Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 14/01/2017 à 13:47
- FraiseBleue
- Élève
Retour en arrière ! (amélioré)
Je voudrais améliorer ce topic : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=23629
Où son idée est :
ClaraOmbre a écrit :Voilaà, Je UP !
L'idée n'a toujours pas avancé, depuis le temps, donc j'ai mis le lien sur mon profil (je sais pas si ça changera grand chose xD)
J'aimerais rappeler certaines choses.
Il est vrai que le risque de se faire voler ses vêtements est là.Pour éviter toute fraude, je vous rappelle qu'il ne faut sous aucun prétexte donner son MP. Si vous le donnez à quelqu'un, vous en êtes responsables.
Dites vous que vous risquez en ce moment de vous faire voler votre argent, puisque le fonctionnement des cadeaux depuis la boutique est le même.
Pensez aussi que ce n'est qu'un jeu, si il vous vient l'envie de frauder, TOUT CECI N'EST QUE VIRTUEL. En plus, c'est le travail des Sailors derrière, ce qui veut dire que vous ne les respectez pas, et que vous pouvez vous faire Bannir du jeu.
C'est tout.
J'ai fait ce forum, désolé si c'est un doublon, j'ai regardé les pages (vite-fait, j'avoue) et j'ai trouvé cet page : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23241
C'est pas tout a fait pareil, mais ça l'est un peu quand même !A ce propos, j'ai fait ce forum, car j'ai vue plusieurs fois chez des amies des objets dans leurs Wish List qui sont dans mon armoire et voila, je les voulais plus... J'ai trouvé ça dommage ! ;_;
Mon idée serait donc que l'on puisse offrir des cadeaux a nos amies, directement des articles qui sont dans notre armoire, donc, que l'on a déjà acheté !Sachant que on ne peut pas envoyer a des gens qui on la même adresse IP, on ne pourra pas, si on a le code d'une amie, on ne peut pas s'offrir un cadeau !
Pour : Angelhell ; WilliamaBruce ; HeeDuo ; Cindy244 ; Anna45 ; faridha ; YumiYumi ; superlulu90 ; KinnaBaka ; Bibi59 ; GangnamSpong ; Kamicyriu ; Enoboria ; HoneyBlue ; LittleDarkSugar ;Alyssa23 ; Eona ; Estellinou96 ; HAHA3 ; Yapi ; Kityi ; Alyssalisa ; Phosphore ; Lilarose ; Hisoo ; MoOn ; ChipiChoux ; Kawaii_Elisa ; Portemalheur17 ; Guapa ; NadeshCute ; Fouzialakh ; Thaelen ; OuO ; NaughtyMia ; Choupinette99 ; xRisaa ; Magalifond ; ChueMisakii ; SaiRen ; Akuro ; J0OYCE ; Cadette, ElzaScarletChan ; -sarah- ; ElsyChan ; Elii_sa22 ; Maki_maka
Contre : Aulona ; Alinate ; Mikkamikki
Neutres : Omeran ; Loa69 ; Blue_Bleu
Le petit plus de mariga :
Quelques questions à se poser :
♥ Il faudrait un genre de délais d'échange ( par exemple à vie ) , car des sailors pourrait prendre cet avantage comme de la " Location " de vêtements et se passerons les vêtements régulièrement.
♥ Pour le problème de l'IP de toute façon, c'est le même que pour celui des cadeaux donc bon c'est normal.
♥ Je pense que Moe n'accepteras pas que sa soit gratuit. Je propose la maudite somme de 5$F ( le même prix que la taxe de la Friperie d'autre fois ) par vêtement.
♥ Je pense aussi que le vêtement ne peut pas arriver comme ça. On a deux solutions, soit il arrive sous la forme d'un cadeau, soit sous la forme d'un message lors de la connectionBlue_bleu propose des conditions pour ne pas inciter les multi-comptes :
- Qu'un cadeau par 3 jours ( semaine ? )
- Comme il est déjà dit, qu'un prix ( 5 ou 10 sf ) soit fixé sur se cadeauAtention ! Yapi nous rapelle : Mais il faut que la Sailor accepte le cadeau, si elle ne l'aime pas ça ne servirait à rien ou elle peut bien l'envoyez à une amie à elle qui adore cet article.
...N'hésitez pas a commenter !
Je propose que, pour le soucis d'IP, pour le même concept du cadeau, à partir du niveau 10 mais peut-être un niveau un peu plus élevé. Si, imaginons que j'achète un article qui ne m'intéresse plus, par exemple un maquillage, il reste 10 utilisations environs, si je l'envoie à une amie, il ne sera plus dans mon inventaire, il sera dans celui d'une amie avec 10 utilisations.
Mais, j'aimerais qu'on puisse "vendre" nos vêtements, j'ai vu beaucoup de changements sur sailor fuku, ça devient de plus en plus réaliste. Pourquoi ne pas créer un onglet "brocante" où l'on pourrait vendre nos vêtements à un prix que nous choisissons. Evidemment, toujours à une personne qui n'a pas le même IP que nous. Pour vendre un vêtement, il faudra payer la somme de 10 sf pour avoir une place dans la "brocante" où vous pourrez vendre 1 par 1 vos vêtements.
Comme ça, au lieu de faire l'idée de toooout en haut, on pourraît faire ça légalement.
Pour, contre, neutre ? Expliquez vos avis s'il vous plaît.
#2 14/01/2017 à 14:01
- Angeliqcat
- Élève
Re : Retour en arrière ! (amélioré)
La seconde partie de ton message la "brocante" C"est un doublon. Il y a déja l'idée de la fripperie.
Utilise l'outil recheche au bout de trois doublons il y a sanction.
Et sinondu devrais plutot poster ton idée directement sur le sujet en question comme une "amélioration."
Dernière modification par Angeliqcat (14/01/2017 à 14:05)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
Pages : 1