SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/09/2016 à 16:27

Doshimo
Créatrice de Tendances

[résolu] Personnage ( Création )

Bonjour ! J'aurais une question, étant une apprentie j'ai dessinée un personnage ( servant de décoration ) ( Je n'ai encore pas vu de Topic parlant de ça ( J'espère que j'ai bien regardée ))1473692315-lyceenne.png
Mais quelqu'un ma dit que ce n'était plus autorisé et ma demandée de me renseigner alors je viens vers vous en quête d'une réponse ^^

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ^^

Dernière modification par Doshimo (12/09/2016 à 16:27)

#2 12/09/2016 à 17:06

EmikoChandler
Élève

Re : [résolu] Personnage ( Création )

C'était un peu difficile à retrouver mais je l'ai : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34866

Cette règle sera appliquée à partir du 15 février 2016

Comme vous le savez certainement, les boutiques Luxurious et Delicious sont connues pour présenter essentiellement des créations avec des poses spéciales.

La règle de division maximale de la création (c'est-à-dire que chaque élément d'une création doit aller dans sa propre catégorie, si cette dernière existe) doit toutefois être également respectée, même chez Luxurious et Delicious. Les éléments supplémentaires au sein d'une création (meubles, objets de décoration, etc.) sont acceptés seulement s'ils jouent le rôle de cache-base.

Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne seront plus autorisées sur les poses spéciales à partir du 15 février 2016. Les animaux et créatures fantastiques sont toujours autorisés (ex : nains, mais pas elfes à taille humaine, par exemple). A conditionner de respecter, toujours, la règle de division maximale.

Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne sont également plus autorisées dans les boutiques de décoration à partir du 15 février 2016.

Toute publication de personnage à taille humaine au sein d'une création Luxurious / Delicious ou objet de décoration à partir du 15 février 2016 sera refusée de la Chambre des Tendances.

Cette modification a pour objectif de permettre une évolution future concernant les petits-amis, et faire en sorte qu'afficher un autre personnage dans sa chambre soit vu comme un privilège, un “trophée” (XD) et pas comme quelque chose de simple, qu'on peut acheter pour 1999 SF chez Delicious.

#3 12/09/2016 à 17:20

Doshimo
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] Personnage ( Création )

Ooooh d'accord ! Merci beaucoup je ne savais pas j'ai bien fais de me renseigner ! ^^

Pied de page des forums