SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/11/2016 à 15:38

Melissalasayen
Élève

Ancien compte

Bonjour c'est pour demander en faite j avais déjà un comptes sur sailor fuku avant mais y a longtemps environ 5 ou 6 ans et je ne me rappelle plus de mon adresse que j avais à ce moment là mais je sais que j était déjà bien avancer dans mon jeux silvouplait dites moi qu'il y a moyen de récupérer mon compte ?

#2 20/11/2016 à 16:05

Brynhild
Modératrice

Re : Ancien compte

Bonjour,
Te rappelles tu du pseudo ?

#3 21/11/2016 à 11:57

Melissalasayen
Élève

Merci de m avoir répondu ! big_smile oui bien sûr c'était riikal0va smile

#4 21/11/2016 à 21:47

Melissalasayen
Élève

Il y a moyen que je le récupère ?

#5 24/11/2016 à 12:59

Melissalasayen
Élève

Pourriez vous me dire si je peux le récupérer ? Quand j ai réessayer de me reconnecter avec je me rappel du mot de passe mais pas de l adresse e mail et il me dise que je peux le récupérée mais en limiter donc j essaye quand même puis il me dise que pour mon compte ca ne va pas ..

#6 29/11/2016 à 22:42

Melissalasayen
Élève

Excusez-moi je peux avoir une réponse ? Si il faut je supprime ce compte

#7 06/12/2016 à 19:30

Melissalasayen
Élève

Excuser moi vous savez me répondre ?

#8 07/12/2016 à 12:02

preyasta
Élève

T'as une mémoire dingue xD perso j'avais aussi un compte en 2010 mais je me souviens ni du mot de passe ni du pseudo .-.
Alors déjà, si tu te rappelle du mot de passe et du pseudo, tu peux facilement te connecter à la page où l'on te demande la réinitialisation de ton mot de passe (si je me souviens bien). C'est alors qu'un lien te sera envoyer à ton adress mail, mais puisque tu ne te souviens d'elle tu trouveras surement en rouge Je n'ai plus accès à ma boîte mail *******

Click sur le lien, puis fait ton mot de passe et ton pseudo et tu te reconnectera automatiquement (je crois, après essaye). Si tu y arrive alors tu récupéreras ton ancien compte (en étant limité) sinon.. bha je connais pas un autre moyen, et donc mieux vaut attendre une modo qui te rependra : )

Edit : il me semble que ce problème a déjà été aborder

Dernière modification par preyasta (07/12/2016 à 12:05)

#9 07/12/2016 à 12:36

Melissalasayen
Élève

Salut merci sais gentil mais ca je l avais déjà fait et le problème sais que même en limiter il ne veux pas se réactiver il dise que ca ne va pas pour mon compte .. et je me dit que sais pck sa fait longtemps que je n y jouait plus .. fin sais dommage j espère que quelqu un qui s occupe du jeu me dira comment sa se fait en attendant merci quand même bonne journée smile

#10 07/12/2016 à 17:09

preyasta
Élève

En gros, tu as un problème de limitation, il y a eu plusieurs réponses concernant ça (utilises la fonction "recherche"), ou sinon bonne chance :v

#11 07/12/2016 à 21:39

Melissalasayen
Élève

D accord merci passe une bonne soirée smile)

#12 07/03/2017 à 11:18

Melissalasayen
Élève

Mon problème est toujours pas résolu est ce que tu pourrais me répondre s'il te plaît brynhild si je doit oublier ce compte dit le Moi mais j ai vraiment rien fait de mal jamais eu de multicompte ou quoi que ce soit , y'a t il une autre personne à qui je doive m adresser pour mon soucis ?? J aimerais vraiment le récupérer s'il vous plaît ...

Pied de page des forums