Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/09/2016 à 08:44
- kamenka
- Élève
bug bonus festival
Lorsque je participe aux festivals, je n'ai jamais de bonus vêtements alors que je fais attention d'en mettre des jamais portés.
J'ai bien compris on a un bonus avec des fringues neuves c'est bien ça ?
Si c'est ça alors ça ne marche pas chez moi même lorsque j'ai au-dessus de 20 votes.
#2 09/09/2016 à 08:57
- Reglement
- Élève
Re : bug bonus festival
Pour être sûre que les points de styles sont bien enregistrés et comptés, j'ai essayé de participer à un festival avec des fringues jamais portées, bien sur sans enregistrer, juste pour voir si le compteur de bonus enregistre les points de style de ces nouvelles fringues, et personnellement, ça marche très bien avec moi, peut être que tu avais compris que les fringues jamais portés "aux festivals" pas au temps normal? Si c'est le cas, non, les points de bonus s'appliquent sur les fringues vraiment JAMAIS portés, ni au temps normal, ni au festival, et pour en être sûre, tu auras un petit point rose en haut à gauche de l'article neuf qui signifie que cet article est neuf et jamais porté,
En ce qui concerne "après" les votes, si par exemple tu mets un article de 2 points de style, le bonus serait donc de 2 points, si par exemple tu as 20 votes, le résultat total sera de 22 votes et donc tu auras 25 SF (l'argent requis pour les votes reçus entre 20 et 39)
Lel .-.
#3 09/09/2016 à 10:26
- EmikoChandler
- Élève
Autre détail : pour que le bonus s'applique, il faut bien se changer sur la page du festival (après avoir cliqué sur "participer") et surtout pas avant. Je me suis déjà fait avoir avec ça.
#4 10/09/2016 à 09:20
- kamenka
- Élève
Ah ok.
Parce que lorsque je me change sur la page du festival eh bien ma participation est enregistrée MAIS pas ma tenue !
Du coup je me change chez moi...
Je suis un peu embêtée que ça ne fonctionne pas.... D'ailleurs si je veux supprimer ma participation je fais comment?
Dernière modification par kamenka (10/09/2016 à 09:21)
#5 10/09/2016 à 15:33
- Reglement
- Élève
Pour supprimer ta participation aux Festivals, après t'avoir rendu àla page des Festivals, tu remarqueras une petite croix grise en haut à droite de ta fiche de ta participation actuelle, clique sur elle ensuite confirme après avoir bien lu la note d'avertissement ^^
Lel .-.
#6 12/09/2016 à 15:38
- kamenka
- Élève
Merci j'avais oublié c'est pourtant assez simple. ^^
Donc j'ai bien vérifié que sur festivals j'ai juste participé et pas enregistré pour la tenue.
Et normalement je suppose que ça se fait automatiquement mais pas moi.
Je continue d'enregitrer ma tenue chez moi car sur festivals je n'ose polus le faire du coup.
Pas de solution alors?
#7 12/09/2016 à 17:04
- Morganny
- Élève
Non, si tu fais la tenue chez toi, les bonus ne seront pas comptés car au festival c'est un "second changement", même si tu gardes les mêmes vêtements
♫ And when you die I won't be at your wake,
No eulogy from me, just a smile on my face ♫
#8 12/09/2016 à 17:27
- Reglement
- Élève
Quand tu participes aux festivals, ta tenue de participation sera automatiquement enregistrée autant que la tenue de ta sailor au temps normal, le contraire n'est pas valable
EDIT : Une idée a déjà été proposé en ce qui concerne l'enregistrement automatique de la tenue de la sailor aux festivals, autant qu'une tenue quotidienne qui s'affichera sur le profil de la sailor aussi, et cette idée suggère un choix entre l'enregistrement de la tenue des festivals ou pas
Dernière modification par Reglement (12/09/2016 à 17:30)
Lel .-.
Pages : 1
Discussion fermée