Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/02/2017 à 11:36
- Zakika
- Élève
Re : [Signalé] La carte a disparu
J'espère aussi, ça fait un petit moment là.
#27 14/02/2017 à 09:40
- Pudou
- Élève
Pour ma part j'ai trouvé la solution, maintenant est-ce que ça fonctionne chez tout le monde...
Vous cliquez sur "Mon profil" ensuite sur la barre "Chambre de [Votre pseudo]" il y a sur celle-ci "Aller à Sailor City", vous cliquez et vous y êtes.
J'ai eu du mal à trouver, c'est pas très voyant..
#28 14/02/2017 à 10:36
- Zakika
- Élève
Pour ma part j'ai trouvé la solution, maintenant est-ce que ça fonctionne chez tout le monde...
Vous cliquez sur "Mon profil" ensuite sur la barre "Chambre de [Votre pseudo]" il y a sur celle-ci "Aller à Sailor City", vous cliquez et vous y êtes.J'ai eu du mal à trouver, c'est pas très voyant..
Oui s'est la seule méthode, mais il n'y a pas plus facile ..
#29 14/02/2017 à 17:03
- Pudou
- Élève
Il m'aura fallut des semaines avant de voir ce petit "onglet" sur la droite
Pas pratique du tout.
#30 09/03/2017 à 12:24
- Haru_chan_san
- Élève
La carte est réapparu pour moi, chez vous aussi?
[EDIT]
Par contre y'a un truc bizarre, quand je suis au lycée par exemple et que je clique sur l'onglet "la ville" ça me ramène à la résidence au lieu de rester au lycée.
Dernière modification par Haru_chan_san (09/03/2017 à 12:25)
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#31 09/03/2017 à 21:00
- Satchiko
- Élève
La carte est réapparu pour moi, chez vous aussi?
[EDIT]
Par contre y'a un truc bizarre, quand je suis au lycée par exemple et que je clique sur l'onglet "la ville" ça me ramène à la résidence au lieu de rester au lycée.
Idem.
Lorsque je suis au lycée et que je clique sur l'un des onglets de la barre supérieur puis reviens à la ville, voilà ce que j'obtiens :
Je suis redirigée vers ma chambre mais sans les actions qui s'y trouvent.
#32 22/03/2017 à 20:37
- DeathBerry
- Élève
Je n'ai plus du tout de carte, même en passant par la chambre. Est-ce qu'il y a une solution pour ça ? (celle du dessus, je n'ai pas la barre "Chambre de ...")
#33 22/03/2017 à 20:39
- Moe
- Capitaine
La carte a été supprimée : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37764
Toutes les actions qui pouvaient être accessibles par la carte le sont désormais via le biais des menus classiques !
S'il y a un oubli, n'hésitez pas à le signaler en créant une nouvelle discussion.