SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/09/2016 à 19:05

Megalovania
Élève

Plusieurs couches pour la catégorie "Accessoire"

Bonjour/Bonsoir.

Je précise que j'ai cherché un petit moment dans la catégorie "recherche",mais je n'ai trouvé aucune discussion évoquant le sujet avec les accessoires..

Donc,je pense clairement que le titre est assez explicite,et que c'est également quelque chose qui manque cruellement à la garde-robe du jeu.
J'estime que c'est simplement nécessaire pour que les sailors puissent exprimer leur créativité à travers leurs tenues plus précisément,et puisqu'on à ça avec le maquillage,pourquoi pas les accessoires ?

Une des raisons pour laquelle j'ai réfléchi sur cette idée est,attention c'est tout bête..
..Les erreurs de catégorisation.

Voici un exemple :

1473529712-idee-2.jpg

J'ai entouré les articles que j'estime être dans la mauvaise catégorie,le plus évident sont les oreilles de lapin qui devrait être dans les chapeaux,et les larmes dans le maquillage,non ?
Malheureusement,je ne peux pas porter les deux à la fois car je n'ai pas la possibilité de porter plusieurs couches d'accessoires.
(Je précise que je suis dans la catégorie "Autre".)

Et encore,je ne suis pas la sailor qui a la plus grande garde-robe du jeu,et la plupart des autres sailors ont sûrement acheté des articles avant la nouvelle-garde robe,qui de plus doit être beaucoup plus complète que la mienne (Surtout les mamies SF ! ),ce qui augmente très certainement le nombre "d'erreur" qui nous empêche de mettre plusieurs articles de la même sous-catégorie ensemble.

Je précise que même si je parle majoritairement de la catégorie "Autre",avoir cette possibilité avec tout les accessoires serait l'idéal.

Ce qu'il faudrait donc faire/changer :

- La catégorie de certains articles.
- Avoir la possibilités de mettre plusieurs couches d'articles.
- Avoir la possibilités de re-trier nous même les articles que l'on veut (?)

J'espère avoir donné assez d'arguments pour convaincre quelques sailors,j'attends vos retours avec plaisir,qu'ils soient positif ou négatif.

Récapitulatif des votes :

Pour :

Contre :

Neutre :

Dernière modification par Megalovania (10/09/2016 à 19:06)

#2 10/09/2016 à 19:09

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Plusieurs couches pour la catégorie "Accessoire"

Doublon :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34674 Mode expert accessoires
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36563 Plus de couches pour "Autres"

Retrier nous-mêmes les articles qu'on veut :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36569

Dernière modification par deredere (10/09/2016 à 19:12)

Chez deredere, club de créations et topic

#3 10/09/2016 à 19:10

Megalovania
Élève

Re : Plusieurs couches pour la catégorie "Accessoire"

Arf,foutu outils Recherche qui marche jamais.

M'enfin,je parle pas uniquement pour la catégorie autre,donc bon..

Pied de page des forums