Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/11/2016 à 20:14
- Mikurru
- Élève
Plus de limites de cadeaux pendant un temps
Hey !
Alors , je me disais que ce serais bien vu que c'est bientôt les périodes des fêtes de retirer la limite pour offrir des cadeaux .
Parce qu'à Noel on a souvent envie d'offrir des cadeaux à ses amies etc , et que bah ça va pas le faire avec la limite
Bonne soirée et merci d'avoir lu x3
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#2 05/11/2016 à 13:07
- KpopBAP
- Élève
Re : Plus de limites de cadeaux pendant un temps
Je suis d'accord
#3 05/11/2016 à 13:10
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ben sa été fait pour la Triche ou les Multis-Compte, donc même si vous demandez, ils vont pas lever seulement parce que Noël arrive ou pour un quelconque événement ;-;
Et de toute façon la seule façon de ne plus être bloquée c'est de s'offrir des cadeaux pour sois-même, mais n'allez pas dire "Mais sa sers à rien de s'offrir des cadeaux pour sois même avec tout ce qu'on à !" Ben si vous pensez ça, patientez jusqu'à pouvoir re-offrir des cadeaux.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (05/11/2016 à 13:11)
You'll float too | Pennywise
#4 05/11/2016 à 13:14
- Feydeu
- Élève
Hi! ^^
Alors moi, je suis plutôt neutre. Je reçois pas de cadeaux (sauf pour des concours), j'envoie pas et j'en demande pas. XD
C'est vrai qu'à Noël les gens ont tendance à être plus sympas et offrir des cadeaux à droite et à gauche, mais enlever la limite entraînerai un abus systématique, je le vois comme ça. Je suis peut-être trop négative... Après, faire une exception juste pour le 24, pourquoi pas, ou augmenter le nombre limite.
#5 05/11/2016 à 13:20
- Mikurru
- Élève
Hi! ^^
Alors moi, je suis plutôt neutre. Je reçois pas de cadeaux (sauf pour des concours), j'envoie pas et j'en demande pas. XD
C'est vrai qu'à Noël les gens ont tendance à être plus sympas et offrir des cadeaux à droite et à gauche, mais enlever la limite entraînerai un abus systématique, je le vois comme ça. Je suis peut-être trop négative... Après, faire une exception juste pour le 24, pourquoi pas, ou augmenter le nombre limite.
Oui voilà juste pour un jour et puis de toute façon les personnes du même ip ne peuvent pas s'offrir de cadeaux alors ...
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#6 05/11/2016 à 13:57
- Brynhild
- Modératrice
La limite est là en prévention de tout abus et triche, et que ce soit noël ou pas, il n'y a pas, d’exception aux règles ou de créneau ou on autorise un passe droit.
Si vous êtes sous le coup d'une limite, jouez normalement et elle cessera rapidement.