SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/01/2017 à 17:50

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

PREZENTO > Possibilité d'achat soit même si rupture de stock.

J'ai recherchée dans les deux catégories d'idées, avec les mots "sr" et "prezento", aucun résultat concernant ce genre d'idée.

Bonjour,

Tous le monde ou presque le sait, dans la boutique de déco, nous avons la catégorie "Prezento", dont les articles ont la particularités de ne pouvoir être qu'offert.
Seulement, même une fois le stock écoulé, et donc l'article en rupture, et donc passage au prix en $r, ces derniers ne peuvent être qu'offert... Ce qui est plus qu'embêtant.

Par exemple, je désire m'acheter cet article, mais pour cela, je vais devoir trouver quelqu'un soit de très généreux pour me l'offrir ( et 50 $r ça tombe pas des arbres ), soit quelqu'un qui le veut assez pour l'offrir en $r sous système d'échange ( Avec possibilité d'arnaque du style "tu m'offre je t'offre", mais une fois que toi tu l'as offert, plus de signe de l'autre... )

L'idée serait donc toute simple, et surement bien efficace :
Une fois qu'un article prezento est en rupture et passe au prix de $r, avoir la possibilité de se l'acheter soit même, et non juste par cadeau de quelqu'un d'autre.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2 02/01/2017 à 17:53

Regency
Créateur de Tendances

Re : PREZENTO > Possibilité d'achat soit même si rupture de stock.

totalement pour

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#3 02/01/2017 à 18:53

Xander
Élève

Entièrement pour..

#4 02/01/2017 à 19:40

Uraniiumx
Élève

Totalement pour!

XY 47.

#5 02/01/2017 à 19:58

Angeliqcat
Élève

Pouuur. Il m'arrive aussi de vouloir des article de Présent mais bon si faut attendre de trouver quelque pour nous l'offrir.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#6 02/01/2017 à 20:21

Odna
Élève

Pour

#7 02/01/2017 à 22:56

preyasta
Élève

Neutre.
Si l'article en question devient achetable dans l'angle qu'il soit un article cadeau ce ne serait plus le cas et perdrait sa catégorie d'origine, et de là à les acheter tous on peut considéré ça comme des articles comme les autres alors qu'ils sont un peu spécial. De plus, je trouve que si on l'offre en somme SR ça met plus en valeur le cadeau (même si cela n'est pas toujours facile de se le faire offrir).

#8 02/01/2017 à 23:11

Purepure
Joueuse des bois

Hmm contre, si c'est à prezento/kado c'est pour qu'on puisse juste l'offrir que ce soit en SR ou SF donc--

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#9 03/01/2017 à 10:41

EmikoChandler
Élève

Plutôt contre, car comme dit plus haut, ça enlèverait la particularité des cadeaux.
Par contre je serais pour des renew pour que les anciens cadeaux puissent revenir et être offerts en $F, l'idée avait été proposée il y a quelque temps avant de tomber dans l'oubli : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=31855

#10 03/01/2017 à 21:17

Laurie_Chan
Élève

Ouah, j'y avais pas pensé x) pour!

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#11 03/01/2017 à 23:34

Aruku
Élève

EmikoChandler a écrit :

Plutôt contre, car comme dit plus haut, ça enlèverait la particularité des cadeaux.
Par contre je serais pour des renew pour que les anciens cadeaux puissent revenir et être offerts en $F, l'idée avait été proposée il y a quelque temps avant de tomber dans l'oubli : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=31855

Pied de page des forums