Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/12/2016 à 18:54
- _Mano_
- Élève
Choisissons notre thème!
Bonjour à toutes et à tous~
Je crois bien que cette idée n'a jamais été proposé alors voilà:
Ça fait déjà plusieurs fois qu'on tombe sur des thèmes qui se ressemblent en un laps de temps de 2/3 jours ou même le même thème même pas (trop de même) un mois après...
Bref, j'y viens, mon idée est que chaque jour environ 5 thèmes (après ça dépend) serai proposé (généré aléatoirement ou non) et toutes les sailors pourrait voter pour celui qu'elle préfère. Deux jours après, le thème qui a eu le plus de votes est révélé et hop direction le festival pour s'habiller en accord avec ce thème!
Cela éviterait que les thèmes se répètent selon moi.
Vos avis?
#2 04/12/2016 à 19:15
- Angeliqcat
- Élève
Re : Choisissons notre thème!
Il exiqte déja un topic sur le quel on peut (nous sailor) proposer des thème donc je ne voit mas trop l'utilitée. De plus j'aime bien que les sujet soient "surpisse". Je suis donc contre. Desolé.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 04/12/2016 à 19:28
- Yutsuko_Chan
- Élève
Il exiqte déja un topic sur le quel on peut (nous sailor) proposer des thème donc je ne voit mas trop l'utilitée. De plus j'aime bien que les sujet soient "surpisse". Je suis donc contre. Desolé.
Mais euh, c'est pas la même chose, tu comprends pas, le Topic sert à PROPOSER des Thèmes alors que son idée parle de VOTER, que je sache VOTER & PROPOSER, c'est pas la même chose ;w;
Sinon je suis Pour, parce que je trouve que certains Thème se ressemble beaucoup, comme celui d'aujourd'hui et celui Mardi prochain.
You'll float too | Pennywise
#4 04/12/2016 à 20:38
- Angeliqcat
- Élève
J'ai bien saisi la différence. Mais je suis tout de même contre.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#5 04/12/2016 à 21:33
- Pikyan
- Élève
Pour, à mon avis, l'argument de la surprise ne marche pas, car on ne saura quand même pas le thème le plus populaire.
Mais je préfererai qu'il y ait plus de temps entre le vote et le festival :I
Pages : 1