 28/01/2017 à 21:08
- qqlos
- Élève
Je proposerai juste quelques idées pour les clubs et je ne savais pas vraiment comment les expliquer moi je me comprends
Je voulais minimiser les actions et rendre les clubs un peu plus facile à animer et aider les présidentes des club.
Je sais que ça manque de précision mais je voulais seulement une où deux propositions mais j'ai mis tous ce que je souhaitait améliorer
#5 28/01/2017 à 21:10
- qqlos
- Élève
.
Dernière modification par qqlos (28/01/2017 à 21:11)
#6 28/01/2017 à 21:53
- preyasta
- Élève
Je proposerai juste quelques idées pour les clubs et je ne savais pas vraiment comment les expliquer moi je me comprends
Je voulais minimiser les actions et rendre les clubs un peu plus facile à animer et aider les présidentes des club.Je sais que ça manque de précision mais je voulais seulement une où deux propositions mais j'ai mis tous ce que je souhaitait améliorer
Tu pourrais peut-être essayer d’être plus précise alors ? car dans tout ce que tu as dit il n y a qu'une seule idée nouvelle.