SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/11/2016 à 19:07

Bellacullen00
Élève

Décoration (mur/sol) d'une amie, "invisible"

Bonjour ♥

Tout d'abord je m'excuse si ce bug est déjà signalé, j'ai cherché j'ai trouvé 3 topics plus ou moins similaires mais pas qui relatent mon problème.

En fait, j'ai un amie, quand je vais sur son profil je ne vois aucun mur ni sol si ce n'est le mur et le sol de base. Alors que si je regarde dans le petit cadre sur mon profil où l'on peut voir 4 amies, je vois son mur et son sol.

Voilà ce bug ne me semble pas avoir été signalé, une fois de plus je m'excuse si c'est le cas, je n'ai pas dû assez bien fouiller...

Bisous ♥

Citrouillesque ♥

#2 20/11/2016 à 19:12

Brynhild
Modératrice

Re : Décoration (mur/sol) d'une amie, "invisible"

Bonjour,

Peux tu donner l'url de la dite sailor ?

#3 20/11/2016 à 19:17

Bellacullen00
Élève

Alors je n'ai pas testé avec tout le monde, en l'occurence je parlais de la chambre de xShanone:

http://www.sailorfuku.com/sailor-235441-xShanone

Edit, j'ai été sur les trois petits points pour afficher tous les objets de déco. J'ai vu qu'elle avait des meubles et autres accessoires, pourtant moi je ne vois rien

Dernière modification par Bellacullen00 (20/11/2016 à 19:24)

Citrouillesque ♥

#4 26/11/2016 à 18:26

Bellacullen00
Élève

Ah !
Juste pour vous informer que je crois que sa décoration a été modifié, ce bug n'est plus d'actualité.

Merci quand même de vous être penché sur le problème smile

(je n'ai pas édité mon poste dans le but de le faire remonter excusez-moi d'avance si il ne fallait pas)

Citrouillesque ♥

Pied de page des forums