SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/10/2016 à 15:10

ShishixMoshie
Élève

[Résolu] Impossible de supprimer un contact

Bonjour tout le monde !
Depuis quelques mois maintenant j'ai un petit problème (pas essentiel, mais qui m'agace tout de même).
En fait j'aimerai supprimer une "amie" (une sailor avec qui je ne parle jamais et qui ne se connecte même plus), sauf que je ne peux pas la supprimer .
Je vais dans le téléphone > amies > je descend dans la liste d'amis jusqu'à atteindre cette contact (je peux supprimer les autres ceci dit) et impossible de la voir.
Je vais au plus bas possible de ma liste, je vois le "haut" de son pseudo mais impossible de descendre plus bas. (et c'est la seule sailor avec laquelle j'ai ce problème, étonnamment)
J'ai essayé de supprimer des contacts, pour la supprimer ensuite elle: ça n'a pas marché.
J'ai essayé via d'autres ordinateurs: ça n'a pas marché.

prout

Merci de votre aide ! ;_;

#2 24/10/2016 à 15:13

Brynhild
Modératrice

Re : [Résolu] Impossible de supprimer un contact

Bonjour,

Cette technique fonctionne t-elle ?

13031009184612620110954780.png
Veuillez remplacer les XXX par le numéro ID de la sailor concernée, si besoin est, présent dans l'adresse URL de son profil.

574388Captureaide.png
Url pour supprimer une amie : http://www.sailorfuku.com/jeu.keitai.me … mer_id=xxx

#3 24/10/2016 à 15:16

ShishixMoshie
Élève

Re : [Résolu] Impossible de supprimer un contact

Effectivement ça marche !
Je ne connaissais pas cette astuce !
Merci beaucoup en tout cas . smile

Pied de page des forums