SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/10/2016 à 23:19

Missrosea22
Élève

Changement de classe et clôture du concours hebdo'

Bonsoir ou bonjour.

Je voulais soumettre cette idée parce que je viens de faire la désagréable expérience du changement de classe à moins de 30 minutes seulement de la fin du concours hebdomadaire de la classe. TAT
Je me suis bien sur battue toute la semaine pour être première dans chaque catégorie et j'avais réussi mais ça c'était avant que je me rappelle que si je passais maintenant mon niveau je changeais de classe .... ;w;  ~au revoir les 300$F~

Bref du coup j'ai pensé que ce serait bien que lorsque l'on passe un niveau nécessitant le changement de classe, on soit mit en attente jusqu'à la fin du concours de la classe avant de basculer dans une autre classe.
Et donc ainsi ne pas perdre notre place dans le classement en cours, toucher nos gains si on est premier et commencer normalement de zéro la semaine d'après dans notre nouvelle classe.

OU 2ème idée qui vient de me traverser l'esprit :

Etre prévenu par un pop-up lorsque l'on est sur le point de passer un niveau qui entraîne un changement de classe et pouvoir choisir entre :

¤ "Je souhaite valider mon niveau, quitter la classe et je perds donc ma place dans le concours hebdomadaire de ma classe."

¤"Je ne souhaite pas valider mon niveau maintenant et conserve ma place dans le concours hebdomadaire de ma classe actuel."

ou pour la première idée :

¤" Je souhaite que la validation de mon niveau soit active qu'après la clôture du concours hebdomadaire, je garde donc ma place actuel dans le classement."

J'espère que mes deux idées sont compréhensibles, sinon n'hésitez pas à me demander des explications.
Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas non plus.

ps: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.

Pour:
¤Xander, ¤Aruku, ¤Miimiko

Neutre:

Contre:

Dernière modification par Missrosea22 (13/10/2016 à 12:44)

#2 10/10/2016 à 00:05

Xander
Élève

Re : Changement de classe et clôture du concours hebdo'

Avant de cliquer sur ''Valider mes objectifs'' pour être certaine que tu change pas de classe, pourquoi ne pas tout simplement attendre par toi même la fin du concours? enfin.. c'est ce que je fait moi.

Malgré tout je crois que cette idée faciliterais beaucoup la tâche donc moi je suis pour '_'.

#3 10/10/2016 à 00:09

Missrosea22
Élève

Xander a écrit :

Avant de cliquer sur ''Valider mes objectifs'' pour être certaine que tu change pas de classe, pourquoi ne pas tout simplement attendre par toi même la fin du concours? enfin.. c'est ce que je fait moi.

Malgré tout je crois que cette idée faciliterais beaucoup la tâche donc moi je suis pour '_'.

Bah en fait j'aurais attendu si je me serais souvenu que ça me faisait changer de classe mais là j'ai carrément oublié et vu que ce niveau là me narguait depuis des semaines j'ai complété les derniers objectifs et je l'ai validé dans la foulée -grave erreur- :s

Merci pour ton avis ! Je te marque alors smile

#4 10/10/2016 à 00:16

Xander
Élève

Ah d'accord eh bien ça arrive à tout le monde d'oublier ^^
De rien:)

#5 10/10/2016 à 00:25

Missrosea22
Élève

Xander a écrit :

Ah d'accord eh bien ça arrive à tout le monde d'oublier ^^
De rien:)

Mince ça veut donc dire que je suis humaine !? Argh j'suis déçue ! ;')

N'hésite pas si tu as des suggestions pour améliorer mes idées smile

#6 11/10/2016 à 13:33

Aruku
Élève

Xander a écrit :

Pour aussi! (La deuxième idée surtout, que je trouve plutôt bien.)
De plus, je suis pas certaine que tout le monde sache qu'on change de classe au niveau 21.
Après bon, il y as beaucoup de bugs à régler donc je ne pense pas que ce sera mis en place avant quelques temps mais c'est une bonne idée! c:

#7 12/10/2016 à 22:37

Miimiko
Élève

Pour aussi 3: ! Même si je pense que c'est quelque chose qu'on pourrait checker nous-même. et +1 à ce que dis Aruku en bas, c'est vraiment pas une priorité selon moi.^^

#8 13/10/2016 à 13:05

Missrosea22
Élève

Aruku a écrit :

Pour aussi! (La deuxième idée surtout, que je trouve plutôt bien.)
De plus, je suis pas certaine que tout le monde sache qu'on change de classe au niveau 21.
Après bon, il y as beaucoup de bugs à régler donc je ne pense pas que ce sera mis en place avant quelques temps mais c'est une bonne idée! c:

Merci pour ton avis ! Je te note ! smile

En effet je ne suis pas certaine non plus !
En plus si je ne me trompe pas, on change aussi de classe vers le niveau 10 neutral
Perso' je le savais depuis pas mal de temps qu' on changeait de classe vers le niveau 20 mais là j'avais complètement zappé l'information . :s
Donc c'est pour cela qu'un rappel serait pas mal.

Oui je pense que les bugs sont pour l'instant plus prioritaires que mon idée, mais j'espère qu'elle verra le jour quand même smile

#9 14/10/2016 à 17:03

cristalline0
Élève

Pour

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Pied de page des forums