SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/12/2016 à 17:41

sugarii
Élève

[doublon] j'ai pensée à quelque chose (jeux) ...

salut :3
je me suis demandée quand on a tout fait pour avoir des SF, finalement on a plus grand chose à faire sur le jeu..
je me suis demandée si sailor nous pouvez pas inventer des jeux sur le jeu (x')) à fin de gagner un peu plus de SF, voilà voilà...

bye

donner vos avis :3

pour:0
neutre:0
contre:0

Dernière modification par sugarii (11/12/2016 à 17:46)

#2 11/12/2016 à 18:44

Angeliqcat
Élève

Re : [doublon] j'ai pensée à quelque chose (jeux) ...

Contre. Il y a déja une partie "Sale de  jeux" sur le forum et je trouve que l'on gagne suffisament de §F. Je sais que les nouvelles joueuse gagne un peu moin car leur  baïto est a un bas niveau mais les premier niveaux de baïto sont simples a avoir donc on arrive vite a avoir plus de §F
de plus des mini jeux peemettant de gagner de l'argent se voient déja sur ma bimbo et autres jeux du genre. Or Sailor Fuku veut se démarquer de ses jeux.

Dernière modification par Angeliqcat (11/12/2016 à 18:46)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 11/12/2016 à 18:45

HeeDuo
peach modo

Re : [doublon] j'ai pensée à quelque chose (jeux) ...

Il existent des idées similaire/plus développé que la tienne sur le sujet : Une tombola à sailorfuku - Installer des mini-jeux pour gagner des SF ou articles - Mini jeu - Une section jeu à la place du Baïto. - Une petite fête foraine ?

Pense à utiliser la fonction recherche.
Attention, au bout de 3 doublons il y a sanction.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums