Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/09/2016 à 16:26
- AkaneSun
- Élève
Audio Descirption (c'est important pour moi)
Bonjour, bonsoir 0/
Aujourd'hui j'écris ce topic un peu particulier qui ne va peut être pas concerner beaucoup de gens mais je trouve que c'est important d'en parler. Avant tout j'ai faits des recherches avec le mot "audio description" et j'ai trouvé aucun topic.
Sailor Fuku est jeu que j'adore (même si ça ne fait pas si longtemps que j'y joue mais bon) et je trouve dommage que certaines personne ne pourraient pas y jouer car elles ont un un handicap tel que la mal-voyance, du coup j'ai eu une idée.
En fait nous sailors pourrions enregistrer des extraits de nos voix en lisant des phrases tels que celles des baïtos pour les envoyer à Moe. En suit Moe pourrait sélectionner les sailors avec les "meilleures" voix pour enregistrer plusieurs phrases qui sont utiles dans le jeu (les phrases de baïtos, les noms des lieux, ect...)
Mon idée peur paraître folle mais j'aimerai vraiment que ça puisse se réaliser et le fait que ce soit nous les sailors qui enregistreraient les voix seraient une belle preuve de solidarité je trouve
Voilà voilà, dites moi si vous êtes pour, contre ou neutre en justifiant merci :3
Dernière modification par AkaneSun (04/09/2016 à 18:30)
#2 04/09/2016 à 16:51
- AppleBlack
- Élève
Re : Audio Descirption (c'est important pour moi)
Je trouve ça génial comme idée, après je crois que sur ordinateur, les malvoyants ont un logiciel qui leurs lits tout ce qui est écrit quand une page s'affiche. Je suis pas sûre, hein, mais je crois.
^^
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#3 04/09/2016 à 17:36
- Hedellweiss
- Élève
Je suis pour pck avec les voix des joueuses ça serait original, mais je pense aussi qu'ils ont un logiciel exprès x)
#4 04/09/2016 à 18:30
- AkaneSun
- Élève
Ah bon? Ils ont un logiciel? Je savais pas owo
Même s'ils en ont un je pense ce serait plus drôle si les joueuses de SF venaient à donner leurs voix
#5 11/09/2016 à 19:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Fiou cette idée serait tellement bien, mais ça me parait irréalisable ou du moins cela prendrait énormément de temps, en plus quand il y a des MAJ/nouveautés il faudrait continuer de le faire... Je vous souhaite du courage si vous faites cela car ça demande énormément d'investissements et de temps ! ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6 11/09/2016 à 19:40
- Reglement
- Élève
ça pourrait être sympa comme idée ! Même si ça demande un peu de temps, ça serait chouette d'avoir cette option Comme dérageant pour certaines
dépend des voix et des envies, en tout cas, il y'aurait sûrement un système permettant d'activer ou couper ces "audio descriptions"
Lel .-.