Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/01/2017 à 05:37
- hip
- Élève
+1 = 1 sf
Bonjour comme vous le savez tous quand on donne +1 on reçoit 1 sf et je me suis dit pourquoi la sailor pour qui on vote n'aurais pas aussi 1 sf puisqu'elle se fait voté elle aura une mini récompense ?
Je n'ai pas vraiment plus d'arguments c'est une simple idée qui m'es venue en tête et j'ai cliqué sur rechercher je n'ai pas trouvé une idée du genre .
0 pour
0 neutre
11 contre
Dernière modification par hip (13/02/2017 à 05:20)
#2 22/01/2017 à 06:37
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Re : +1 = 1 sf
Contre, les pubs pour les votes ça me gave déjà assez comme ça, alors je n'imagine même pas le résultat si cette idée est mise en place
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#3 22/01/2017 à 08:53
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pourquoi vous cherchez toujours un moyen ou une idée pour se faire plus d'argent ? ;w;
Contre, les pubs pour les votes ça me gave déjà assez comme ça, alors je n'imagine même pas le résultat si cette idée est mise en place
Je plussoie.
Je suis contre.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (22/01/2017 à 08:54)
You'll float too | Pennywise
#4 22/01/2017 à 12:28
- gracechouchou
- Élève
Je suis contre aussi
#5 22/01/2017 à 13:23
- Angeliqcat
- Élève
Pourquoi vous cherchez toujours un moyen ou une idée pour se faire plus d'argent ? ;w;
Naritan a écrit :Contre, les pubs pour les votes ça me gave déjà assez comme ça, alors je n'imagine même pas le résultat si cette idée est mise en place
Je plussoie.
Je suis contre.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#6 22/01/2017 à 16:51
- Odna
- Élève
Contre
La sailor reçoit déjà un vote, ça fait monter sa popularité et c'est largement suffisant.
#7 22/01/2017 à 17:03
- darksakura
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :Pourquoi vous cherchez toujours un moyen ou une idée pour se faire plus d'argent ? ;w;
Naritan a écrit :Contre, les pubs pour les votes ça me gave déjà assez comme ça, alors je n'imagine même pas le résultat si cette idée est mise en place
Je plussoie.
Je suis contre.
Contre
La sailor reçoit déjà un vote, ça fait monter sa popularité et c'est largement suffisant.
Contre
Dernière modification par darksakura (22/01/2017 à 17:03)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#8 22/01/2017 à 18:52
- Aruku
- Élève
Angeliqcat a écrit :Yutsuko_Chan a écrit :Pourquoi vous cherchez toujours un moyen ou une idée pour se faire plus d'argent ? ;w;
Je plussoie.
Je suis contre.Odna a écrit :Contre
#9 27/01/2017 à 19:11
- qqlos
- Élève
Contre
#10 27/01/2017 à 19:46
- preyasta
- Élève
Contre, la sailor gagne déjà des SF en votant aux autres et fait monter sa popularité avec les notre.
#11 08/02/2017 à 23:10
- inata41
- Élève
#12 08/02/2017 à 23:59
- Shirashi
- Élève
Bonjour,
Je suis contre. Je reçois pas mal de votes chaque jour et même si je ne crache jamais sur des $F, je ne vois que trop de désavantages, et surtout un écart qui se créé entre celles qui reçoivent beaucoup de points popularité ou non.
Et comme le dit très justement Naritan, ce serait l'hor-reur au niveau pub
Gagner un point de popu c'est déjà bien chouette
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#13 28/03/2017 à 14:15
- Aranys
- Élève
Not all those who wander are lost
#14 28/03/2017 à 20:00
- ophelie321
- Élève
Il y a des personnes qui apprécient les pubs.
Sa ferait monter nos $f et notre poppularité.
Perso sa ne changerait rien pour moi mais on verrait la différence a nos $f.
Je suis pour.
Dernière modification par ophelie321 (28/03/2017 à 20:00)
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#15 28/03/2017 à 20:04
- arc-en-fraise
- Élève
Je plussoie.
Je suis contre.
Je ne peux dire plus, désolée
٩(•ㅅ•)و
#16 29/03/2017 à 08:35
- DemonGiirl
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :Pourquoi vous cherchez toujours un moyen ou une idée pour se faire plus d'argent ? ;w;
Je plussoie.
Je suis contre.Je ne peux dire plus, désolée
#17 14/04/2017 à 15:08
- SuperKoala
- Élève
contre
#18 23/04/2017 à 11:03
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Contre, la sailor gagne déjà des SF en votant aux autres et fait monter sa popularité avec les notre.
contre également, pour ces raisons et celles exprimées par Naritan
#19 01/08/2017 à 15:34
- EmiliePlay
- Élève
J'avoue je suis contre même si j'ai bien envie d'être plus riche d'un $F par jour.
#20 02/08/2017 à 00:34
- bg48
- Élève
moi je direr de le rendre comme un jeu virtuel,q'on sois plus riche en de$fque l'aide sois plus claire se serai trop cool
#21 02/08/2017 à 13:14
- JeanneCai
- Élève
#22 02/08/2017 à 13:36
- Prigema
- Élève
Je suis contre. Pour les même raison que cette sailor.
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#23 19/08/2017 à 09:58
- LONGCHAMP
- Élève
Contre, avec cette idée je vois déjà arriver en force le déchaînement des passions (donc des pubs en pratique ) en vue de la gloire et de l'argent, ce qui n'est pas souhaitable pour le bien de tous.
#24 29/08/2017 à 10:47
- suzunae
- Élève
Contre
#25 29/08/2017 à 11:07
- Regency
- Créateur de Tendances
Angeliqcat a écrit :Yutsuko_Chan a écrit :Pourquoi vous cherchez toujours un moyen ou une idée pour se faire plus d'argent ? ;w;
Je plussoie.
Je suis contre.Odna a écrit :Contre
La sailor reçoit déjà un vote, ça fait monter sa popularité et c'est largement suffisant.Contre
De plus il y a beaucoup de moyen de se faire facilement des sous sur sf avec le nouveau système de festival faut pas déconner xD
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !